c est mechant a dire mais j espere qu on va encore s en prendre 2 ou 3
de toute façon la où on en est, autant s en prendre d autre, on aidera bastia a se sauver peut etre
OGBECHE Exceptionnel !!! Ogbeche prend tout le monde de vitesse, s'approche tranquillement de la surface sans être attaqué et expédie une frappe croisée hors de portée de Barthez! C'est la correction!
Alors que tout le monde vantait les mérites d'Anigo d'avoir renforcé sa défense et de ne plus encaisser de buts, les Bastiais viennent ce soir apporter un gros démenti...
qui c est qui disai ca qu on le tue ?!!!!
Bon mon pronostic se confirme... mais il faut qu'ils en restent là. Sommeil stp t'endort pas.
Notre obje"ctif, c'est la coupe de l'UEFA maintenant, je sens qu'avec ah Nigaud, on va la gagner...
On a tout donner chez les russes, plus de jambes et celui qui est frais, il s'appelle Sommeil.
Barthez il a fumé du maquis ce soir.
Ou alors c'est un coup de FLNC...
il faut vs y resoudre les gars ,marseille est un club moyen , c un club du passé un peu a la facon de st etienne ou du stade de reims .donc arretez detre trop exigeants et de trop en vouloir .des branlees comme ce soir vs allez en avoir plein les mois qui viennent alors revoyez vos ambitions a la baisse ,faites le deuil definitif des annees champagne 88-93 et reapprenez votre nouvelle vie de supporter de club moyen .
allez lannee prochainne on vise le top ten
canal remboursez moi, vous passer que des mauvais films de foot
je ne suis pas content du spectacle proposé par vos matchs
et faut arreter avec les " ahhh les commentateurs sont pour bastia etc..."
ils ont raisons, comme si y vont dire " l OM joue tres bien bastia a du cul'
c est de + en marrant les matchs de l OM, ca devrait passer sur comedie
Alors que tout le monde vantait les mérites d'Anigo d'avoir renforcé sa défense et de ne plus encaisser de buts, les Bastiais viennent ce soir apporter un gros démenti...