Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2011, 13:15
Franchement vu nos derniers recrutement et les joueurs qu'il ya dans ces pays..on va dire qu'on ne sait pas bosser pour être gentil.
17 Mai 2011, 13:25
Bobo, ou higuain qui a été refusé par le staff olympien
et il a aussi beaucoup bossé sur les venues de gaby et lucho
17 Mai 2011, 13:31
sonny, on a refusé Higuain ? Je devais être dans le coma, aucun souvenir de ça.
On sait qui est ce recruteur ?
17 Mai 2011, 13:34
Bobo a écrit:On sait qui est ce recruteur ?
tout dépend qui est le "on"
mais oui
17 Mai 2011, 13:45
Ah donc c'est secret défense ce genre d'infos ?
J'avais cherché y a quelques temps et hormis les noms habituels genre Passi, Durand et Brisson.
17 Mai 2011, 14:07
Bobo a écrit:Ah donc c'est secret défense ce genre d'infos ?
J'avais cherché y a quelques temps et hormis les noms habituels genre Passi, Durand et Brisson.
il y a skoblar pour l'Europe de l'Est
17 Mai 2011, 14:09
Bobo a écrit:Ah donc c'est secret défense ce genre d'infos ?
Francescoli peut-être ?
17 Mai 2011, 14:10
On ferait mieux de tous les licencier on ferait des économie vu que dans 90% des cas on recrute français ...
17 Mai 2011, 14:23
sonny a écrit:Bobo, ou higuain qui a été refusé par le staff olympien
C'est pas Lisandro qu'on a refusé avant qu'il signe à Porto dixit
17 Mai 2011, 14:25
dlb1664 a écrit:On ferait mieux de tous les licencier on ferait des économie vu que dans 90% des cas on recrute français ...
La cellule ne sert pas qu'à aller scouter des joueurs. DD s'en sert également beaucoup pour envoyer des émissaires regarder les matches des futurs adversaires de l'OM. Ils font ensuite leur petit rapport à DD à leur retour. C'est aussi la cellule de recrutement qui s'occupe de ce genre de choses.
17 Mai 2011, 14:26
yuzom, Ouaip en 2005 je crois... Investissement trop cher par rapport au peu d'assurance que représentait le joueur à l'époque.
C'est malheureusement toujours plus facile après coup. (Même s'il est dommage de ne pas tenter de temps à autre, quel que soit le pays d'ailleurs).
17 Mai 2011, 15:02
j'ai fixé le recrutement en L1 tout simplement parce que ces babaches ne savent pas recruter à l'étranger hormis Azpi .
17 Mai 2011, 15:03
Ouais, et vu les deux premières saisons de Lisandro à Porto, il aurait été catalogué 'Gimenez' en un mois, et on l'aurait revendu au mercato d'hiver.
17 Mai 2011, 15:03
yuzom a écrit:sonny a écrit:Bobo, ou higuain qui a été refusé par le staff olympien
C'est pas Lisandro qu'on a refusé avant qu'il signe à Porto dixit
il y a bien eu higuain (trop jeune et trop risqué dixit le staff)
17 Mai 2011, 15:05
Diouf disait qu'on avait le choix entre Niang et Lisandro pour le même tarif: 7M€.
A-t-on vraiment loupé une affaire? je n'en suis pas certain.
17 Mai 2011, 15:14
c'est le problème de ces joueurs qui otn déjà explosé. auraient ils explosé ? on en avait aucune certitude. et du coup niang semblait moins risqué
car des exemples de joueurs qui devaient être des futur romario/pelé and co et qui ont jamais percé, il y en a eu
17 Mai 2011, 15:40
_______________Mandanda
Azpi______Diawara_____Mbia______Mathieu
_______________Capoue
____________Lucho___Cheyrou
Valbuena____________________A.Ayew
________________Rémy
Banc: Andrade, Fanni, Delpierre, Kaboré, Amalfitano, Trezeguet, J.Ayew, Gignac
Pas super bandant mais ça tiendrait la route en L1
17 Mai 2011, 15:45
Si Lyon ne fait pas la Champion's, Lisandro sera alors forcement sur le marché. Est ce que l'on peut saisir l'occasion. Je pense qu'en terme d'indemnité de transfert cela sera très difficile mais avec ce type d'avant centre on est certain de franchir un cap. Remy à droite, Lisandro en pointe et Ayew à gauche. Ce trident offensif te permet d'exploser la ligue 1 et de sortir facile des poules logiquement.
Avec sa grinta, je pense que Lisandro deviendrait une idole du Velodrome. Il a le caractère pour faire lever le stade et l'enflammer.
17 Mai 2011, 15:48
omar-jems, je sais pas trop pourquoi, mais je vois pas trop Aulas nous le lâcher à bon prix
De toute façon même à s'il nous le laisse à 15M€ on aura pas les moyens apparemment ...
17 Mai 2011, 15:49
dlb1664 a écrit:omar-jems, je sais pas trop pourquoi, mais je vois pas trop Aulas nous le lâcher à bon prix
De toute façon même à s'il nous le laisse à 15M€ on aura pas les moyens apparemment ...
Un échange Gignac vs Lisandro