Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Messagepar Paluche » 23 Mai 2011, 08:48

Magneto a écrit:Le mec qui a été bidon à la Juve et qui fait un scandale parce qu'il n'est pas titulaire à Wolfsburg?
Non merci...

En même temps être bidon à la Juve..on pouvait dire çà l'an dernier mais au vu du parcours de la Juve cette année , peut-on vraiment dire que le mal n'est pas plus profond. Voir que n'importe qui serait bidon dans une telle Juve..?

Pour Wolfsburg..on parle d'un club qui a joué le maintien toute l'année..peut-être que d'avoir Diego sur le terrain leur aurait fait plus de bien que de mal (après quand tu dis "faire scandale" , je n'ai pas suivi l'actualité de Wolfsburg plus que çà..). Je ne suis pas forcément un fan du joueur mais techniquement çà équivaut à un Lucho. C'est une alternative en cas de départ.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Mai 2011, 08:50

Olympien, ta compo me plait bien aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 09:01

boodream, sa compo me plaît aussi, c'est ce qui pourrait s'apparenter à du made in Deschamps et non pas à un montage avec plein d'espoirs et des mecs qui manquent de rigueur.
Diarra à l'OM, cependant je n'y crois pas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Paluche » 23 Mai 2011, 09:07

pretender a écrit:boodream, sa compo me plaît aussi, c'est ce qui pourrait s'apparenter à du made in Deschamps et non pas à un montage avec plein d'espoirs et des mecs qui manquent de rigueur.
Diarra à l'OM, cependant je n'y crois pas.

Je suis d'accord avec toi sur le sujet. Par contre par rapport à Diarra , je dirais plutôt Diarra+Tremoulinas , j'y crois pas dutout. Je vois mal Bordeaux se débarrasser de deux de ses cadres surtout pour nous les vendre (1 passe encore mais 2..).
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Mai 2011, 09:11

Diarra a une clause, Trémoulinas est l'un des seuls à avoir de la valeur marchande, et Bordal ne joue pas l'Europe. Je pense que c'est jouable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 09:23

Diarra a Bernès comme agent et hors de question pour José d'accepter d'engager un mec sous sa coupe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Magneto » 23 Mai 2011, 09:27

Qu'est ce qu'il lui reproche en gros à Bernès?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 09:35

Magneto, quand on prend sur tes parts d'une manière différente que la tienne, ça peut pas aller qui plus est quand tu risques de sauter et qu'on prenne ta place.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Steven_defour » 23 Mai 2011, 09:41

pretender, quitte à prendre un Diarra autant se faire prêter celui de Madrid, Lassana
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:07

Trezeguet en pointe vous voulez rire ou quoi; et je suis du même avis pour gilardino.

Vous voulez un morientes numéro 2 ?? :ptdr:

Je préfère encore gignac sans rire

Au risque de vous décevoir la ligue 1 est un championnat formateur pour futur talents, pas pour des retraités venu prendre le peu de pognon qui reste.

Comment veut tu qu'un joueur sois super motivé a jouer en ligue 1 après avoir jouer en italie et dans d'autres championnats ou le salaire est beaucoup plus élevé et ou la part d'impôts reversés et 1000 fois plus basses quand france.

Soyons sérieux les gars, ces mecs la ont oublié d'où ils venaient et maintenant le fait de gagner 300000 euros et d'en refiler 60% a l'état sa les fait pas du tout bander. Surtout en attaque, en défense encore un mec retraité comme ca peut apporté son savoir et son expérience ( Heinze ) , mais en attaque quand il te faut l'explosivité parfois pour pouvoir marquer, tu te retrouves au final avec un Di vaio, Vieri, Morientes, Bis

Je préfère encore qu'on se plante sur un attaquant comme on l'a fait avec samassa ou gimenez mais qui prend 100 000€ par mois, plutôt que d'avoir un morientes bis qui va en branler autant et qui va en prendre 350 par mois.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 23 Mai 2011, 10:13, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 10:12

Arrêtez de comparer Morientes à Trezeguet c'est lourd à force, au meilleur de leur carrière y'a déjà une classe d'écart entre les deux, et Trezeguet n'a pas fait de saisons blanche contrairement à l'autre.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:16

C'est vrai que sa saison a hercules est exeptionelle :ptdr:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:20

Non, sérieusement a marseille, ses dernières années, le 3/4 du temps ou on a achetés un nom, ou un mec surcotés en ligue 1 on se l'ait bouffé.

Cf : Perdretti, Luyindula, Gignac, HBA, Morientes

En revanche quand on a découvert des nouveaux talents qui nous ont coutés peu et qui avaient vraiment une mentalité de gagnants et avec un vrai talent, la on s'y retrouvé.

Cf : mandanda, Ribery, Drogba,

What else ? :|

Quoique bon gilardino n'a que 28 ans encore je le voyais plus vieux, il peut faire quelque chose mais bon je suis pas convaincu du tout ...
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 23 Mai 2011, 10:22, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar omar-jems » 23 Mai 2011, 10:22

Yaourt(Citron), Tu sors de ces perles par moment que j'ai envie de t'appeler perle de lait (en plus ils en font au citron). T'es serieux quand tu dis préferer un samassa qu'un Trezeguet. Samassa a joué 2 ans à l'OM. A part être un emploi fictif, tu peux me dire ce qu'a apporté ce joueur. Rien de rien. On peut dire ce que l'on veut sur Morientes mais ce mec là était un pro et un vrai. Même s'il ne jouait pas beaucoup au final l'année où il était là on a finit champion. Ces mecs là ont l'experience du haut niveau. Tout comme un Heinze ce sont des gagnants et tous ça est bénéfique pour les plus jeunes.

