Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 10:35

HBA c'était 12 millions au juste. Et Trezeguet c'est pas 300 000 pour squatter d'une il jouerait, Rémy étant plutôt à droite, de 2 il coûterait moins cher que Gignac (si si si tu regardes dans la globalité de l'opération).

J'attends toujours le nom ou les noms que tu peux préconiser pour recruter devant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 10:36

Si on cherche un profil à la Trezeguet, j'ose espérer qu'on se penchera plutôt vers Di Vaio que Trezeguet.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 10:44

Bon Oki comparer Treize&Gay à Mortrientès c'est pas terrible, mais en ski me concerne j'ose espérer qu'on va pas faire l'énorme erreur d'aller chercher le bi-national@, on essaie juste de se remettre du transfert de Cognac faudrait voir à éviter d'en remettre une couche les finances de l'OM seront pas au top dans les années qui viennent... :?

Fin bon 13estgay à l'OM c'est juste de la branlette de supp, heureusement.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 10:50

peezee, J'aime quand tu tiens des propos comme ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:51

Fennec a écrit:Yaourt(Citron), et sinon les titres ça a une importance particulière dans ta vie de supporter ou tu penses qu'au pognon ?

Le pognon que tu le veuilles ou non, fait parti malheureusement intégrante du football. Si actuellement on est la ou on en est a jouer le titre et a faire la ldc régulièrement, c'est grace a des types comme ribery, drogba, qui ont rapportés beaucoup d'argent a l'om ce qui nous a permis d'acheter des mecs pas trop cher mais qui sont des valeurs "sures" ( j'entend par la pas trop dangereuse, comme cheyrou, fanni, Mbia ) qui ont fait leurs taff sans pour autant être des mecs d'un autre monde.

Après on a eu aussi de la réussite de garder un bon moment la paire taiwo niang qui a fait du super boulot quand ils étaient chez nous et qui a donné aussi une assise a l'équipe.

Des mecs comme lille, qui pourtant se font fait baiser Keita, Bodmer, Makoun, Bastos, des joueurs qui étaient cadres chez eux et même indispensable chez eux sont arrivés pourtant a se refaire en trouvant des petites perles et des joueurs très sympathique pour la L1 comme Hazard, Gervignho, Sow, Cabaye, mavuba sans pour autant se ruiner... et en ayant un budget bien inférieur aux nôtres

Alors pourquoi nous ne pourrions pas en faire autant ?

Lille est t'il un extra terrestre ou des mecs ultra moulu qui ont eu une chance insolente que beaucoup de leurs joueurs ont réussi ? Je ne pense pas que ca soit le hasard... Je pense qu'il ont surtout intelligemment placé leurs pions sur une vision a long terme pour récupérer ensuite les fruits de leurs placements.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:55

pretender a écrit:
J'attends toujours le nom ou les noms que tu peux préconiser pour recruter devant.

Pour l'instant je n'en sais rien, je viens tout juste d'arriver sur ce topic, Mais ne pas avoir de solutions concrêtes pour le moment, n'exclu pas le fait de critiquer et d'affirmer qu'avec un trezeguet tu vas direct droit dans le mur :) et comme le dit Peeze de toute façon c'est sur que de toute façon avoir un trezeguet dans l'équipe ce n'est pour l'instant que de la masturbation.

Pour répondre a ta question d'avant Roux ne me plait pas trop. Mais El arabi il me plait pas mal ce petit jeune, un mec comme Yanga mbiwa aussi me plait bien que j'ai vu dans une compo de je sais plus qui désolé pour cette personne
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 23 Mai 2011, 11:05

Yaourt(Citron), Comparer l'OM à Lille n'a aucun sens. Lille n'a aucune ambition européenne, et pas la même envergure.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 11:10

Magneto a écrit:Yaourt(Citron), Comparer l'OM à Lille n'a aucun sens. Lille n'a aucune ambition européenne, et pas la même envergure.

Aucune ambition européenne pourtant ses dernieres années ils sont arrivés 2 ou 3 fois a être en LDC et plusieurs fois aussi en coupe Uefa, Faut arrêter de voir l'om comme un char d'assault mec. Si tu crois qu'on a des ambitions au niveau de l'europe tu te fous bien le doigt dans l'oeil, En LDC notre objectif est arrivé en 8ème et éventuellement super miracle arrivé en Quart mais alors la sa sera masturbation collective et intensive pour 5 ans ..... On est un peu plus haut que lille qui a l'objectif annuel de finir dans les 4 premiers mais nous notre objectif annuel est de terminé dans les 2 premiers. Alors personnellement la différence n'est pas si énorme... Donc nous pouvons aisément comparé les deux.

