par Dragan » 15 Mai 2011, 13:12
Pour rappel pour gameiro en janvier dernier:
Information
Alors, oui, le joueur s'est mis d'accord avec le club espagnol, mais pas Lorient. Le hic : le montant du transfert. Valence en propose 7 millions d'euros (avec des bonus), Lorient en veut 12 millions. "Le problème, c'est que Lorient ne veut pas baisser son prix à moins de 12 millions d'euros. C'est de la pure folie", déclare Manuel Llorente, le président valencian à L'Equipe, qui note "un écart de prix de 40%".
A noter que bordeaux s'était semble-t-il mis d'accord avec lorient sur le montant du transfert (j'en n'avais plus le souvenir):
Information
« Rien n’est à exclure. Après, je comprends que Kevin aspire à autre chose. Si on peut l’aider en fin de saison à passer un palier sportif, on le fera. Mais pas au détriment du club. En janvier, Lorient aurait pu donner son accord à certaines offres (celle de Bordeaux notamment). Mais il n’y a pas eu l’accord du joueur. Et tant qu’il n’y a pas d’accord entre trois parties, les contrats vont à leur terme
Sachant que l'été dernier devrait nous avoir vacciné (malheureusement) sur l'éventualité de l'arrivée d'une star confirmée en attaque, que drogba sera encore l'arlésienne de l'été avant de finir à City, aux spurs ou rester à chelsea, ne serait-ce pas une bonne idée d'avoir devant une attaque Rémy - Gameiro - A. Ayew avec Jordan pour venir se frotter aussi à la concurrence devant et pourquoi pas gagner sa place. La question mérite (au moins) d'être posée et débattue je pense, avec le cas gignac en perspective.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola