Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:moi j'aimerais bien qu'on prenne Ruddy Haddad et Maxime Partouche, typiquement le genre de joueurs pouvant nous faire passer un cap
KaoticMan a écrit:DD Voulais un arg et un 9, l'éclosion de J. Ayew pourrait changer les choses.
villeneuve38 a écrit:Je ne vois pas ce que l'éclosion de Jordan Ayew viendrait modifier, on ne peut pas compter sur lui comme on pourrait le faire avec un gars confirmé, le gamin n'a fait que 2-3 bons matchs dernièrement.
Mathieu est un très bon choix, et le départ d'Heinze me ferait vraiment chier car il a une mentalité en or, mais peut-on se permettre d'avoir un mec qui touche 450.000€/mois sur le banc?
pretender a écrit:Jester, c'est bien possible oui
Deschamps, autant je pensais son départ quasi assuré il y a encore 2 semaines, autant ces derniers jours, les dernières rumeurs à son sujet ou globalement à propos de l'actualité européenne des clubs et des entraîneurs me laissent à penser qu'il pourrait rester à l'OM. Et par défaut.
Cela dit, même par défaut, je vais pas m'en plaindre si tel est le cas ; faudrait juste pas que la suppression de ce type de levier (re)devienne un motif qui permette à quelques-uns de reprendre un peu trop leurs aises
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités