Bastia - OM 2003/2004 : LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:09

j'ai un Scoop :shock:
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 07 Mar 2004, 23:09

LeRat-Luciano, t'es de quel arrondissement?
je crois connaitre sa famille
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:10

beenie a écrit:LeRat-Luciano, t'es de quel arrondissement?
je crois connaitre sa famille

14eme , le merlan
LeRat-Luciano

Messagepar Funkmaster13 » 07 Mar 2004, 23:10

LeRat-Luciano a écrit:j'ai un Scoop :shock:

vas y lache toi lol
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mar 2004, 23:10

LeRat-Luciano, ah bon?
je connais le Merlan

Mendy, il est pas de Air Bel?
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:10

23:06 (AFP) : Hier soir au décollage de l'aéroport Marseille-Provence , José Anigo entraineur de l'Olympique de Marseille a eu la mauvaise surprise d'avoir était pris en parti par 2 hommes cagoulés donc nous ignoront les noms , ils revendiquaient appartenir au FLNC ( Front de Libération National Corse) , les 2 " nationalistes " ont vivement fait comprendre a José Anigo que si son équipe rammené tout juste un petit point du match S.C.Bastia-OM , le FLNC se chargerait de plastiqués sa propre maison .

Anigo aillant pris sa a la légére et en souriant , les 2 hommes l'ont de suite menacé qu'ils etaient capables de tout et pour le prouvé , ils lui auraient dit d'aprés ces propres mots " AyO on va te niqué les maillots si tu nous crois pas " , fort et de constaté que a l'aéroport de Marignane , les maillots de l'OM n'etaient plus présents ...

L'entraineur de l'Olympique de Marseille ayant perdu le sourire aprés cette disparation soudaine et volontaires , a décidé de pas joué le match a fond contre le S.C.Bastia , son équipe vient de perdre 4-1 ....

" J'étais obligé , je suis désolé pour tous les supporters de l'OM ....." nous dit-il .

Une affaire qui risque de faire coulé beaucoup d'encre en Corse et en Ligue 1 , aprés les problémes extra-sportifs de Bastia , voici une affaire qui n'est pas pret d'arrangé les choses .....

PS: a pas prendre au sérieu :oops: :oops:
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 07 Mar 2004, 23:13, modifié 1 fois.
LeRat-Luciano

Messagepar grafiti54 » 07 Mar 2004, 23:11

c'est une honte un match pareil
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:12

beenie a écrit:LeRat-Luciano, ah bon?
je connais le Merlan

Mendy, il est pas de Air Bel?

euh j'pense pas , moi je connais que son frére mais vite fait koi " bonjour , ca va ?? ciao " ca va pas + loin
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 07 Mar 2004, 23:12

ca tjs ete chaud brulant les deplacements en corse. Y avait qq annees une equipe de jeunes de l'om s'etait fait severement aggresse en Corse. Je crois que l'entraineur etait Anigo mais j'en suis pas sur
Invité

Messagepar Mobius-1 » 07 Mar 2004, 23:13

LeRat-Luciano, ca serait grave si tu invente ca... serieux dis la vérité :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Mobius-1 le 07 Mar 2004, 23:22, modifié 1 fois.
Image
Mobius-1
Newbie

Messagepar pierpaolo » 07 Mar 2004, 23:13

Flamini arrière droit, Meriem en milieu défensif, il essaye tout le Anigo.
A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.
Il y en a marre, entre ces entraineurs Bourrins, Casoni, Anigo, galtier, Courbis, piliers de bar et marseillais caricaturaux bon teint qui nous ridiculisent à chaque fois, tant leur intelligence est petite et leur incompétence, grande,
et... les intellos qui ne comprennent rien et qui pensent que le foot ça se joue sur un tableau noir...Braga, clemente, Ivic, Perrin. il y aurait pas un juste milieu ?
Anigo va coacher les poussins...
pierpaolo

Messagepar Magneto » 07 Mar 2004, 23:13

LeRat-Luciano a écrit:23:06 (AFP) : Hier soir au décollage de l'aéroport Marseille-Provence , José Anigo entraineur de l'Olympique de Marseille a eu la mauvaise surprise d'avoir était pris en parti par 2 hommes cagoulés donc nous ignoront les noms , ils revendiquaient appartenir au FLNC ( Front de Libération National Corse) , les 2 " nationalistes " ont vivement fait comprendre a José Anigo que si son équipe rammené tout juste un petit point du match S.C.Bastia-OM , le FLNC se chargerait de plastiqués sa propre maison .

Anigo aillant pris sa a la légére et en souriant , les 2 hommes l'ont de suite menacé qu'ils etaient capables de tout et pour le prouvé , ils lui auraient dit d'aprés ces propres mots " AyO on va te niqué les maillots si tu nous crois pas " , fort et de constaté que a l'aéroport de Marignane , les maillots de l'OM n'etaient plus présents ...

L'entraineur de l'Olympique de Marseille ayant perdu le sourire aprés cette disparation soudaine et volontaires , a décidé de pas joué le match a fond contre le S.C.Bastia , son équipe vient de perdre 4-1 ....

" J'étais obligé , je suis désolé pour tous les supporters de l'OM ....." nous dit-il .

Une affaire qui risque de faire coulé beaucoup d'encre en Corse et en Ligue 1 , aprés les problémes extra-sportifs de Bastia , voici une affaire qui n'est pas pret d'arrangé les choses .....

:oops: :oops:

évite les fautes quand tu fais des fakes :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Funkmaster13 » 07 Mar 2004, 23:13

LeRat-Luciano, :tusors:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 07 Mar 2004, 23:14, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mar 2004, 23:14

LeRat-Luciano, il me semble qu'un des freres Mendy fait la securite de concert HH sur marseille. Ce sont des senegalais, non?
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:14

désolé moi et l'ortographe c'est pas trop ca :wink:
LeRat-Luciano

Messagepar ~Juan~ » 07 Mar 2004, 23:15

LeRat-Luciano, arrete omenforce va te croire :shock: :mrgreen: #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 07 Mar 2004, 23:15

pierpaolo a écrit:A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.

il est pas mauvais en + :shock: :shock: :shock:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mar 2004, 23:16

pierpaolo a écrit:Flamini arrière droit, Meriem en milieu défensif, il essaye tout le Anigo.
A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.
Il y en a marre, entre ces entraineurs Bourrins, Casoni, Anigo, galtier, Courbis, piliers de bar et marseillais caricaturaux bon teint qui nous ridiculisent à chaque fois, tant leur intelligence est petite et leur incompétence, grande,
et... les intellos qui ne comprennent rien et qui pensent que le foot ça se joue sur un tableau noir...Braga, clemente, Ivic, Perrin. il y aurait pas un juste milieu ?
Anigo va coacher les poussins...
faut arreter.
Anigo c pas lui qui foire ses passes et ses CF

on etait plutot en 3-5-2 avec Flamini milieu droit
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mar 2004, 23:16

beenie a écrit:LeRat-Luciano, il me semble qu'un des freres Mendy fait la securite de concert HH sur marseille. Ce sont des senegalais, non?

alors la j'en ai aucune idée , je peux vraiment pas te dire , mais j'ai toujours pensé qu'il etait guinéen
LeRat-Luciano

Messagepar rider81 » 07 Mar 2004, 23:16

moi, j'ai juste un truc à dire déposez tous des cierges pour que BOUCHET désigne LAURENT BLANC comme directeur sportif

j'ai pas envie d'attaquer les joueurs mais :evil: :evil:
MARLET si t'as oas envie de jouer reste chez ta mère ou va en boîte avec DROGBA
ce match montre bien le caractère de l'ivoirien, il est égoïste et en plus égocentrique j'ai jamais vu çà

s'il reste l'année prochaine, vivement qu'un autre joueur arrive pour l'ECLIPSER parce qu'on est entrain d'accorder trop d'importance à un joueur et au final il tente des trucs qu'il ne sait pas faire

quant à MIDO pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin