Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
KaoticMan a écrit:Mouais c’est trois joueurs inconnus au final, M'Villa, Riise et un 9 style Jelen (pas forcément lui mais un mec expérimenté qui vendange pas) ca serait pas mal.
M'enfin vu que je n'ai aucune idée du budget transfert qu'on aura je dis probablement de la merde.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Pancho11 a écrit:-------------------------------Mandanda------------------------------
-------------------------------(Delle)
Azpi------------Diawara------------------Mbia----------------Mathieu----
(Fanni)---------(Lejeune)----------------(Cetto)-------------(Sabo)
-------------------------------A. Diarra--------------------------------------------
--------------------------------(Cissé)---------------------------------------------
-----------Lucho-----------------------------Cheyrou---------------------
-----------(Osei)-----------------------------(Kaboré)--------------------
---Valbuena----------------------------------------------A.Ayew------
(J. Ayew )---------------------------------------------- (Gignac)
--------------------------------Remy-----------------------------------------
-----------------------------(Trezeguet)------------------------------------
Départs : Andrade, Rodriguez, Leyti, Dennoun, Fomen et tous les inutiles. Abriel qui joue jamais, Heinze a qui ça conviendra pas, Brandao OA levée, Taiwo FDC, Hilton.
Dix départs, 5 arrivées ça me parait pas trop lourd financièrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités