par guillermo » 05 Avr 2011, 21:40
---------------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------(Andrade)---------------------------------------------------------------
-------------------------------------Diawara---------------------------------------M'Bia----------------------------------------
-------------------------------------(Mango)--------------------------------------(Cetto)--------------------------------------
--Azpilicueta----------------------------------------------------------------------------------------------------Tremoulinas--
---(Fanni)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Sabo)-
-----------------------------------------------------------Capoue----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Kaboré)---------------------------------------------------------------
---------------------------------------Lucho----------------------------------------Ayew---------------------------------------
-----------------------------------(Amalfitano)----------------------------------(Cheyrou)------------------------------------
---Valbuena-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Menez---
----(Remy)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------(Gignac)--
-------------------------------------------------------------Park-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Ayew)---------------------------------------------------------------
6 arrivées : Trémoulinas (7M), Capoue (10M), Menez (8M),Park (6M), Cetto (FDC) & Amalfitano (FDC)
6 départs : Heinze, Taiwo, Rodriguez, Hilton, Abriel & Brandao
Ca nous donnerait un milieu très technique Capoue est pour moi ce qui ce fait de mieux a ce poste après M'Vila en L1, la défense ne changerait quasiment pas on apporte de la vitesse et de la technique avec Trémoulinas qui à aussi l’expérience de la LDC et devant Menez et Park ce qui serait pas trop mal par rapport à ce que l'on a en ce moment .