Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:______________________________Mandanda______________________________
____Azpi_____________Mangane_____________M'Bia___________Drenthe_____
_______________________________M'Vila
__________________Amalfitano_____________Cheyrou
______Remy_________________Gameiro__________________Ayew____________
Rempl ; Delle , Mango , Hilton , Fanni , Kabore , Sabo , Cissé , Abriel , Omrani , J.Ayew , Gignac .
Vente : Heinze ( libre ) , Diawara ( 3/4 millions ) , Brandao ( 4 millions ) , Lucho ( 12 millions ) , Taiwo ( libre ) , Valbuena ( 7 millions )
Achat : Mangane ( 6 millions ) , M'Vila ( 11 millions ) , Amalfitano ( Libre ) , Drenthe ( 1,3 millions ) , Gameiro ( 9 millions )
j'avoue le banc fait peur mais pour moi ca me parait le plus cohérent même si Drenthe et Gameiro sont 2 têtes de cons l'un est un ado indiscipliné et l'autre à un melon aussi gros que les couilles de DSK .
Bibpanda a écrit:Martin son club de coeur est le psg mais son papa ne veut pas (c) Riolo.
TonyO a écrit:________________Mandanda________________
Azpi'______Mangane_______M'Bia____Tremoulinas
_________________L.Diarra__________________
__________M.Martin_______Cheyrou__________
L.Rémy______________________________A.Ayew
_________________D.Forlan_________________
Banc: Gignac - J.Ayew - Amalfitano - Kaboré - Sabo - Fanni - Delle
J'ai lu que DD voulait repartir sur un nouveau cycle avec 1/3 de renouvellement d'effectif, d'où mes très nombreux changements.
ideh a écrit:Bibpanda a écrit:Martin son club de coeur est le psg mais son papa ne veut pas (c) Riolo.
connaissant le papa, je te le confirme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, oukimaya et 188 invités