Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

15 Mai 2011, 09:51

on ne mettra 12M€ sur un attaquant alors qu'on vient d'en dépenser 32 pour refaire cette attaque justement

15 Mai 2011, 11:19

Sauf si on vend Gignac mais on le chauve c'est son pote il voudra pas

15 Mai 2011, 11:48

Dragan a écrit:Ca parle de 10 à 12 meur pour le bon de sortie de gameiro

Un échange avec Gignac :hehe:

15 Mai 2011, 11:50

Pancho11 a écrit:Sauf si on vend Gignac mais on le chauve c'est son pote il voudra pas

:ladeche:

15 Mai 2011, 12:12

Lorient demandais 8 millions à Bodeaux cet hiver, je vois pas pourquoi ils demanderaient plus cet été. Il a un an de contrat.
Ce serait bien de récupérer Gameiro à la place de Cognac

15 Mai 2011, 12:24

Je ne suis pas emballé par Gameiro, c'est un bon joueur, certes, mais pas adapté au jeu que l'on pratique, et qui ne serait pas à son aise au Vélodrome, sachant que l'on joue souvent contre des défenses regroupées, évoluant très bas...

15 Mai 2011, 13:12

Pour rappel pour gameiro en janvier dernier:

Information
Alors, oui, le joueur s'est mis d'accord avec le club espagnol, mais pas Lorient. Le hic : le montant du transfert. Valence en propose 7 millions d'euros (avec des bonus), Lorient en veut 12 millions. "Le problème, c'est que Lorient ne veut pas baisser son prix à moins de 12 millions d'euros. C'est de la pure folie", déclare Manuel Llorente, le président valencian à L'Equipe, qui note "un écart de prix de 40%".

A noter que bordeaux s'était semble-t-il mis d'accord avec lorient sur le montant du transfert (j'en n'avais plus le souvenir):
Information
« Rien n’est à exclure. Après, je comprends que Kevin aspire à autre chose. Si on peut l’aider en fin de saison à passer un palier sportif, on le fera. Mais pas au détriment du club. En janvier, Lorient aurait pu donner son accord à certaines offres (celle de Bordeaux notamment). Mais il n’y a pas eu l’accord du joueur. Et tant qu’il n’y a pas d’accord entre trois parties, les contrats vont à leur terme

Sachant que l'été dernier devrait nous avoir vacciné (malheureusement) sur l'éventualité de l'arrivée d'une star confirmée en attaque, que drogba sera encore l'arlésienne de l'été avant de finir à City, aux spurs ou rester à chelsea, ne serait-ce pas une bonne idée d'avoir devant une attaque Rémy - Gameiro - A. Ayew avec Jordan pour venir se frotter aussi à la concurrence devant et pourquoi pas gagner sa place. La question mérite (au moins) d'être posée et débattue je pense, avec le cas gignac en perspective.

15 Mai 2011, 13:23

Je suis trés favorable à l'arrivée de Gameiro mais uniquement dans le cadre d'un départ de Gignac. Il nous faut absolument un axial pur, y compris pour mettre Rémy dans de bonnes conditions. D'ailleurs, on a l'air d'avancer sur Trézéguet.

Je reste persuadé qu'il y'a moyen de faire une opération blanche entre l'arrivée de Gammeiro et le départ de Gignac. L'offre Bordelaise acceptée était autour de 8 millions d'euros je crois.

15 Mai 2011, 13:31

Koné :branlette:

-> Pas fait pour l'OM

Gameiro :branlette:

-> J'attendrai de voir les réactions :mrgreen:

15 Mai 2011, 13:38

Jester, Gameiro risquerait d'être blessé par ce genre de remarque, alors qu'il n y avait aucun risque avec Baky puisqu'il vivait déjà 24/7 à l'infirmerie.

15 Mai 2011, 13:38

Jester a écrit:Koné :branlette:

-> Pas fait pour l'OM

Gameiro :branlette:

-> J'attendrai de voir les réactions :mrgreen:

Ce n'est pas qu'une question de profil, même si ils sont petits et vifs tous les 2, Koné était une quiche infame, alors que Gameiro est peut etre le meilleur avant-centre de L1.

15 Mai 2011, 13:52

barnoo, Baky venait en étant l'un des meilleurs attaquant de L1 aussi...
Mais j'attendrai. Je m'en souviendrai :borgne: :hehe:

15 Mai 2011, 13:54

Si on : Ayew², valbuena, remy, gignac et 13 ce serait ENORME, je trouve.

15 Mai 2011, 14:04

etienne, c'est que tu enlève Gignac c'est déjà moins ENORME :oops:

15 Mai 2011, 14:14

etienne, c'est meme trop Ca repartirai trop,le temps de jeu

15 Mai 2011, 14:22

d'ailleurs l'énorme talent de Koné l'a conduit, après l'OM, dans les plus grands clubs d'europe 8)

15 Mai 2011, 14:22

------------Gameiro
Ayew----------------------Remy

Niveau vitesse et percussion ca serait top .

En plus de ça les trois sont jeunes donc on aurait plus besoin de bricoler l'attaque avant un bon bout de temps .

15 Mai 2011, 14:27

Olympien, ça c'est une autre histoire, dont je connais les tenants et aboutissants. Rien à voir avec ce que tu penses.

15 Mai 2011, 14:33

Jester, je te taquinais un peu. J'ai jamais été fan de ce joueur mais je dois reconnaitre que j'aurais bien aimé l'avoir cette saison. Il n'empêche que pour moi c'est un bon joueur, pas plus

15 Mai 2011, 14:35

Pancho11 a écrit:etienne, c'est meme trop Ca repartirai trop,le temps de jeu

Pour ça que la piste Trezeguet me semble la + fiable , freinerai pas l'éclosion des jeunes
Répondre