Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 22:13

pierpaolo a écrit:Ou alors c'est un coup de FLNC...

et contre Liverpool ca va etre un coup de Jack l'eventreur ??

Je lance un appel aux résidents de marseille, pourquoi ne pas vous réunir et allez voir directement Bouchez....
Et lui donner des solutions.... puisque Anigo n'en voit pas le bout et je suis sur bouchez non plus.... pourquoi ne pas noter sur une feuille des solutions qui pourrait remonter l'OM et les donner à bouchez en le forçant de les appliquer !!!

Je suis trés sérieux en disant et toute façon je vois pas trop d'autres solutions !!! :cry:

dans le contrat de batlles y'a marqué : TU NE JOUERAS QUE 60 MINUTES PAR MATCH?????

pourquoi il sors à tous les matchs? :|

07 Mar 2004, 22:14

Major Tonio a écrit:
les liverpooliens ils doivent se fendre la gueule devant leur tv, ils doivent se pissé dessus
je vois bien leur dialogue :
"eh c est contre eux qu on joue?"
"ouais"
"mais on joue bien en coupe d europe ?"
"ben ouais"
"qu est ce qu ils foutent la eux?"
"ils ont été bon passé un ptit moment"
"ah ok ! et owen tu jouera en defense pour pas faire trop honte !"
"pas de souci"

:shock:

mais dis moi t as kel age?

13 ans :lol:

pourquoi il sors à tous les matchs?

parce k il sert a rien :mrgreen:

gunstar a écrit:et vous qui crachiez sur ogbeche, putain il est énorme ce soir :shock:
il a jamais joué comme ça à paris :?

lol, batho est en phase montante depuis la saison derniere, il a fait de bonnes choses à Paris, c'est pas nouveau qu'il peut etre tres dangereux.

kawabunga a écrit:les liverpooliens ils doivent se fendre la gueule devant leur tv, ils doivent se pissé dessus
je vois bien leur dialogue :
"eh c est contre eux qu on joue?"
"ouais"
"mais on joue bien en coupe d europe ?"
"ben ouais"
"qu est ce qu ils foutent la eux?"
"ils ont été bon passé un ptit moment"
"ah ok ! et owen tu jouera en defense pour pas faire trop honte !"
"pas de souci"

:pong: :pong: :pong: :jump: :jump: :jump:

Pas mieux :|

07 Mar 2004, 22:15

Hiphop2Mars a écrit:
arteta22000 a écrit:Alors que tout le monde vantait les mérites d'Anigo d'avoir renforcé sa défense et de ne plus encaisser de buts, les Bastiais viennent ce soir apporter un gros démenti...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es gentil mais si t'es la que pour se foutre de l'OM, tu peux aller sur PsgLive, parce que j'ai remarqué que tu etais la que pour ca

meme pas vrai :( :( :( :( mais la meme tes potes marseiller rigolent bien voila tout ....
vaut mieux en rire :twisted: :twisted:

07 Mar 2004, 22:15

en tt cas ca fera les affaires de christanval tout ça 8) au moins y fait qu une boulette par match pas comme certains :mrgreen:
et puis bon y serait la ce soir ca ferait juste 5 a 0 au lieu de 4, pas trop de difference :)

mais moi j y crois ! on va gagner 5 a 4, 4 but de la 80eme a la 89 eme et un a la 93 eme 8) :lol:

07 Mar 2004, 22:16

moi je propose un péno pour Bastia

me soul ben sahada il fait trop de crochet et marque meme pas :evil:

allez on refait le coup de marseille-montpellier

07 Mar 2004, 22:17

meriem il sait meme pas centrer ... :mrgreen:

Ryo Saeba a écrit:en tt cas ca fera les affaires de christanval tout ça 8) au moins y fait qu une boulette par match pas comme certains :mrgreen:
et puis bon y serait la ce soir ca ferait juste 5 a 0 au lieu de 4, pas trop de difference :)

mais moi j y crois ! on va gagner 5 a 4, 4 but de la 80eme a la 89 eme et un a la 93 eme 8) :lol:

"C'est où qu'on signe" ? :(

rouge pour drogba et barthez

Anh Thom a écrit:allez on refait le coup de marseille-montpellier

ça va pas être possible maurice il est en face ce coup ci

Major Tonio a écrit:meriem il sait meme pas centrer ... :mrgreen:

C pas nouveau ça.Il sert à rien.

on joue pire que la CFA =D>

Je lance un appel aux résidents de marseille, pourquoi ne pas vous réunir et allez voir directement Bouchez....
Et lui donner des solutions.... puisque Anigo n'en voit pas le bout et je suis sur bouchez non plus.... pourquoi ne pas noter sur une feuille des solutions qui pourrait remonter l'OM et les donner à bouchez en le forçant de les appliquer !!!

Je suis trés sérieux en disant et toute façon je vois pas trop d'autres solutions !!!
Répondre