Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pas faux. Ce Sidi Boussaïd on entend pas du tout parler de Drogba à l'OM en ce moment.
Oh but wait - JUSTEMENT! ^^
Sinon par rapport à ta compo, on progresserait devant certes avec un Drogba à la place d'un Brandon (no shit? ^^), mais je crains que ça ne résolve pas notre problème actuel de marasme COMPLET au niveau de l'animation offensive. Et c'est là que je pense qu'un HBA non lobotimisé pourrait vraiment changer la donne, nous offrirait enfin un minimum de pestacle, déséquilibrerait la défense adverse, offrirait des solutions de jeu en triangle rapide, etc etc...
Putain ça fait beaucoup en fait, ça manque cruellement cette année à bien y penser... (Niang jouait aussi ce rôle d'ailleurs, putain on a juste perdu Niang (aussi meilleur buteur) et HBA l'intermittent spectaculaire, une paille pour l'animation offensive!!)
gaby87 a écrit:Il y a un truc que je redoute c'est que bcp se mettent dans la tête le possible retour de Drogba (à juste titre puisqu'il partira de Chelsea, même moi j'y crois) mais il n'y a eu aucune rumeur, aucun article, aucune décla de l'interessé qui laissent à penser que Drogba sera parmis nous l'an prochain
peezee a écrit:Olympien, t'es en contact avec richardB?
Arno26 a écrit:C'est une conséquence du déreglement anglais qui a payé au-dessus des prix du marché pendant plusieurs années en achetant des Drogba ou des Essien 35M€.
Du coup chaque président de club de L1 pense que son joueur pourra être revendu derrière par le gros club français.
Or, ce n'est plus le cas, mais notre marché local ne s'est pas encore adapté.
gaby87 a écrit:Arno26 a écrit:C'est une conséquence du déreglement anglais qui a payé au-dessus des prix du marché pendant plusieurs années en achetant des Drogba ou des Essien 35M€.
Du coup chaque président de club de L1 pense que son joueur pourra être revendu derrière par le gros club français.
Or, ce n'est plus le cas, mais notre marché local ne s'est pas encore adapté.
Je ne pense pas, je mettrai plutôt ca sur le dos d'Aulas qui a longtemps surpayé des joueurs de L1 (Keita, Bastos, Gomis, Pedretti, Pjanic....) combiné à ça le peut d'attractivité de notre championnat.
On voit aujourd'hui que d'excellents joueurs européens s'échangent à des prix raisonnables: Villa, Sneidjer, Robben, Matri, Van Der Vaart, Bent, Soldado...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités