Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

16 Mai 2011, 10:58

TonyO, je me souviens quand il avait dit que c'était un plaisir pour un parisien de battre marseille quand il jouait à Valence lors de la finale de l'UEFA
détester est un grand mot, mais disons qu'il est pro paris, et ne m'a pas l'air d'être un grand pro

Lucho, si il reste ( je pense perso qu'il va se barrer) ne refera pas une saison pareille, qui s'apparente plus à un accident de parcours qu'a une constante dans sa carrière.
Pour Martin, faut pas oublier la jurisprudence Sochaux, on s'est suffisamment vautré avec des Pedretti, Oruma, Ziani.

TonyO, finale Valence-OM en 2004: le mec disait après le match "Je suis trop content d'avoir gagné l'UEFA. En plus moi je suis parisien et je la gagne contre l'OM, c'est encore meilleur".

16 Mai 2011, 11:00

drgonzo, Oruma avait été bon avant sa blessure et Pedretti n'a pas fait une mauvaise saison loin de la.
Lisandro voudrait partir de l'OL, on pourrait reformer la paire ? et Gomis et Gignac pourraient jouer ensemble non ?...
Mais je vois aussi Lucho Partir, mais qui pour le remplacer ? Je pensais à Diego mais sinon je vois pas grand monde.. Cabaye ça serait juste Amalfitano aussi

16 Mai 2011, 11:02

Cabaye a une clause d'un coût dérisoire par rapport à ses capacités. 6 millions c'est presque donné, et je suis intimement convaincu qu'il peut bien combiner avec Cheyrou et Rémy.

Seul souci: actuellement je ne vois pas en quoi l'OM est plus attractif que le LOSC pour un joueur lillois.

16 Mai 2011, 11:03

Rocca, Tu as répondu je pense.Amalfitano, Cabaye...L'idéal serait peut être Banega, mais il est jeune, joue déjà dans un gros club et a une trajectoire de carrière ascendante.

16 Mai 2011, 11:05

Koenigs Sbire, Rocca, ok, c'est sûr ça calme! :lol:

Pour Zogbia, c'est vrai qu'avoir 2 gauchers pour chaque aile, c'est moyen.

Mais bon, trouver un ailier droitier qui aime jouer à droite, c'est tendu. En france, à part Gervinho, je vois pas. Mais bon, après tout Rémy aime jouer à droite donc pourquoi vouloir le mettre dans l'axe?!

Pour le 6, il y a n'Dinga aussi qui a l'avantage d'être pas cher et a une grosse marge de progression.

16 Mai 2011, 11:10

un 6 de toute urgence Cissé Kaboré c'est faible ...

Si Lucho part alors oui faudrait penser à Cabaye ...

Devant une paire Gameiro-Amalfitano avec un Riise en Arg et un Diarra à 3 millions ca pourrait le faire :

______________________Mandanda____________________
__Fanni__________Diawara_______MBia________Riise_____

_______________________Diarra

_______Lucho___________________________Cheyrou

___Remy______________________________________Ayew
______________________Gameiro

Rempl : Andrade , Azpi , Hilton , Mango , Sabo , Kaboré , Amalfitano , Omrani , Valbuena , Gignac , Ayew .

16 Mai 2011, 11:11

drgonzo, Diego vous en pensez quoi ?
sinon Cabaye et Amalfitano mis en concurrence ?....mais les deux n'ont aucune expérience. Deschamps voudrait une paire Lucho Trezeguet ou Lucho Lisandro, si on se retrouve avec Gameiro Cabaye ou Amalfitano , ça ressemble plus à une équipe à la Nigo....

16 Mai 2011, 11:15

Rocca, Diego peut être un joueur énorme...quand il se sort les doigts du cul!

Son transfert à la Juve l'a plombé, il s'est cru arrivé depuis et à du mal à redescendre sur Terre! De plus, il a un comportement sur et en dehors du terrain qui laisse à désirer.

Sinon, dans le genre meneur/relayeur, j'adore Moutinho! Mais il est à Porto maintenant...

16 Mai 2011, 11:17

Rocca, J'aime quand tu me vouvoie 8)
Plus sérieusement je peux rien dire sur Diego, je me demande si je l'ai déjà vu jouer un jour.Mais son évolution de carrière me semble pas très rassurante.

16 Mai 2011, 12:10

Diego, le Diego qui vient de foutre le bordel parcequ'il n'était pas titulaire? :lol: NON!

On garde Fomen comme ARG remplaçant l'année prochaine?

16 Mai 2011, 12:12

_______________Ruffier_______
Azpi_____Diawara______M'bia_____Riise
___________N'dinga___Cheyrou
Amalfitano______________________Ayew
____________Gameiro
____________________Rémy

Vente Mandanda Gignac Lucho et Valbuena.

Si Monaco descend on prend Ruffier, N'Dinga à Auxerre (voir le prix), Riise (ça j'ai mis un peu au pif), et un pack Amalfitano+Gameiro.

On repasse en 4-4-2 pour plus de stabilité défensive (Man U like): Ayew, Amalfitano et Gameiro feront je pense les efforts défensifs nécessaires.
Modifié en dernier par chris92300 le 16 Mai 2011, 12:13, modifié 2 fois.

16 Mai 2011, 12:12

darkmall, pas titulaire dans une équipe de merde sinon il n'avait jamais foutu le bordel

16 Mai 2011, 12:13

TonyO, putain Moutinho s'il y avait une infime chance de l'avoir faudrait foncer.

Mais il est complètement hors d'atteinte pour l'OM.
Par contre un Veloso qui a foiré son arrivée en Italie...

16 Mai 2011, 12:15

chris92300 a écrit:_______________Ruffier_______
Azpi_____Diawara______M'bia_____Riise
___________N'dinga___Cheyrou
Amalfitano______________________Ayew
____________Gameiro
____________________Rémy

Vente Mandanda Gignac Lucho et Valbuena.

Si Monaco descend on prend Ruffier, N'Dinga à Auxerre (voir le prix), Riise (ça j'ai mis un peu au pif), et un pack Amalfitano+Gameiro.

On repasse en 4-4-2 pour plus de stabilité défensive (Man U like): Ayew, Amalfitano et Gameiro feront je pense les efforts défensifs nécessaires.

c'est avec cette équipe qu'on passe les 1/8e en ldc? :cretin:

16 Mai 2011, 12:17

Rocca a écrit:darkmall, pas titulaire dans une équipe de merde sinon il n'avait jamais foutu le bordel

enfin, on est pas le real non plus.... après il a foutu le bordel une fois, il recommencera! mido style!

16 Mai 2011, 12:20

darkmall, Ah non c'est sûr tu passes pas les 8ème... tout comme avec la plupart des équipes que j'ai vu sur ce topic.

16 Mai 2011, 13:06

Amalfitano il n'a pas sa place dans notre 11, quand tous nos titulaires sont là on le met où?

16 Mai 2011, 13:12

Steven_defour, sur le côté droit.

killerdemars, Veloso c'est quoi son poste, 6 ou 8?!

Vu son physique et les caractéristiques de la L1 (des gros black@Lolo), je le vois pas jouer en sentinelle.
Répondre