Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

14 Mai 2011, 10:39

Mangane est un très bon défenseur mais il a cette facheuse tendance à lacher mentalement pendant un match l'espace de 5 minutes.

14 Mai 2011, 12:19

gaby87, si c'est pendant la mi-temps ça me dérange pas :mrgreen:

14 Mai 2011, 13:11

gaby87 a écrit:Mangane est un très bon défenseur mais il a cette facheuse tendance à lacher mentalement pendant un match l'espace de 5 minutes.

Ouais il est surtout 1 match sur 3 à l'infirmerie , et en plus il fait la CAN

14 Mai 2011, 13:50

Moi je pense que Diawara va rester, et que son souci est plus physique qu'autre chose.

14 Mai 2011, 14:09

Perdre Heinze et Diawara... Super pour la hargne défensive. Ca va être bien soft derrière.

Diawara c'est peu être l'accumulation des matchs, et le fait de plus avoir Mbia à côté de lui.

Mais je dis pas non pour un Yanga Mbiwa (mais ça doit couter un bon paquet de millions)

14 Mai 2011, 14:21

yanga mbiwa avec sa tete de teubé et son QI d'huitre :| ça fait rêver

14 Mai 2011, 14:24

sonny a écrit:yanga mbiwa avec sa tete de teubé et son QI d'huitre :| ça fait rêver

On pouvait dire la même de Mbia et pourtant :mrgreen:

14 Mai 2011, 14:27

narutom a écrit:
sonny a écrit:yanga mbiwa avec sa tete de teubé et son QI d'huitre :| ça fait rêver

On pouvait dire la même de Mbia et pourtant :mrgreen:

mbia est un prix nobel a coté de yanga mbiwa :mrgreen:

14 Mai 2011, 14:30

Image

:mbia:

14 Mai 2011, 14:50

il est pttr teubé mais il est bon

14 Mai 2011, 16:00

De toute façon si Diawara et/ou Mbia partent, en L1 ils sont pas 15 à pouvoir venir chez nous.

14 Mai 2011, 16:29

boodream a écrit:De toute façon si Diawara et/ou Mbia partent, en L1 ils sont pas 15 à pouvoir venir chez nous.

Effectivement à part Mangane, M'Biwa et Ecuele-Manga je vois pas d'autres joueurs intéressants à ce poste en L1 .

Le rêve serait une charnière M'Bia - Sakho =P~

14 Mai 2011, 17:15

si on pouvait avoir cette compo , ce serait pas mal :mrgreen:

http://www.omlesite.fr/actualite/item/8 ... -2005/2011

14 Mai 2011, 17:21

Krupo et Mears n'ont pas leur là ama. Ces 2 gars étaient venus faire le nombre sans prétendre a une place de titulaire

15 Mai 2011, 07:46

Anigo annonce que gameiro et amalfitano sont suivis sur le site off
Le dirigeant phocéen reconnaît d’ailleurs que le goleador lorientais a déjà été dans le viseur de l’OM par le passé, sans forcément qu’une transaction ait pu aboutir. «C’est un choix. C’est un garçon sur lequel j’avais commencé à travailler très tôt. Il voulait venir, mais ça ne s’est pas fait» admet-il.

Même topo du côté de Morgan Amalfitano, un joueur forcément intéressant tant par ses qualités comme sa situation contractuelle (il sera libre à l’issue de la saison en cours). «Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier» tempère ainsi José Anigo.

On se rappelle qu'il voulait déjà signer Gameiro mais Deschamps avait choisi Gignac... peut-être que ça va se faire cette fois

On va peut-être enfin voir du foot au vélodrome

15 Mai 2011, 08:02

Il me semble qu'ils ont tous les 2 des contacts bien avances avec des clubs etrangers, non?

Ca serait c'est sur une super affaire, a 2 postes (AC et MOD) ou on est un peu en manque . Mais bon, les 2 au tarif OM, ca doit tourner dans les 25 M d'Eur minimum.
Mais sachant que le recrutement d'un milieu Def est une plus grosse priorite, cette fois ci ne refaisons pas l'erreur de la saison passe avec le recrutement d'Azpilicueta a un poste non prioritaire au detriment du milieu defensif qu'il nous fallait et que l'on a pas eu, et qui nous coute sans doute le titre au final.

15 Mai 2011, 08:03

alexduke, Amalfitano est en fin de contrat donc c'est "gratuit"

15 Mai 2011, 08:09

Anigo voulait déjà Gameiro quand il était à Strasbourg ce dernier avait opté pour Lorient

15 Mai 2011, 08:13

oui c'est vrai. toutes mes confuses. Mais bon rien que Gameiro, je pense pas qu'on nous le lache pour moins que le prix de Gignac.

15 Mai 2011, 09:42

Ca parle de 10 à 12 meur pour le bon de sortie de gameiro
Répondre