Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:j'ai un Scoop
LeRat-Luciano a écrit:23:06 (AFP) : Hier soir au décollage de l'aéroport Marseille-Provence , José Anigo entraineur de l'Olympique de Marseille a eu la mauvaise surprise d'avoir était pris en parti par 2 hommes cagoulés donc nous ignoront les noms , ils revendiquaient appartenir au FLNC ( Front de Libération National Corse) , les 2 " nationalistes " ont vivement fait comprendre a José Anigo que si son équipe rammené tout juste un petit point du match S.C.Bastia-OM , le FLNC se chargerait de plastiqués sa propre maison .
Anigo aillant pris sa a la légére et en souriant , les 2 hommes l'ont de suite menacé qu'ils etaient capables de tout et pour le prouvé , ils lui auraient dit d'aprés ces propres mots " AyO on va te niqué les maillots si tu nous crois pas " , fort et de constaté que a l'aéroport de Marignane , les maillots de l'OM n'etaient plus présents ...
L'entraineur de l'Olympique de Marseille ayant perdu le sourire aprés cette disparation soudaine et volontaires , a décidé de pas joué le match a fond contre le S.C.Bastia , son équipe vient de perdre 4-1 ....
" J'étais obligé , je suis désolé pour tous les supporters de l'OM ....." nous dit-il .
Une affaire qui risque de faire coulé beaucoup d'encre en Corse et en Ligue 1 , aprés les problémes extra-sportifs de Bastia , voici une affaire qui n'est pas pret d'arrangé les choses .....
pierpaolo a écrit:A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.
faut arreter.pierpaolo a écrit:Flamini arrière droit, Meriem en milieu défensif, il essaye tout le Anigo.
A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.
Il y en a marre, entre ces entraineurs Bourrins, Casoni, Anigo, galtier, Courbis, piliers de bar et marseillais caricaturaux bon teint qui nous ridiculisent à chaque fois, tant leur intelligence est petite et leur incompétence, grande,
et... les intellos qui ne comprennent rien et qui pensent que le foot ça se joue sur un tableau noir...Braga, clemente, Ivic, Perrin. il y aurait pas un juste milieu ?
Anigo va coacher les poussins...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Lo Provençau et 151 invités