Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:destination unknown a écrit:Comme vous pouvez le constater, je milite pour un 5-13-1
Moi aussi je milite pour ça, on exploserait tout je pense avec 9 joueurs de plus que les autres équipes, mais je crois que c'est interdit en fait
Magneto a écrit:flashylami,
Flashy sur un topic de foot
Steven_defour a écrit:Mangane titulaire? Il est aussi technique que ma grand mère, c'est un boucher ce mec
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Steven_defour a écrit:Rocca, Mangane c'est un bourrin, un Meité 2.0
JC2MARS a écrit:Une charnière M'biwa M'bia avec une sentinelle devant et on ne passe plus dans l'axe. C'est énorme dans les duels et mobiles pour couvrir les latéraux, et si en plus on recrute un arrière gauche bon dans le placement défensif (la faille de Taiwo) on sera imprenable.
JC2MARS a écrit:Les vrais points négatifs de Mangane c'est son prix, le fait qu'il partira à la CAN.
Et son age comparé à Mbiwa, qui pour moi est LA bonne pioche à faire en L1.
Une charnière M'biwa M'bia avec une sentinelle devant et on ne passe plus dans l'axe. C'est énorme dans les duels et mobiles pour couvrir les latéraux, et si en plus on recrute un arrière gauche bon dans le placement défensif (la faille de Taiwo) on sera imprenable.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités