Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

29 Mai 2011, 12:44

Zobi1 a écrit:
c'est clairement une régression ca faut arrêter...tu passe de Lucho et Heinze à Yanga Mbiwa et Amalfitano...tremble Europe ! L'OM arrive !

Ah merde t'as pas pu voir de match de l'OM cette année ? Parce que les 2 français ont été juste largement supérieurs aux 2 argentins.

29 Mai 2011, 12:50

JRD a écrit:
Zobi1 a écrit:
c'est clairement une régression ca faut arrêter...tu passe de Lucho et Heinze à Yanga Mbiwa et Amalfitano...tremble Europe ! L'OM arrive !

Ah merde t'as pas pu voir de match de l'OM cette année ? Parce que les 2 français ont été juste largement supérieurs aux 2 argentins.

les 2 français jouent à montpellier et à lorient, ont sans doute flambé 20 bons matchs cette année.

En face t'as des stars, des vraies, bardées de titres, qui ont fait gagner leurs clubs avant, et qui ont fait gagner un om que des laurent blanc, ravanelli, drogba n'avaient pas fait gagner.

Après on peut toujours discuter :oops: :mrgreen:

29 Mai 2011, 12:51

Voilà. redaface2

29 Mai 2011, 13:00

JRD a écrit:
Zobi1 a écrit:

ah merde t'as pas dû voir Toulouse y'a 2 ans ? Parceque Grognac il écrasait juste Niang niveau buts et stats.

29 Mai 2011, 13:01

:civelli:

29 Mai 2011, 13:05

ah, et pour achever JRD: Valbuenain est un con.

29 Mai 2011, 16:36

Ok et Ayew n a signe pro que grâce a son père, valbuena ne fait que se dribbler lui même, vous avez aussi chié sur Mandanda a longueur de journées, vous ne faites que critiquer, j'en ai ras le cul des attaques sur gignac, valbuena, je ne peux plus vous lire, please desinscrivez moi j'ai plus envie d échanger avec vous.

29 Mai 2011, 16:44

:lol:

29 Mai 2011, 17:00

:ptdr:

29 Mai 2011, 17:52

On peut trés bien être plus respectueux, ca n'empecherait pas l'argument dévelopéé ( réussir dans un petit club de l1 une saison n'est pas probant) resterait toujours aussi valable et tu n'y réponds pas. Il ne tient qu'à toi d'élever le débat: en répondant au fond, malgré nos attaques médiocres et apparemment insoutenables. :wink:

29 Mai 2011, 17:57

JRD a écrit:Ok et Ayew n a signe pro que grâce a son père, valbuena ne fait que se dribbler lui même, vous avez aussi chié sur Mandanda a longueur de journées, vous ne faites que critiquer, j'en ai ras le cul des attaques sur gignac, valbuena, je ne peux plus vous lire, please desinscrivez moi j'ai plus envie d échanger avec vous.

y a du vrai dans ce que tu dis

29 Mai 2011, 19:22

:ptdr: au moins il est sincère c'est la règle du forum le libre avis d'autrui et le marseillais de souche est insatisfait !

29 Mai 2011, 19:31

JRD n'a pas entièrement tort dans le sens ou il y a une belle bande de dépressifs sur le forum :fier: :mrgreen:

30 Mai 2011, 14:29

Sans dépenser des masses, il est possible d'avoir une belle équipe l'an prochain. En supposant que Lucho parte:

Information
Defenseurs: Fanni, Azpi, Diawara, Mbia, Cetto, Trémoulinas et Bonnart

Milieux: Matuidi, Cissé, Cheyrou, Kaboré et Tiago

Attaquants: Remy, Jordan, Valbuena, Amalfitano, Gignac et André Ayew.

Bonnart, Amalfitano et Cetto sont libres. Tiago va etre libéré de sa dernière année de contrat avec la Juve.

Matuidi et Trémoulinas ont un bon de sortie pour services rendus. Pour 15M€, il y a moyen d'avoir les 2 ce qui représenterait nos seules dépenses du mercato.

Les cessions de Lucho, Heinze, Hilton et Abriel suffiraient à couvrir ces dépenses. Il serait même possible de viser un peu plus haut au poste de milieu def: M'Vila par exemple.

30 Mai 2011, 15:09

JRD a écrit:Ok et Ayew n a signe pro que grâce a son père, valbuena ne fait que se dribbler lui même, vous avez aussi chié sur Mandanda a longueur de journées, vous ne faites que critiquer, j'en ai ras le cul des attaques sur gignac, valbuena, je ne peux plus vous lire, please desinscrivez moi j'ai plus envie d échanger avec vous.

En effet, concernant Mandanda c'était pathétique, j'ai préféré chier sur spinosi :tire: , à gignac (qui a des qualités) je lui reproche son manque de professionnalisme et d'implication (putain de merde mais si t'es pas au top bosse comme un malade), Valbuena j'aime pas sa mentalité, sa façon qu'il a de ralentir le jeu mais il a d'autres qualités qui font qu'au niveau sportif il y a plus de positif que de négatif.

30 Mai 2011, 16:00

------------------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------(Andrade)---------------------------------------------------------------
-------------------------------------DIAWARA---------------------------------------------------M'BIA-------------------------------------
-------------------------------------(Mango)---------------------------------------------------(M'Biwa)-----------------------------------
--AZPILICUETA----------------------------------------------------------------------------------------------------------------MATHIEU--
----(Fanni)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Sabo)---
---------------------------------------------------BANEGA-----------------------CHEYROU-----------------------------------------------
---------------------------------------------------(Kaboré)-----------------------(Cissé)---------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--REMY-----------------------------------------------------------A.AYEW----------------------------------------------------N'ZOGBIA-(Valbuena)---------------------------------------------------(Amalfitano)-----------------------------------------------------(J.Ayew)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------GILARDINO----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------(Omrani)-----------------------------------------------------------------

Information
Arrivées :

M'Biwa 6M
Mathieu 5M
Banega 10M
Amalfitano Libre
N'Zogbia 6M
Gilardino 10 M

Départs :

Hilton 1M
Heinze 1M
Taiwo Libre
Lucho 15M
Gignac 10 M

Pour la défense, on remplace juste Taiwo par Mathieu . L'axe conserve donc ses automatismes et si Azpi n'arrive pas à s'imposer Fanni le remplacera et il pourra aussi combler une absence dans l'axe même si ce rôle est devolu à M'Biwa qui remplacera ensuite un départ de Souley ou M'Bia .

Le Milieu, on passe à une récup à deux, Cheyrou - Banega ca me parait complémentaire et Banega ferait passer la pillule Lucho .
Je replace Ayew plus en 9 et demi qu'en 10, il fait des merveilles partout sur le terrain je suis sur qu'autour d'un 9 qui sert de point de fixation il ferait des malheurs . N'Zogbia à gauche qui pourra en plus suppléer Mathieu . Remy en concurrence avec Valbuena et Amalfitano qui en plus peut jouer aux trois postes offensif du milieu .

Et devant Gilardino avec Remy comme doublure numéro 1 .

On aurait une belle équipe et financiérement ca me parait pas impossible .

30 Mai 2011, 16:10

Je voit pas trop qui va sortir 10M€ sur Gignac, le-club-pourri-de-premier-league-qui-surpaye-les-joueurs-moyens-de-L1 c'est plus ce que c'était...

Sinon Banega ça serait pas mal.

30 Mai 2011, 16:12

De toute façon Gignac restera donc c'est tout faux redaface2

30 Mai 2011, 21:00

N'Zogbia c'est plutôt 9-11, Banega et Gila 12... et Gignac en prêt avec option d'achat à Montpeul... et la prise en charge en partie du salaire of course :cretin:

30 Mai 2011, 21:47

Pour moi, Rémy peut largement faire le taff dans l'axe. C'est la pointe mobile dont nous avons besoin.

Je suis pas convaincu de l'utilité d'un Gilardino dont les qualités techniques me font étrangement penser à Morientes.

Je pencherai plus pour l'arrivée d'un ailer droit style Ménez ou Gervinho (trop tard apparemment...).

Ma compo idéale:

-----------------------Rémy-----------------------
A.Ayew-------------------------------------Menez
----------------------Taarabt---------------------
-----------Cheyrou-------------L.Diarra------------
Mathieu-----M'Bia-----------Diawara--------Azpi'
----------------------Mandanda--------------------

Pour moi, il faut pas jeter Diawara aux orties. Lass' Diarra va voir arriver une grosse concurrence avec Sahin, et il va devoir jouer pour aller à l'Euro donc en prêt pourquoi pas?

Taarabt, c'est mon joueur fétiche, et pourtant je suis pas marocain!
Répondre