Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

15 Mai 2011, 14:43

Olympien, entre lui et Gignac... le compte était vite fait. On aurait quelques points en plus au classement.

15 Mai 2011, 14:46

-----------Mandanda------------
Azpi--Diawara-M'Bia--Mathieu
-----Banega-------Cheyrou-----
-------------Lucho---------------
Remy----------------------Ayew
-----------Trezeguet------------

15 Mai 2011, 14:51

Si seulement ...

Avec Amalfitano et un défenseur en plus sur le banc, on serait paré aussi bien en LDC qu'en Championnat !

15 Mai 2011, 14:53

Vous allez vite en besogne de mettre Fanni sur le banc avec Azpi. Autant j'aime bien Azpi et il est en devenir. Mais Fanni, c'est un joueur qui a fait qu'on ne critique plus à chaque match le poste d'arrière droit. Et c'est pas rien.
Ils seront en concurrence, c'est pas plus mal.

15 Mai 2011, 14:54

Lucho #-o

Avec la saison qu'il réalise , il ne serait même pas titulaire au SCO d'Angers :mrgreen:

Ok , on va me dire , mais il lui faut un attaquant de pointe rapide et qui fait beaucoup d'appel de balles , c'est pour celà que mettre Trézéguet , c'est encore plus :mrgreen:

15 Mai 2011, 15:03

Je pense que la principale source de la baisse de régime de Lucho est au niveau de la motivation, quand on t'annonce que tu vas jouer avec Niang et Fabiano devant toi et que finalement tu te retrouves avec Remy et Gignac tu prends une bonne claque ...

15 Mai 2011, 15:26

oukimaya, On sait que tu peux pas le blairer mais bon tu regarderas ses stats buts+passes dec'. C'est loin d'être une saison ratée.

15 Mai 2011, 20:42

Jester a écrit:Vous allez vite en besogne de mettre Fanni sur le banc avec Azpi. Autant j'aime bien Azpi et il est en devenir. Mais Fanni, c'est un joueur qui a fait qu'on ne critique plus à chaque match le poste d'arrière droit. Et c'est pas rien.
Ils seront en concurrence, c'est pas plus mal.

On a quand même pris pas mal de buts sur son côté et dans la plupart des cas, il se faisait soit éliminer, soit il laissait centrer

16 Mai 2011, 09:54

------------------------Mandanda-----------------------
Azpi---------Diawara--------------M'Bia---------Morel
--------------------------M'Vila---------------------------
---------------Lucho----------------Cheyrou-------------
Ayew--------------------------------------------N'Zogbia
--------------------------Rémy----------------------------

A disp : Fanni, Heinze, Manga, Amalfitano, Trezeguet, Jordan, X1, X2
Heinze, Fanni et Trezeguet ne sont pas des "remplaçants, ils peuvent débuter titulaires selon le système choisi et l'équipe que l'on affronte.
Achats : Amalfitano, Trezeguet (fdc), M'Vila, N'Zogbia, X1 (gardien remplaçant), Manga, X2 (un milieu pouvant remplacer M'Vila)
A choisir je préfèrerais des mecs expérimentés ayant déjà joué la LDC dans un club étranger (comme E. Cissé)
Départs : Andrade, Hilton, N'Diaye, Rodriguez, Kaboré, Cissé, Abriel, Gignac, Valbuena
A intégrer : des jeunes de la réserve : Gadi, Omrani, Mango?

16 Mai 2011, 10:21

Je crois qu'il a été annoncé que M'Villa resterai à Rennes la saison prochaine (ce qui peut aussi vouloir dire : si vous le voulez, venez les poches pleines).
Si faut encore claquer 20M€ sur un joueur qui à jamais vu la LDC, et qui au final à quasiment rien fait...

16 Mai 2011, 10:23

Ca va être difficile de trouver un 6 bon et qui connait la LDC

16 Mai 2011, 10:27

Magneto a écrit:------------------------Mandanda-----------------------
Azpi---------Diawara--------------M'Bia---------Morel
-----------------------M.Sissoko---------------------------
---------------Lucho----------------Cheyrou-------------
Ayew--------------------------------------------N'Zogbia
--------------------------Rémy----------------------------

A disp : Fanni, Heinze, Manga, Amalfitano, Trezeguet, Jordan, X1, X2
Heinze, Fanni et Trezeguet ne sont pas des "remplaçants, ils peuvent débuter titulaires selon le système choisi et l'équipe que l'on affronte.
Achats : Amalfitano, Trezeguet (fdc), M'Vila, N'Zogbia, X1 (gardien remplaçant), Manga, X2 (un milieu pouvant remplacer M'Vila)
A choisir je préfèrerais des mecs expérimentés ayant déjà joué la LDC dans un club étranger (comme E. Cissé)
Départs : Andrade, Hilton, N'Diaye, Rodriguez, Kaboré, Cissé, Abriel, Gignac, Valbuena
A intégrer : des jeunes de la réserve : Gadi, Omrani, Mango?

16 Mai 2011, 10:41

TonyO, Il va faire la CAN Sissoko, faut vraiment pas se tromper sur son remplaçant alors.

16 Mai 2011, 10:46

Magneto, c'est surtout qu’en transfert il coûte moins cher et peut aussi être dispo en prêt sur ce que j'ai lu sur le net (avec prise en charge d’une partie du salaire?!).

La juve entame une énième mue et Sissoko fait partie de la caravane (pas celle de Gignac hein!).

Et Cissé a encore un an de contrat, il peut le suppléer 1 mois.

16 Mai 2011, 10:46

Magneto, le Mali est sur de se qualifier ?
Il a un gros salaire et déteste l'OM... à la limite je préfère Diarra mais je ne sais pas ce qu'il a donné avec Monaco

16 Mai 2011, 10:52

Magneto, N'Zogbia est très cher et surcoté, tandis que Morel est bon mais se blesse souvent. De plus André Ayew n'est pas très bon à droite, alors qu'il est excellent à gauche.

L'ami Reto Ziegler descend en Serie B, il peut être une solution.

16 Mai 2011, 10:55

Je commence sérieusement à me demander si on ne ferait pas mieux de vendre Lucho... :-k

Attention, je ne remets absolument pas en cause son utilité la saison dernière,ni ses qualités. Mais bon, force est d'avouer que l'on joue mieux quand il est sur le banc(1ère MT contre PSG, Brest et contre Lorient).

Pourquoi pas le remplacer par u joueur comme Marvin Martin?

16 Mai 2011, 10:56

TonyO, Jurisprudence Sochaux redaface2

16 Mai 2011, 10:56

Rocca, d'où tu sors ça qu'il déteste l'OM?

16 Mai 2011, 10:58

Koenigs Sbire, Reto a quasiment ses 2 pieds à la Lazio.
Répondre