Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:JC2MARS dans ta compo, on a 7 joueurs défensifs pour 5 postes. Ama c'est trop insuffisant surtout une année de CAN.
Deplus, Varane a peu de chance de partir. Il vient de prolonger jusqu'en 2015 et est encore un peu juste pour l'OM.
Fanni n'est pas trop cher pour un remplaçant. Son salaire est de 140K€ si je ne m'abuse. Et puis avec la CAN, la rotation et le vieillissement de Diawara, il sera bien plus qu'un remplaçant.
Cissé restera je pense.
Rémy ne se contentera pas du statut de remplaçant. C'est notre meilleur attaquant cette saison.
Edit:
J'avais oublié: Yanga, Capoue, El Arabi, Drogba, Varane c'est 40M€
Pancho11 a écrit:Départs : Andrade, Heinze, Hilton, taiwo, fomen, abriel, lucho, Rodriguez, Leyti, d'uvilo et denoun.
Arrivées : plante, lejeune, Anita, sissoko momo, amalfitano, el arabi, et un avant centre ou un ailier droit selon la position de remY l'an prochain
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:Départs : Andrade, Heinze, Hilton, taiwo, fomen, abriel, lucho, Rodriguez, Leyti, d'uvilo et denoun.
Arrivées : plante, lejeune, Anita, sissoko momo, amalfitano, el arabi, et un avant centre ou un ailier droit selon la position de remY l'an prochain
Et celà te satisferait il ?
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:Départs : Andrade, Heinze, Hilton, taiwo, fomen, abriel, lucho, Rodriguez, Leyti, d'uvilo et denoun.
Et celà te satisferait il ?
Oui un rai 6, de bon remplaçants. Bien sur ça dépend De l'attaquant qui sera recrute
JRD a écrit:____________________________Drogba_________________________
____________________________(Rémy)_________________________
Gignac_____________________________________________Valbuena
(A.Ayew)___________________________________________(J.Ayew)
________________Cheyrou_________________Lucho_______________
________________(Kaboré)________________(Abriel)______________
____________________________Mavuba_________________________
____________________________(E.Cissé)________________________
Trémoulinas________Diawara_______________M'Bia_______Azpilicueta
(Fomen)___________(Heinze)______________(Mango)_______(Fanni)
____________________________Mandanda_______________________
____________________________(Andrade)_______________________
Départs : Brandao, Hilton (f.c), Le.N'Diaye (0), Sabo (0), Rodriguez (retraite),M'Bow (0), D'Ulivo (0)
Arrivées : Drogba (0-6M), Mavuba (6-7M), Trémoulinas (6-8M)
_ Conserver les cadres : Cheyrou, Heinze, Mandanda, Lucho sont parfois annoncés sur le départ. Ce sont de vrais professionnels, qui aiment le club, de vrais leaders, il faut tous absolument les garder. Au pire on lâchera Heinze l'année prochaine pour s'adapter à la nouvelle donne des droits TV.
_ Trémoulinas et Mavuba : 2 postes où l'on doit absolument recruter. Je choisis ces deux là parce qu'ils répondent à un de nos problèmes cette année : nous manquons de vivacité, de vitesse, de percussion. Ces 2 joueurs pourraient nous permettre d'accélérer notre jeu et de gagner en justesse technique.
_ La CAN : On peut imaginer une charnière Heinze-Fanni et une attaque Gignac-Rémy-Valbu pdt la CAN. A nous de faire en sorte que Fomen, Mango et J.Ayew ne soient pas appelés pour les avoir sur le banc.
_ Drogba : parce que c'est la seule vraie star, vrai tueur, vrai tueur qu'on peut avoir. Chelsea va clairement lancer un nouveau cycle, on peut en profiter pour l'avoir gratuit (ce genre de joueur peut vraisemblablement obtenir ce genre d'accord avec un tel club). Un contrat de 2 ans + reconversion, à la Makélélé, titulaire en C1, préservé en L1, je pense qu'il a encore 2 ans à très haut niveau.
M'bia prendra le rôle du troisième DC, ce qui nous donnera 3 DC de très haut niveau
gaby87 a écrit:M'bia prendra le rôle du troisième DC, ce qui nous donnera 3 DC de très haut niveau
On parle bien du même Mbia? a savoir notre meilleur DC depuis Laurent Blanc
Bon chose à part, je viens de voir que Montolivo qui est en fin de contrat en 2012, quitterait probablement le Fiorentina.
D'apès foot365, le PSG se serait positionné dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités