Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2011, 16:48
L'année prochaine,je voudrais:
- un bon gardien français
-un bon défenseur Allemand et un italien pour former l'axe defensif
-un bon lateral anglais et un brésilien
-un bon ''6'' africain
-Deux milieux relayeurs espagnol
-un ''10'' francais
-un ''9'' Argentin ou hispanique
-ailier...
P.S: Que devient le jeune lateral trés promoteur de l'inter de milan que Mourinho avait lancé ...un certain Santoro je sais pas trop....
22 Mai 2011, 16:52
Avant de savoir qui va arriver , je pense que la question de qui doit ou va partir se pose.
J'espère que Valbuena et Kaboré partiront..du fait de leur bonne valeur marchande alors que leur perte serait moindre pr le collectif. Si il ya moyen de se débarrasser de Rodriguez et Abriel faut pas hésiter.
En DC par contre je ne vois pas ce que vous avez avec..Mangane , 0 technique , 0 sens du placement et 0 tactique.
Franchement , pr un DC qu'il aille faire un tour en argentine yen a des très bons pr pas cher (ce n'est pas bibpanda qui me contrediras).
Au pire des cas ya Mauro Cetto..de libre. Amafiltano çà équivaut à Valbuena..voir il est même plus fort (en 6 , si Monaco descend ya le petit N'Koulou..). Enfin , je vois pas l'intêret de dépenser du pognon pr un DC quand tu peux en avoir un bon libre. Surtout si on doit aligner de l'argent pr prendre un 9 et un DG.
22 Mai 2011, 17:17
docfaouss, Santon
Il a été prêté à Cesena parce qu'il ne jouait jamais, et quand il jouait il était bidon cette année. Dommage, il était prometteur
22 Mai 2011, 17:32
Merci,
Les 80 millions de budjet pour lille,s'agit il de leur porte feuille de recrutement ou pour l'esemble de la saison prochaine ?
22 Mai 2011, 17:33
docfaouss, à ton avis ?
22 Mai 2011, 17:44
Le problème de cet OM c'est qu'il faut redonner une vraie dynamique, du sang neuf car on a pas mal de joueurs en fin de cycle (les hilton, abriel, cissé voire selon la motivation lucho et heinze et l'age qui passe Diawara)
Et surtout on a peu de joueurs indiscutables pour l'an prochain (de mandanda, fanni, mbia, cheyrou, a. Ayew, Rémy).
Horizon assez incertain surtout qu'on a quelques non titulaires à gros salaire comme gignac.
Intersaison pas facile à gérer
22 Mai 2011, 18:49
Dragan, oui c'est vrai, esperons que nous avons déja préparé l'intersaison et que les transferts seront bouclés avant le début du championnat.
22 Mai 2011, 19:09
Il faut espérer que si DD reste, cela soit l'occasion pour lui de faire l'équipe qu'il veut réellement (car il y a une vraie refonte de l'équipe à effectuer).
22 Mai 2011, 19:37
Ma compo idéale pour l'an prochain:
ENTRAINEUR: Didier DESCHAMPS
22 Mai 2011, 19:51
Einstein a écrit:Ma compo idéale pour l'an prochain:
ENTRAINEUR: Didier DESCHAMPS
Il y a mieux:
ENTRAINEUR et DIRECTEUR SPORTIF: Didier Deschamps
22 Mai 2011, 20:14
Banc:
Thébaux, Heinze , Azpi, Kaboré, Amalfitano,Valbuena, Mounier, J.Ayew
Modifié en dernier par
boodream le 22 Mai 2011, 21:43, modifié 1 fois.
22 Mai 2011, 21:32
boodream tu as mis fanni titulaire et remplaçant.
tu voulais dire azpi titulaire et fanni sur le banc je présume.
22 Mai 2011, 21:42
Pas mal l'équipe, à part Cabaye. Trés léger comme milieu de terrain.
Faut du lourd Si Lucho part.
22 Mai 2011, 23:04
boodream, Je pense pas que modifier l'équipe type à 50% soit la meilleure solution pour l'an prochain.
22 Mai 2011, 23:24
gaby87, C'est un choix, discutable j'en conviens.
Des joueurs comme Diawara ou Lucho peuvent en effet rester. Mais cette équipe a besoin de sang neuf, et les joueurs en question ne sauraient être vendus plus tard. De plus, je préfére les transitions progressives au gros chamboulements. Il vaut mieux vendre Diawara maintenant qu'en même temps que Mbia ou Mandanda dans le futur. On peut dire qu'on change la moitié de l'équipe type, oui. Je l'entends. On peut aussi dire qu'on s'appuie sur un socle solide de 5 joueurs dans l'équipe type.
Ce sont des choix, comme prendre des Mathieu et des Diarra pour du relatif court terme plutôt que du Mbengue ou Morel et du Anin ou Gomis.
J'aurais tendance à vouloir contenter Deschamps quand même. Et je ne vois pas Gilardino arriver sans départ de Lucho. Bien sûr on peut se rabattre sur Trézéguet, mais est-ce la même chose sportivement?
22 Mai 2011, 23:57
J'arrive pas a pense compo ideal et compo sans lucho en meme temps, je vois pas ce que l'on peut avoir de mieux a l'OM aujourd'hui.
23 Mai 2011, 07:15
je peux pas me résoudre à me séparer de Lucho, et je pense que Mathieu ne voudra pas revenir en France. Je crois aussi qu'on enterre un peu vite Diawara, il est pas fini pour moi
23 Mai 2011, 08:10
Amott a écrit:J'arrive pas a pense compo ideal et compo sans lucho en meme temps, je vois pas ce que l'on peut avoir de mieux a l'OM aujourd'hui.
Ya Diego qui va partir de Wolfsburg..en cas de vente de Lucho.
23 Mai 2011, 08:41
Le mec qui a été bidon à la Juve et qui fait un scandale parce qu'il n'est pas titulaire à Wolfsburg?
Non merci...