Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

11 Juin 2011, 20:31

Avec cette compo ça découperait mais ca ne créerait rien... Ce serait Mbia la caution "technique" du milieu ? :-k
Bonjour la relance...

11 Juin 2011, 21:24

Jester a écrit:Selon Nice-Matin de ce jour, Deschamps rêve de monter cette équipe là pour la saison à venir :

-------------Gilardino----------------Remy---------------
A. Ayew--------------------------------------Amalfitano
---------------------------------------------(ou Valbuena)
---------------M'Bia------------------Diarra---------------
Trémoulinas-----Diawara-----Mangane---------Fanni
-------------------------Mandanda------------------------

Et ben ça promet des bonnes soirées de merde sans buts, si c'est ça le plan deschamps ,il aurait mieux fait de partir....
C'est bien un bétonneur ,youpi :corde:

11 Juin 2011, 21:43

A la création y aurait Ayew, Amalfitano (ou Valbu) et Diarra à la relance. Devant Gilardino/Remy ça peut fonctionner pas mal.

Mais comme d'hab, entre les souhaits en mai et ce qu'on aura en aout...

11 Juin 2011, 22:47

M'Bia derriere et Cheyrou à côté de Diarra. Ca fait 1 milieu relayeur, 2 MOF et 2 attaquants...

11 Juin 2011, 23:14

84-2004 a écrit:M'Bia derriere et Cheyrou à côté de Diarra. Ca fait 1 milieu relayeur, 2 MOF et 2 attaquants...

j'aime ce scenar d'une L1 dans un monde parallèle. Il sort quand le film?

si tu joues avec Diarra et Mbia, les mecs depasseront pas la ligne médiane.

12 Juin 2011, 01:08

marcassin, Ah tiens ça m'aurait étonné venant de toi ça. Le mec qui demande le départ de DD depuis la fin de l'été 2009.
Pourquoi tu ne partirais pas, toi, plutôt? DD ne joue pas pour toi, mais pour gagner des titres.

12 Juin 2011, 05:09

De toute façon c'est une compo de journaleux pour mettre en évidence les cibles prioritaires du recrutement, ni plus ni moins. Jouer sans relayeur dans le foot actuel c'est se tirer une balle dans le pied et DD le sait. Si on perd Lucho, Cheyrou sera un pièce maîtresse de l'entre jeu.

12 Juin 2011, 10:47

le touriste, sauf si tu joues avec 2 MO, comme on joue en EDF et dans pas mal d'équipe quand il n'y a plus de "zizou" ou "platini".

12 Juin 2011, 11:12

-------------Gilardino----------------Remy---------------
A. Ayew--------------------------------------Valbuena
---------------------------------------------
---------------Cheyrou------------------Diarra---------------
Trémoulinas-----Mbia-----Mangane---------Fanni
-------------------------Mandanda------------------------[/quote]
Par contre, Ayew Valbuena titulaires sur les coté, y'aurait PERSONNE pour le banc. Giganc ne sait pas dribbler, Amalfitano est pas un rapide. Si on ne remplace pas Gignac par un joueur percutant, le 4-42 est inadapté à l'effectif.

Clairement les clés du jeu seraient pour Cheyrou dans ce système, avec Amalfitano en doublure. Il mérite qu'on lui laisse la baguette. Par contre au risque de me répéter, ça ne marchera pas si on ne recrute pas un ailier de plus.
Modifié en dernier par boodream le 12 Juin 2011, 11:18, modifié 1 fois.

12 Juin 2011, 11:15

Pas si sûr... Nice-Matin n'est pas du genre à copier sur RMC.

12 Juin 2011, 11:19

Jester, j'ai édité entre temps, mais clairement je vois pas ce que Nice Matin en sait. Ils font comme nous, et le mec il a eu envie de mettre Mbia au milieu, va savoir pourquoi.

Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

12 Juin 2011, 11:46

C'est grivoise l'autre soir sur rmc qui a balancé mbia diarra au milieu, s'est juste un peu enflammé, emmêlé les pinceaux comme dab

12 Juin 2011, 12:07

boodream a écrit:Jester, j'ai édité entre temps, mais clairement je vois pas ce que Nice Matin en sait. Ils font comme nous, et le mec il a eu envie de mettre Mbia au milieu, va savoir pourquoi.

Ben Anigo, Deschamps etc. toute la clique se rassemble souvent à Cannes ou les environs, même pour discuter contrat... donc.

12 Juin 2011, 12:30

Magneto a écrit:marcassin, Ah tiens ça m'aurait étonné venant de toi ça. Le mec qui demande le départ de DD depuis la fin de l'été 2009.
Pourquoi tu ne partirais pas, toi, plutôt? DD ne joue pas pour toi, mais pour gagner des titres.

C'est quoi cette remarque ,je devrais quitter le forum parce que j'aime pas deschamps ,c'est intelligent ça ,le jours ou ça dérange les admins du site que j'aime pas l'entraineur ,ils auront que me ban .
J'aime pas le jeu que propose deschamps et je me suis emmerdé en mattant les matchs cette année ...
Modifié en dernier par marcassin le 12 Juin 2011, 12:47, modifié 1 fois.

12 Juin 2011, 12:46

marcassin, :ptdr: :nawak:

"surement pas grâce à un bon entraineur" ? Ouais, il a obtenu 4 titres en 2 ans (+8eme de finale de LDC) comme ça ... #-o

12 Juin 2011, 12:49

etienne a écrit:marcassin, :ptdr: :nawak:

"surement pas grâce à un bon entraineur" ? Ouais, il a obtenu 4 titres en 2 ans (+8eme de finale de LDC) comme ça ... #-o

J'ai edit ,j'étais sur de voir encore des remarques de gens qui déduisent ce qu'ils veulent....
Mais je vais le redire ,deschamps et un bon manager ,pas un bon entraineur ,si tu vois pas la nuance...c'est toi qui vois,c'est pas le topic pour élever un débat.

12 Juin 2011, 12:56

marcassin, t'es pas l'Omliver pour élever le débat non plus

12 Juin 2011, 13:01

j'en ai pas l'intention ,vu le genre de réaction comme a Magneto ....
Modifié en dernier par marcassin le 12 Juin 2011, 13:02, modifié 1 fois.

12 Juin 2011, 13:01

[b]marcassin[/b], c'est quoi pour toi un bon entraîneur ?

Et qu'est ce que tu reproches à la Desch dans son coaching ?

12 Juin 2011, 13:04

guillermo a écrit:marcassin, c'est quoi pour toi un bon entraîneur ?

Et qu'est ce que tu reproches à la Desch dans son coaching ?

:mrgreen: ,toi tu veux fouttre la merde ,si on reparlait plutot de la compo idéale,j'ai pas envie de faire plonger dessus par des gens pas tolérants.
Modifié en dernier par marcassin le 12 Juin 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Répondre