Après libre à toi de préférer le Anigo's style.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 10:27

Yaourt(Citron) a écrit:C'est vrai que sa saison a hercules est exeptionelle :ptdr:

Euh t'exagères légèrement là, comparer Morientes à Trezeguet ça va pas au sortie de leur saison pré-venue à l'OM ou potentielle. Trezeguet il tourne à 12 buts là, 10 sans les pénos, ce qui dans une équipe en bois en Espagne est pas si mal d'autant qu'on ne joue pas que sur lui. Morientes avant de venir c'était leur photographe officiel à Valence, il jouait pas et tous les supporters de Valence se foutaient de lui en espérant un bon départ et en disant qu'il était cramé.
Au pire il nous fait une saison à la Gignac cette année, mais gratis par rapport à ce dernier, et il nous sera beaucoup plus utile dans le jeu (s'il venait à remplacer ce dernier).

Plutôt d'accord en revanche sur ton dernier post, mais c'est pas cela qui me fera ériger ton discours en formule qui fonctionne à 100 % pour l'avenir.

Une question Yaourt, tu aurais à engager un jeunen, tu préconises qui ? Roux à 8 M, El Arabi à 4 ou 6, Giroud à 3 ou 4, Pujol à 4-5 ? Je demande en L1 car c'est là où on aime bien jusqu'alors faire notre marché anigesque.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:30

300 000€ pour squatter le banc, sa fait un peu cher payé a mon gout.

Après tu penses ce que tu veux, mais bon... Avec un samassa on a joué au poker, sa a pas couté cher, sa a pas eu un gros salaire, sa aurait pu démarré, mais il n'a pas réussi, donc pour la revente c'est baisé.

un retraité comme trezeguet comme j'te dis, ces mecs la ont pris des 500 600 milles euros par mois pendant des années et ont reversés quasiment rien au impôts. Ces mecs la, ne se souviennent plus d'ou ils viennent après avoir été bercés a grand coups de billets, et pour eux maintenant gagné 4 fois moins de ce qu'ils gagnaient avant, c'est juste pour finir sa carrière, mais sa lui donne certainement pas une raison pour se bouger le cul comme avant, et de toute façon aussi, le poid des années se fait sentir.

Au final tu as tout ses défauts la, pour un salaire qui te plombe a la fin du mois.
Donc au final je préfère joué peu, et éventuellement y perdre sans trop y perdre.

Au lieu d'acheter une ancienne gloire du football retraité et blasé, qu'on est sur a 95% qu'il ne va rien foutre et qu'on va payer 350 000 € a la fin du mois.

Après chacun voit ca comme il veut mais rien que pour cela j'aimerais bien que trezeguet vienne a l'om histoire de te dire a la fin de la saison. Un bon gros " j'te l'avais bien dit"
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 10:30

Yaourt(Citron) a écrit:En revanche quand on a découvert des nouveaux talents qui nous ont coutés peu et qui avaient vraiment une mentalité de gagnants et avec un vrai talent, la on s'y retrouvé.

Cf : mandanda, Ribery, Drogba,

Ouais facile de prendre les exemples qui ont marchés, mais t'as oublié de citer tous les tocards qui n'ont pas réussi et la liste est bien plus longue ...
Moussilou, Samassa, Arrache, Mendoza, Zubar ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2011, 10:33

Certes mais comme je l'ai dis plus haut dlb1664 la tu as perdu quoi au final avec ses joueurs la.

1 million ? 2 Million ?

Hba 20 millions, revendu cmb, Gignac 16 m € si on le revend maintenant il en vaut max 8.
J'en étais sur que c'était un mec totalement surcotés et qu'il allait s'écrouler chez nous je le disais a tout mes collègues de boulot... Et je me suis pas trompé. Sur un joueur qui est réputé un peu plus faible, tu peux toujours récupéré tes billes.

En revanche sur des anciennes gloires comme trezeguet, tu te bouffes les couilles et pi c tout.

Après je ne dis pas qu'ils faut recruter bien sur que des mecs de national et de ligue 2 hein... tempérons mes propos, mais des mecs comme HBA qui était une tête de con abominable pour 20M € sa fait quand même super mal au cul O_O et 16M€ pour un gros de 90 kilos qui a fait UNE belle saison et qui derrière était mal a toulouse aussi.

Le problème en france c'est que dès qu'un joueur fait une belle saison. On l'encense et suivant les personnalités ses mecs la derrière ne tiennent pas la pression et s'effondre. Leurs prix reste quasiment intacte mais ce sont des joueurs déja qui sont très mal barrés quand ils n'ont pas une très forte personnalité et la souvent c'est la débandade dans beaucoup de cas. :(
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 23 Mai 2011, 10:38, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Fennec » 23 Mai 2011, 10:34

Yaourt(Citron), et sinon les titres ça a une importance particulière dans ta vie de supporter ou tu penses qu'au pognon ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2011, 10:34

Yaourt(Citron), ouais mais 1 M€ * 20 à force ça fait beaucoup, et un club comme l'OM ne peut pas miser que sur des jeunes prometteurs, on n'est pas Sochaux non plus ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin