Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Messagepar magic_chris » 10 Juin 2011, 14:41

Drogba va lâcher ses 600 000 mensuels pour faire plaisir aux supporters marseillais...

Et la marmotte... :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 10 Juin 2011, 14:41

Ben la solidarité entre eux ,ils en ont parlé de ca pour l'équipe de france pour 98 ,y'avait 2 camps les blacks et les autres.
Enfin je saiS pas comment l'expliquer mais c'est comme ça :mrgreen: .

Magic, on payait pas 450 000 pour heinze l'an dernier par mois,c'est pas les ventes de maillots à son nom qui ont du rapporter beaucoup, y'a bien moyen de faire quelque chose je pense avec les sponsors.
Et comme j'ai dis ,je parle pas d'argent,j'en ai pas ,je parle d'ambition ,si tu prends pas une big star comme lui ,ben faut continuer à viser le titre et oublier la LDC.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 10 Juin 2011, 14:50

marcassin, Et Deschamps on le garde?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 10 Juin 2011, 14:52

c'est quoi cette connerie de pointer du doigt le fait que Drogba soit noir pour expliquer qu'il serait un meilleur leadeur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar docfaouss » 10 Juin 2011, 14:56

Compo pour la ligue des champions et à l'exterieur.
--------------------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------------------------------
---------Fanni-------------------------Diawara-----------------------M'bia''-------------------------------Tremoulinas---------- ------------------------------------------------------------Diarra----------------------------------------------------------------------------
---------------------------------Cheyrou----------------------------------------Ayew---------------------------------------------
------------------------------------------------------Amalfitano-------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------Remy---------------------------Gignac-------------------------------------------

Compo à Domicile et coupe de France
-----------------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------------------------
-------Azpilicueta--------------------------------Diawara--------------------M'bia-------------------------------Tremoulinas-------------
----------------------------------------------------------------- Diarra----------------------------------------------------------------------
------------------------------------------Cheyrou------------------------------Amalfitano-----------------------------------------------
----------------Velbuena-------------------------------Remy-----------------------------------------------Gignac------------------------
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar marcassin » 10 Juin 2011, 15:08

Rocca a écrit:c'est quoi cette connerie de pointer du doigt le fait que Drogba soit noir pour expliquer qu'il serait un meilleur leadeur

Je pointe le fait qu'il soit surtout encore plus imposant que diawara et m'bia et qu'il ferait moins les malins face à lui que devant valbuena ou lucho .
Je me souvient des moments ou te le voyait gesticuler dans tout les sens pour replacer les gas ,c'étais pas tendre.
J'ai pas souvenir de taiwo lui prendre la balle des mains pour tirer un coup franc :mrgreen: .
Enfin moi j'en suis encore fan ,c'étais le boss.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar drogba2211 » 10 Juin 2011, 16:42

bonjour à tous! ne me prenez pas pour un fou avec ma compo hein! mais le titre est compo idéal pour la saison prochaine...

................................................................mandanda......................................................................

...fanni..........................diawara............................................mbia......................trémoulinas................

.............................................................a.diarra............................................................................

.....................................amalfitano.......................................ayew....................................................

.....remy..............................................................................................................niang....................

............................................................drogba.................................................................................
entraineur: :ladeche:
remplaçant: valbuena, cheyrou, gignac, azpilicueta, gardien??, et des remplaçants du centre de formation!!

niang il a dit il n'y a pas longtemps qu'il se verait bien revenir, drogba :-k :prosterne: margarita!!
drogba2211
Newbie

Messagepar negrOM » 10 Juin 2011, 17:07

Ouh putain pendant la CAN on perd juste la moitié de l'équipe :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 10 Juin 2011, 17:14

drogba2211 a écrit:bonjour à tous! ne me prenez pas pour un fou avec ma compo hein! mais le titre est compo idéal pour la saison prochaine...

................................................................mandanda......................................................................

...fanni..........................diawara............................................mbia......................trémoulinas................

.............................................................a.diarra............................................................................

.....................................amalfitano.......................................ayew....................................................

