Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

27 Mar 2011, 13:55

parait même que le commanderie va être la cible des terroristes et que Valbuena sera accusé de viol sur mimi mathy

27 Mar 2011, 14:04

C'est peut être une vision un peu pessimiste, mais franchement pas tant que ça, le premier problème c'est devant, et ça m'étonnerai beaucoup qu'on se renforce à ce niveau là.

27 Mar 2011, 14:04

Cézanne a écrit:Phoenix, T'as ses stats' et celle de Gignac, qu'on rigole 2 minutes.

Je fais avec un budget restreint. A 10millions, il vient.

J'ai jamais dit que Gignac était mieux. Juste qu'à 10 millions, il doit y avoir mieux à trouver.

27 Mar 2011, 14:14

YoOm a écrit:C'est peut être une vision un peu pessimiste, mais franchement pas tant que ça, le premier problème c'est devant, et ça m'étonnerai beaucoup qu'on se renforce à ce niveau là.

Les dirigeants jouent aux pauvres comme ils l'ont fait cet été ce qui les a pas empêches de dépenser + de 40M€

on dépensera pas autant mais on aura de quoi faire. Puis remy et les ayew progressen de jour en jour, Gignac aura une vrai préparation... On est pas si mal devant

27 Mar 2011, 14:38

Les 2 priorités sont le 6 et l'arrière gauche.

Apres si on arrive à dégraisser et qu'on signe les joueurs intéressants en fin de contrat on pourra peut être investir sur le remplaçant de Brandao.

27 Mar 2011, 16:19

Cézanne a écrit:Metiss, Hulk. Faut pas rêver.

Ouvre toi
:lol:

27 Mar 2011, 16:26

Pancho11 a écrit:
YoOm a écrit:C'est peut être une vision un peu pessimiste, mais franchement pas tant que ça, le premier problème c'est devant, et ça m'étonnerai beaucoup qu'on se renforce à ce niveau là.

Les dirigeants jouent aux pauvres comme ils l'ont fait cet été ce qui les a pas empêches de dépenser + de 40M€

on dépensera pas autant mais on aura de quoi faire. Puis remy et les ayew progressen de jour en jour, Gignac aura une vrai préparation... On est pas si mal devant

Assez d'accord, l'ossature est bonne, il faut essayé de ne pas tout révolutionné. Si départ de Lucho il doit y avoir, j'espere que l'on investira correctement cette argent.
Marveaux, Amalfitano, wendt çà peut vraiment le faire ! Aprés lass on peut tenter le pret; et le 9 on peut toujours rever (mais il le faut je pense)

27 Mar 2011, 16:33

Il y a pas mal de joueurs libres aux postes ou on a besoin, ça peut permettre de consacrer l'argent sur un 6.

L'ideal serait de vendre des gars comme abriel et Hilton de les remplacer par amalfitano et Cetto

27 Mar 2011, 17:23

Si Lucho venait a partir faudrait qu'on se penche sérieusement sur Cabaye. Mais je prefere garder l'Argentin

27 Mar 2011, 17:33

Si Lucho s'en va, faudra le remplacer par un mec de niveau international avec l'expérience de la LDC !

27 Mar 2011, 17:41

Ama on changerait de système et valu jouerait en 10

27 Mar 2011, 17:43

Si Lucho s'en va je suis pas certain que ce soit judicieux de prendre quelqu'un poste pour poste, en tout cas pas un top player. Le gros inconvénient d'avoir un joueur star à ce poste c'est que du coup on est obligé de jouer en 4-3-3 ou avec un 10

27 Mar 2011, 20:28

Si on le remplace pas poste pour poste, il faut un top player qui a l'expérience de la LDC et des titres à son palmarès. C'est ce genre de joueur qui fait progresser l'équipe. Parce que des Amalfitano, Marvaux, Wendt sont très bien mais je suis pas convaincu qu'ils te fassent passer des paliers. J'aimerai qu'on recrute ces joueurs mais il nous faut absolument des mecs comme Lucho, Heinze...

27 Mar 2011, 23:00

Il y'a beaucoup trop de questions en suspens pour pouvoir sérieusement se prononcer si tôt:
-C1 ou pas C1 (nécéssité plus grande de vendre sans c1)
- Deschamps pas Deschamps (Heinze par exemple a une petite chance de rester avec DD, aucune sinon)
- Lucho ou pas Lucho (passage éventuel en 4-4-2 et donc recrutement à adapter)
-Mbia ou pas Mbia ( et si il reste, à quel poste, derrière?, ou en 6?)
- Si on prend un 6, cela passe t-il par un départ de Kaboré, sachant que si on perd Cheyrou et Abriel faudra aussi un mec plus technique?
- Sabo ou Nivea Formen voire Fanni ou Kaboré ont-ils le niveau pour être doublure à gauche?
- Pour le grand tatakant, quel budget?
-On fixe Ayew sur l'aile?

Bref, il est bien trop tôt, on a deux titres à aller chercher, on verra aprés 8)

28 Mar 2011, 07:51

Yep, tout à fait d'accord avec toi, beaucoup d'incertitudes encore à ce stade.

Un truc aussi que j'arrive pas à cerner, c'est l'impact réel du début des travaux au vélodrome la saison prochaine sur nos investissements et nos mises en vente de joueurs importants (lucho/heinze/valbu/mandanda/mbia).

Quant à deschamps par contre, même si vraie incertitude à ce stade de la saison (vu qu'on peut encore finir 4ème comme 1er), si on arrive à accrocher l'une des 2 premières places à la fin de la saison, j'ai, comme l'an dernier, espoir qu'il fasse une saison de plus au club. La dernière peut-être, mais au moins encore une.

28 Mar 2011, 08:47

On vend Anigo au FC Tripoli.

Voici ma seule requête.

28 Mar 2011, 08:49

Voire au RC de Fukushima.

28 Mar 2011, 08:55

FabMars a écrit:Voire au RC de Fukushima.

Trop tard, ils viennent de recruter Puel.

28 Mar 2011, 08:58

Il peut y aller en tant que directeur sportif, avec Puel comme entraîneur, Brandao, Boumsong, Govou et Gourcuff comme recrues. Ils ont de grands projets...

28 Mar 2011, 09:01

Si Lucho part l'été prochain je vois bien l'équipe passer en 4-4-2 classique.

-----------------Mandanda--------------------
---------Diawara---------M'Bia---------------
Fanni-------------------------------------ARG
--------------MIL------------Ayew------------
Valbuena-------------------------------MILG
------------Remy-----Gignac----------------
Répondre