Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:kost, j'aime pas trop l'ol mais je pense quand même qu'ils vont voir la supercherie hein
omar-jems a écrit:dlb1664, Si on lui rase le crane, et qu'on lui demande de se laisser pousser la barbe. Ca peut passer sur un mal-entendu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
omar-jems a écrit:Si Lyon ne fait pas la Champion's, Lisandro sera alors forcement sur le marché. Est ce que l'on peut saisir l'occasion. Je pense qu'en terme d'indemnité de transfert cela sera très difficile mais avec ce type d'avant centre on est certain de franchir un cap. Remy à droite, Lisandro en pointe et Ayew à gauche. Ce trident offensif te permet d'exploser la ligue 1 et de sortir facile des poules logiquement.
Avec sa grinta, je pense que Lisandro deviendrait une idole du Velodrome. Il a le caractère pour faire lever le stade et l'enflammer.
Adebisi a écrit:je pense qu'ils préféreraient 5 millions sans gignac
Rocca a écrit:_______________Ruffier
Azpi______Diawara_____Mbia______Morel
_______________Nkoulou
____________Amalfitano___Cheyrou
Rémy____________________A.Ayew
________________Roux
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Ryo Saeba a écrit:Pourquoi pas mahammadou diarra en 6?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités