------------------------------------------------------------------
MANDANDA--------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------(Andrade)---------------------------------------------------------------
-------------------------------------
DIAWARA---------------------------------------------------
M'BIA-------------------------------------
-------------------------------------(Mango)---------------------------------------------------(M'Biwa)-----------------------------------
--
AZPILICUETA----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MATHIEU--
----(Fanni)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Sabo)---
---------------------------------------------------
BANEGA-----------------------
CHEYROU-----------------------------------------------
---------------------------------------------------(Kaboré)-----------------------(Cissé)---------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--
REMY-----------------------------------------------------------
A.AYEW----------------------------------------------------
N'ZOGBIA-(Valbuena)---------------------------------------------------(Amalfitano)-----------------------------------------------------(J.Ayew)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
GILARDINO----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------(Omrani)-----------------------------------------------------------------
Information
Arrivées :
M'Biwa 6M
Mathieu 5M
Banega 10M
Amalfitano Libre
N'Zogbia 6M
Gilardino 10 M
Départs :
Hilton 1M
Heinze 1M
Taiwo Libre
Lucho 15M
Gignac 10 M
Pour la
défense, on remplace juste Taiwo par Mathieu . L'axe conserve donc ses automatismes et si Azpi n'arrive pas à s'imposer Fanni le remplacera et il pourra aussi combler une absence dans l'axe même si ce rôle est devolu à M'Biwa qui remplacera ensuite un départ de Souley ou M'Bia .
Le
Milieu, on passe à une récup à deux, Cheyrou - Banega ca me parait complémentaire et Banega ferait passer la pillule Lucho .
Je replace Ayew plus en 9 et demi qu'en 10, il fait des merveilles partout sur le terrain je suis sur qu'autour d'un 9 qui sert de point de fixation il ferait des malheurs . N'Zogbia à gauche qui pourra en plus suppléer Mathieu . Remy en concurrence avec Valbuena et Amalfitano qui en plus peut jouer aux trois postes offensif du milieu .
Et devant Gilardino avec Remy comme doublure numéro 1 .
On aurait une belle équipe et financiérement ca me parait pas impossible .