Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 21:47

N'diay et Meriem, au revoirs !!!

Vachousek il est mort ou quoi !!!! ca fait 2 mois qu'il a pas joué !!!! c malheureux mais au moins avec lui on pourrait peut-etre gagner !!!

Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas Liverpool qui me fait peur moi, mais bien l'OM ki a un niveau de jeu proche du néant :shock:

et je crois que le mot neant c est pas asser fort.
meriem y joue bien mais que dans le rond central, y connait pas le camp adverse apparement :lol:
battles on le voit quasi pas
ndiaye y est bien seul face a deux bastiais au milieu central

sur corner on est des kiches...
et devant bah vu qu on a pas de milieu y a pas de ballons pour les deux attaquant

en general drogba vient au milieu de terrain pour remonté les ballons

franchement c est desesperant :cry:

vachousek y etait moins nul d apres mes souvenirs meme si il est deja pas tres fort :lol:

ben becker, explique stp

07 Mar 2004, 21:48

bah tu veux que je t'explique quoi? :|

n'diaye c'est peut être le match de trop. Le mec joue pratiquement pas depuis le début de l'année et d'un coup il te fait tout les matches c'est pas malin aussi

anigo qui veut recevoir des grand club pour faire plaisir au public lol faut deja qu'on batte les petites avent de viser sa !!
heureusement qu'on a fini les match contre le mans car si on jou contre eu on va ce prendre encore 2 ou 3 0 loool

Bon ben voilà l'imperméabilité chère à Anigo est tombé en 5 minutes.
Quel con celui là, il fait trois match nuls consécutifs et voilà qu'il se gargarise.
"c'est parti pour une belle série" Fin du feuilleton de l'invincibilité de l'OM ou plutôt de l'imbicilité...
Aujourd'hui, il a quand même dit à télé foutre qu' s'il revenait à la formation, ce ne serait pas un déshonneur, celà prouve son niveau de confiance, Qu'il y retourne Bon Dieu... Ce sera pas une perte à part pour le centre de formation mais bon à l'OM les jeunes on a jamais trop aimé ça, Alors...

les "ici c est paris" c est qui qui dit ca et pk?

07 Mar 2004, 21:49

tu preferes remettre celestini?

c canal qui fait de l illusion sonore :mrgreen:

ba ouais 'ici c est paris" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OGBECHE REPREND TOI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

commentaires de l'equipe.fr : "Bastia mène logiquement face à des Marseillais moribonds"

Et voila ces connards de journalistes commencent leurs commentaires bidons !!! :twisted:

bon je vais voir la 2eme mi-temps :roll: , ALLEZ L'OM

je tiens à dire que DROGBA commence à m'exaspérer çà pas parce qu'il a marqué 15 buts qu'il doit se la PETER :evil: :evil: :evil:

sur le 1er but il part dans des dribbles puis simule une faute en tombant contre attaque bastiaise BING BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est pas content il s'en prend à PENNETEAU

voilà mec tu seras jamais plus qu'un BON JOUEUR parce que tu as la GROSSE TËTE

madre mìa

dire que des mecs comme ZIDANE BECKHAM HENRY se remettent toujours en question

bref si on perd ce soir c'est à cause d'un placement défensif aléatoire et d'un manque d'humilité de certains joueurs à commencer par DROGBA

c canal qui fait de l illusion sonore :mrgreen:

07 Mar 2004, 21:50

Marlet rentre :arrow: Mido out

marlet rentre a la place de mido

MIDO SORT , MARLET RENTRE :roll:

Paye ton manque de chance... plus de vent...

Finalement la piste du marabout est de plus en plus plausible :mrgreen:

07 Mar 2004, 21:51

Aie aie aie 8)
Répondre