Franchement des fois a vous lire j'ai l'impression que vous voyez l'om comme un un grand club européen sans déconné votre manque d'objectivité et votre compétences a critiquer et a cracher sans arrêt sur les autres clubs de L1 me font vraiment rigoler :ptdr:
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 23 Mai 2011, 11:12, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 11:11

Serge, sauf que certains journaleux voient Lille aller loin en LdC... ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 11:13

peezee a écrit:Serge, sauf que certains journaleux voient Lille aller loin en LdC... ^^

Ouais ils peuvent tomber dans un groupe avec un club Russe, ça fait une sacré trotte redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 23 Mai 2011, 11:16

peezee, Ouais mais Garcia, il voit quoi lui? Il va nous faire comme cette année, faire tourner et privilégier le championnat.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 11:16

peezee a écrit:Serge, sauf que certains journaleux voient Lille aller loin en LdC... ^^

Sils arrivent a garder leurs joueurs en attaque et étoffer le milieu et la défense.

Perso, ce n'est ps du tout improbable qu'il arrive en 8ème de finale..

Comme nous en fait ...

Tout dépend en fait s'il seront en fait surtout chapeau 2 ou 3

Mais je pense qu'il seront chapeau 3, suivant le club qu'il choppe en chapeau 2, ils peuvent très bien faire les 8èmes ou ne pas les faires.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 11:17

Magneto a écrit:peezee, Ouais mais Garcia, il voit quoi lui? Il va nous faire comme cette année, faire tourner et privilégier le championnat.

Non je ne pense pas, largent de la LDC et l'argent de la coupe UEFA n'a vraiment absolument rien a voir et donc je pense qu'ils joueront crânement leurs chances. Et comme les clubs de football ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche ( sinon sa se saurait :lol: ) je pense que la décision ne sera pas du tout la même, tu gagnes beaucoup plus a faire match nul en LDC qu'a gagner en coupe uefa, comme tu gagnes beaucoup plus a faire un 8ème de finale de ldc qu'a être en demi finale de coupe uefa.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 23 Mai 2011, 11:20, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar gaby » 23 Mai 2011, 11:18

Yaourt(Citron), Lille sera dans le troisième chapeau.

Rami ne sera plus là, la saison prochaine.

Je pense que Cabaye s'en ira et Gervinho aussi. Ce dernier refuse de prolonger et est à 1 an de la fin de son contrat. Lille le vendra 10-12M€ à un club anglais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 11:21

Cette saison ils avaient p-ê le niveau pour passer les poules, et encore depuis le chapeau 3 pas du tout évident, ça dépend beaucoup du tirage au sort.

On va voir comment se passe leur intersaison, leur recrutement, les joueurs qui vont partir, comment ils "récupèrent" de leur doublé, etc...

L'année de la confirmation, on sait ske c'est, tout sauf évident...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 11:21

Yaourt(Citron) a écrit:ils peuvent très bien faire les 8èmes ou ne pas les faires.

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 11:22

gaby87 a écrit:Yaourt(Citron), Lille sera dans le troisième chapeau.

Rami ne sera plus là, la saison prochaine.

Je pense que Cabaye s'en ira et Gervinho aussi. Ce dernier refuse de prolonger et est à 1 an de la fin de son contrat. Lille le vendra 10-12M€ à un club anglais.

Gervinho sa va être dur a géré s'il s'en va, cabaye encore on peut je pense sa peut aller encore, pour rami sa sera aussi assez compliqué, Mais bon on disait pareil quand bodmer keita makoun et bastos étaient sur le point de se casser et pourtant lille est champion :wink: Alors Wait and see nous en saurons plus par la suite. Mais suivant ce qu'ils choppent dans le chapeau 2 sa peut vachement varier en fait. Ya des clubs chapeau 2 qui sont vachement accessibles pour eux comme d'autres qui vont être vraiment être aussi dur a chopper qu'un club de chapeau 1.

Donc vraiment, le temps nous dira ce qu'il en sera.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 23 Mai 2011, 11:28

Yaourt(Citron), Lille ne sera pas du tout protégé, ils vont se taper du lourd en LDC
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Olympien » 23 Mai 2011, 11:37

Yaourt(Citron) a écrit:
Sils arrivent a garder leurs joueurs en attaque et étoffer le milieu et la défense.

.

tu as tout à fait raison. D'ailleurs si on gagne tous nos matchs l'an prochain on sera champion :ptdr:

peezee a écrit:Bon Oki comparer Treize&Gay à Mortrientès c'est pas terrible, mais en ski me concerne j'ose espérer qu'on va pas faire l'énorme erreur d'aller chercher le bi-national@, on essaie juste de se remettre du transfert de Cognac faudrait voir à éviter d'en remettre une couche les finances de l'OM seront pas au top dans les années qui viennent... :?

Fin bon 13estgay à l'OM c'est juste de la branlette de supp, heureusement.

tu devrais t'informer, c'est plus qu'une rumeur
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Mai 2011, 11:41

Olympien, comme pour Drogba ? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin