Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Yaourt(Citron), et sinon les titres ça a une importance particulière dans ta vie de supporter ou tu penses qu'au pognon ?
pretender a écrit:
J'attends toujours le nom ou les noms que tu peux préconiser pour recruter devant.
Magneto a écrit:Yaourt(Citron), Comparer l'OM à Lille n'a aucun sens. Lille n'a aucune ambition européenne, et pas la même envergure.
peezee a écrit:Serge, sauf que certains journaleux voient Lille aller loin en LdC... ^^
peezee a écrit:Serge, sauf que certains journaleux voient Lille aller loin en LdC... ^^
Magneto a écrit:peezee, Ouais mais Garcia, il voit quoi lui? Il va nous faire comme cette année, faire tourner et privilégier le championnat.
Yaourt(Citron) a écrit:ils peuvent très bien faire les 8èmes ou ne pas les faires.
gaby87 a écrit:Yaourt(Citron), Lille sera dans le troisième chapeau.
Rami ne sera plus là, la saison prochaine.
Je pense que Cabaye s'en ira et Gervinho aussi. Ce dernier refuse de prolonger et est à 1 an de la fin de son contrat. Lille le vendra 10-12M€ à un club anglais.
Yaourt(Citron) a écrit:
Sils arrivent a garder leurs joueurs en attaque et étoffer le milieu et la défense.
.
peezee a écrit:Bon Oki comparer Treize&Gay à Mortrientès c'est pas terrible, mais en ski me concerne j'ose espérer qu'on va pas faire l'énorme erreur d'aller chercher le bi-national@, on essaie juste de se remettre du transfert de Cognac faudrait voir à éviter d'en remettre une couche les finances de l'OM seront pas au top dans les années qui viennent...
Fin bon 13estgay à l'OM c'est juste de la branlette de supp, heureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, Moundir33, sneb et 198 invités