.....remy..............................................................................................................niang....................

............................................................drogba.................................................................................
entraineur: :ladeche:
remplaçant: valbuena, cheyrou, gignac, azpilicueta, gardien??, et des remplaçants du centre de formation!!

niang il a dit il n'y a pas longtemps qu'il se verait bien revenir, drogba :-k :prosterne: margarita!!

:joint:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 11 Juin 2011, 13:03

Equipe-type:
_________________Mandanda_____________________
Azpi'____Mangane__________M'Bia______Trémoulinas
_________________A.Diarra______________________
_________Lucho_____________Cheyrou____________
Rémy___________________________________A.Ayew
_________________Gilardino_____________________

Remplaçants potentiels:
_________________Andrade____________________
Fanni______????____________????___________Sabo
_________________Hermach_____________
__________Amalfitano__________Kaboré________
Valbuena______________________________Gignac
__________________J.Ayew___________________
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2011, 15:49

Sans vendre ça me parait impensable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 84-2004 » 11 Juin 2011, 16:20

TonyO a écrit:Equipe-type:
_________________Mandanda_____________________
Azpi'____Mangane__________M'Bia______Trémoulinas
_________________A.Diarra______________________
_________Lucho_____________Cheyrou____________
Rémy___________________________________A.Ayew
_________________Gilardino_____________________

Me plait bien celle là...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Juin 2011, 17:39

Selon Nice-Matin de ce jour, Deschamps rêve de monter cette équipe là pour la saison à venir :

-------------Gilardino----------------Remy---------------
A. Ayew--------------------------------------Amalfitano
---------------------------------------------(ou Valbuena)
---------------M'Bia------------------Diarra---------------
Trémoulinas-----Diawara-----Mangane---------Fanni
-------------------------Mandanda------------------------
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 11 Juin 2011, 18:03

Jester, M'Bia-Diarra au milieu on va encore se régaler la saison prochaine :roll:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Juin 2011, 18:06

Il veut passer en 442? je vois plutot Cheyrou alors
Rocca

Messagepar Jester » 11 Juin 2011, 18:07

Je rajouterai que Diawara-Mangane-M'Bia-Diarra... ça fait un "carré" plus que bourrin style. Ceci dit...
Par contre je vois pas notre meilleur joueur de la saison dedans (Cheyrou), et là ça me laisse plus perplexe. Ce serait vraiment con de pas le conserver et encore plus de le laisser sur le banc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 11 Juin 2011, 18:09

Jester, c'est comme ça qu'ils l'ont présenté ou bien t'en a déduis ça de leurs explications approximatives ?

Je vois mal DD ne pas foutre Cheyrou. Par contre je trouve qu'avec Amalfitano on a plus des joueurs de 442 comme tu le présentes. Mais il faudra recruter sur le Banc à gauche.
Rocca

Messagepar Jester » 11 Juin 2011, 18:15

Rocca, non c'est exactement la compo qu'ils ont publiés sur papier ;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 11 Juin 2011, 18:18

Bon, on verra. Mais je ne suis pas opposé au 442 au contraire. Gignac en 442 sera meilleurn Amalfitano sera soit à droite soit derrière l'attaquant, idem pour Valbuena. Ayew sera au poste auquel il évolu au Ghana, et sera moins confiné que sur l'aile dans un 433. Cheyrou Diarra seraient dans leur élément je pense. Gilardino pourrait moins faire d'effort si il est assisté. Rémy est meilleur dans l'axe.
Il faudrait un 6 sur le banc et un milieu gauche (Marvaux style) et ça serait très cohérent je trouve
Rocca

Messagepar 84-2004 » 11 Juin 2011, 20:26

A Monaco, c'était avec un 4-4-2 qu'il les faisait jouer si je me rappelle bien. Il était en 4-3-3 pour faire jouer Lucho au mieux. Si Lucho s'en va, à part à le remplacer par un joueur de son potentiel, alors effectivement, on peut passer en 4-4-2.
Par contre, M'Bia est quand même bien meilleur en DC.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin