Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Mangane est un très bon défenseur mais il a cette facheuse tendance à lacher mentalement pendant un match l'espace de 5 minutes.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sonny a écrit:yanga mbiwa avec sa tete de teubé et son QI d'huitre ça fait rêver
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:sonny a écrit:yanga mbiwa avec sa tete de teubé et son QI d'huitre ça fait rêver
On pouvait dire la même de Mbia et pourtant
boodream a écrit:De toute façon si Diawara et/ou Mbia partent, en L1 ils sont pas 15 à pouvoir venir chez nous.
Le dirigeant phocéen reconnaît d’ailleurs que le goleador lorientais a déjà été dans le viseur de l’OM par le passé, sans forcément qu’une transaction ait pu aboutir. «C’est un choix. C’est un garçon sur lequel j’avais commencé à travailler très tôt. Il voulait venir, mais ça ne s’est pas fait» admet-il.
Même topo du côté de Morgan Amalfitano, un joueur forcément intéressant tant par ses qualités comme sa situation contractuelle (il sera libre à l’issue de la saison en cours). «Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier» tempère ainsi José Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités