Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

12 Mai 2011, 12:59

-------------------------------Mandanda------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
Azpi------------Diawara------------------Heinze----------------Riise----

-------------------------------A.Diarra--------------------------------------------

-----------Valbuena-----------------------------Cheyrou---------------------

---C.Delgado----------------------------------------------A.Ayew------

--------------------------------Remy-----------------------------------------

Les remplaçants : Gignac, Andrade, Fanni, Ndiaye, Kabore, J.Ayew et un clown

Je pense pas que ces recrues nous coûtent bien chers.
Diarra : clause de tansfert
Delgado : libre en juin
Riise : encore 1 an de contrat

Pour Tremoulinas, je me dis qu'il est très probable d'avoir deux joueurs de Bordeaux, alors à choisir, je préfère Diarra :mrgreen:

12 Mai 2011, 13:02

Delgago sera un achat intéressant quand il fera plus de trois matchs sans se blesser.
A. Diarra à une mentalité de merde.
Riise: OUI !

12 Mai 2011, 13:07

Regarde les stats de Delgado, tu serais surpris du nombre de match qu'il a fait. A part, cette saison. Mais là, les blessés à l'OL ont défilé.

Diarra, il a de la bouteille : Bordeaux, Lyon, Liverpool..., je pense pas qu'il est une mentalité de merde. En tout cas, à ma connaissance, il a jamais fait de vagues.

12 Mai 2011, 13:11

drogba777, il a juste fait trainer, trainer et encore trainer les choses l'année dernière en nous prenant pour sa roue de secours tout en demandant un salaire de ministre, une close scandaleuse etc...

12 Mai 2011, 13:12

Bah toutes ses déclarations, une fois il veut aller à Marseille, après son rêve c'est Paris, son histoire ou il bouscule un arbitre...
Y'avait pas une histoire ou il voulait absolument une clause pour pouvoir partir à l'étranger ?

12 Mai 2011, 13:20

KaoticMan, ça c'était s'il signait chez nous, après 1 an de service.

12 Mai 2011, 13:26

Je pense que tous les joueurs rêvent d'aller dans un club différent à chaque mercato :mrgreen:

12 Mai 2011, 13:29

drogba777 a écrit:Je pense que tous les joueurs et leurs agents rêvent de toucher une prime à la signature à chaque mercato :mrgreen:

:capelo:

12 Mai 2011, 13:34

Bobo a écrit:drogba777, il a juste fait trainer, trainer et encore trainer les choses l'année dernière en nous prenant pour sa roue de secours tout en demandant un salaire de ministre, une close scandaleuse etc...

comment vous faites pour interpréter complétement à l'envers des événements comme ça, à chaque fois ?
il n'a rien fait trainer du tout, Triaud voulait qu'on paye sa clause cash, on ne pouvait pas, point à la ligne. Si on avait répondu aux demandes de Triaud A.Diarra serait chez nous aujourd'hui

12 Mai 2011, 13:36

Magneto a écrit:boodream, Si Payet ou un mec dans le même esprit que lui vient à l'OM, je vomis.

Camorane..euh nan rien.

Il nous faut un dribleur, un mec qui percute je l'ai mis par défaut, je vois pas qui serait dans nos cordes avec ce profil là. Sinon j'aurais mis Hazard :mrgreen:

12 Mai 2011, 13:38

Olympien, non non ce n'est pas contraire. Ce sont deux situations parallèles. L'une de la responsabilité de Triaud, l'autre de Diarra.

Peut-être serait-il aujourd'hui marseillais mais rien n'est sûr. Le mec a dit préférer partir à l'étranger dans "un grand club" tout en se ménageant une porte de sortie chez nous. Comme tremplin, solution de replis le mettant sous les projecteurs. Il est resté caché derrière Triaud.

Si l'OM avait payé cash il serait marseillais et aujourd'hui commencerait à nous emmerder avec sa clause de départ à 3.5M€ que Sunderland voudrait faire jouer.

12 Mai 2011, 13:41

Bobo, rien ne dit que la clause n'aurait pas sauté lors des négociations contractuelles, qui n'ont jamais vraiment eu lieu puisque pas d'accord avec Bordeaux. Le seul truc que l'on peut reprocher à Diarra c'est de pas être allé au clash avec son club, mais on a assez chié sur Ben Arfa et d'autres pour reconnaitre que c'était élégant de sa part, il est en plus capitaine là-bas

Et quand bien même il y aurait eu une clause, au moins on aurait eu une équipe plus équilibrée, avec un vrai 6, et on aurait peut-être pas autant galéré au milieu.

12 Mai 2011, 13:49

Olympien, Je te rejoins sur le fait qu'on aurait certainement moins galéré avec lui qu'avec Cissé ou Kaboré.
Par contre que fait on une fois que le joueur, acheté 7.5M€ à l'époque, qui s'est parfaitement integré dans l'équipe, apporte un vrai plus etc... Veut partir 8 mois plus tard pour 3.5M€ ?
Tu y perds sportivement et, de façon secondaire mais non accessoire, financièrement.

Un mec qui veut ce genre de clause envoie un message clair : je viens à reculons et dans l'espoir de ne surtout pas m'attarder... Perso c'est un truc qui me dérange grandement, pas toi ?

Pour ce qui est d'aller au clash, il n'est pas question de ça. Comme tu le dis HBA ou Payet ont bien montré que ce sont des méthodes de petits connards. Qui même si elles bénéficient au club acheteur finiront par lui retomber dessus lorsque ce même joueur aura de nouveau envie de bouger.

12 Mai 2011, 13:53

Quand je vois Ndinga, je me dis qu'il y a peut etre mieux que Diarra.

12 Mai 2011, 13:57

Il voulait partir car Bordeaux n'était plus en LDC. (et la tune, et la tune)

Imaginez chez nous sans LDC, on en chierait un petit peu aussi. (putin, j'imagine lyon au mercato sans avoir la LDC en argument pour garder ses jouers ..mdr)

12 Mai 2011, 14:08

Ndinga ca fait un an que je parle de lui , il a ete aussi important que Tarlouzetti dans la bonne saison de l'an dernier

12 Mai 2011, 15:50

En tout cas heureusement qu'on a pas pris Ciani en son temps. Putain de mentalité à chier.

12 Mai 2011, 15:52

Qu'est ce qu'il a fait ?

12 Mai 2011, 15:53

T'as pas vu l'épisode avec Tigana qui le sort lors de la précédente journée ?

12 Mai 2011, 15:55

Ah ouai si j'avais oublié, effectivement pas top l'engueulade... Gignac-like le gars, mental défaillant.
Répondre