Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2011, 13:26
Delgado, c'est vraiment dommage qu'il soit souvent blessé
Il a du ballon ce gars
11 Mai 2011, 13:39
Il a jamais fait de mauvais match.
Après, c'est vrai qu'il a pas été épargné par les blessures. Surtout cette saison. Mais ça vaut pour tout l'effectif lyonnais depuis le début de l'ère PUEL. La préparation physique est peut-être trop intensive.
11 Mai 2011, 14:40
Olympien a écrit:c'est l'idéal, même si je serais pas contre d'avoir un autre profil d'ailier que J.Ayew ou Gignac, un mec plus capable d'éliminer en un contre un
Qq chose comme ça ?
-----------------------Rémy----------------------
--------------------(
Trézéguet)-----------------
Griezmann-----------------------------Valbuena
(Gignac)--------------------------------(J.Ayew)
-------------A.Ayew----------Lucho-------------
------------(Kaboré)---------(Cheyrou)---------
---------------------
A.Diarra---------------------
---------------------(E.Cissé)--------------------
Mathieu----Diawara---------M'Bia--Azpilicueta
(
Fomen)---(
Cetto)---------(
Mango)----(Fanni)
---------------------Mandanda--------------------
-----------------------(
Delle)----------------------
_ Ayew dans l'axe et Griezmann à gauche nous feraient gagner en vitesse et en percussion (qui nous ont bcp manquées cette année). Il y a Payet aussi, mais il me semble promis à Paris.
_ C'est sûr qu'avec un Cetto à la place d'un Heinze, on a quasiment de quoi payer le salaire de Diarra (et on anticipe éventuellement pour l'année suivante où Cetto peut remplacer Diawara).
_ Delle j'avais pas vu la rumeur, effectivement avec 5 ans de moins que Mandanda, il pourrait pourquoi pas prendre la relève d'ici 2 ans.
_ On peut même vendre Kaboré et le remplacer par... Osei
11 Mai 2011, 16:35
JRD,
Cetto Delle Trezeguet gratos ou presque
par contre Mathieu Griezmann et Diarra seront pas donnés
mais ça ferait un effectif équilibré et performant,l'ensemble est plaisant
11 Mai 2011, 16:35
JRD, quelque chose comme ça oui, à quelques précisions pour moi : on garde Ayew titulaire à gauche et Cheyrou dans l'axe, parce que je veux pas me passer du volume de jeu de Ben et de la percussion d'Ayew. Griezmann ça serait bien mais je pense pas qu'il souhaiterait venir en tant que remplaçant même si il y aura de quoi jouer pour tout le monde. Et enfin pour moi Cetto à pas du tout le niveau pour remplacer Diawara, j'ai jamais été fan de lui même si en tant que remplaçant ça sera pas un problème
11 Mai 2011, 16:36
En plus il est roux.
11 Mai 2011, 16:36
Vous pensez sincèrement que Diarra va vouloir venir après ce qu'il s'est passé l'an dernier?
En plus de ça, il a toujours affirmé que sa priorité était la coupe d'Europe et pas uniquement la LDC. Il ira donc à Paris, le club de son coeur.
11 Mai 2011, 16:37
killerdemars, j'osais pas le dire mais c'est surtout ça le problème, roux et moche
11 Mai 2011, 17:11
Olympien a écrit:killerdemars, j'osais pas le dire mais c'est surtout ça le problème, roux et moche
http://www.bonjourlesroux.fr/
11 Mai 2011, 17:18
Ma compo idéale ?
L'actuelle, avec un DC, un ArG, un Mil, un Att. Et les 4 de grande classe et qui savent où ils mettent les pieds et ce qu'on attend d'eux. Ca suffit amplement.
Bien entendu il faut que DD reste, sinon ça rime à rien.
Rien ne sert de se tripotter la chipo avec des noms ronflants et qui ne souhaitent pas venir à Marseille sauf pour trinquer un Ricard au soleil avec madame qui s'occupe de réchauffer les rognons sur le yatch et le tout contemplant le visage de Drogba sur la côte.
Il ne faut enfin pas plus que 4 très bons. Changer à nouveau l'effectif à 30% n'est pas la solution. De la continuité merde !
Sinon on repart sur des rodages à la con qui nous verront encore une fois plantés à 12 pts du 1er à la Noël et tenter de terminer en trombe pour espérer reluquer l'arrière train du leader au mois d'Avril. Non merci.
11 Mai 2011, 17:34
Jester, +1
Ca me semble illusoire d'attendre 4 renforts de classe.
Garder la base de l'équipe (y compris Gignac à qui je laisse le bénéfice du doute), se séparer des inutiles
Ajouter un 6 qui nous manque depuis le début de saison.
Un AiG qui puisse dépanner dans l'axe. Même genre que Niang.
Mais on ne va pas repartir dans les travers de la dernière intersaison...... Avec une équipe dont on attend mai pour la voir produire un peu de jeu !
11 Mai 2011, 18:11
Olympien, Jordan percute pas mal mais je suis OK avec toi mais faudra vendre bouftou et ça c'est pas gagné
12 Mai 2011, 08:08
Arrière gauche, et n°6. C'est sur ces deux postes qui faut mettre notre budget.
Pour le reste, l'appoint, ce sera en fonction des départs et des opportunités à saisir, je pense.
12 Mai 2011, 11:09
Sauf qu'il faut réduire les départs à leur strict minimum, surtout dans l'équipe Type. C'est elle qui ne doit pas changer mis à part 2/3 joueurs max.
12 Mai 2011, 11:25
-------------------------------Mandanda------------------------------
-------------------------------(? C'est qui ce Delle?)
Azpi------------Diawara------------------Mangane----------------Trémoulinas----
(Fanni)---------(Fanni)----------------------(Heinze)---------------------------(Heinze)
-------------------------------Matuidi--------------------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------------------
-----------Lucho-----------------------------Cheyrou---------------------
-----------(Amalfitano)-------------(Kaboré)--------------------
---Valbuena----------------------------------------------A.Ayew------
(J. Ayew )---------------------------------------------- (? Payet peut-il jouer à gauche?)
--------------------------------Remy-----------------------------------------
-----------------------------([b]?[/b je ne sens pas Trézéguet])------------------------------------
12 Mai 2011, 11:42
boodream, Si Payet ou un mec dans le même esprit que lui vient à l'OM, je vomis.
12 Mai 2011, 12:22
arrêtez avec payet, il fait 3 bons mois dans sa carrière!
12 Mai 2011, 12:23
Un feu de payet
12 Mai 2011, 12:24
en plus moi il m'a jamais fait rire
12 Mai 2011, 12:24
Et plus que ces performances qu'on qualifiera d’irrégulière pour être sympa, son état d’esprit est détestable, si on le prend et que par chance il explose je le voit déjà foutre un bordel pas possible pour se casser dès sa première saison.