Modérateur: Modérateurs
Stän a écrit:Y'a que moi qui hallucine de voir Drogba dans les compos? Ok, c'est dans "l'idéal", mais quand même.
Même si il est sur le banc, même si il nous coûterait que 10-12M€, ne croyais vous pas qu'il préférerait aller dans un club qui joue les 3/4 premières places d’Angleterre, d’Espagne, d’Allemagne ou d’Italie?
Je n'y crois pas une seule seconde.
Metiss a écrit:________________________Mandanda______________________
__Fanni_________Diawara____________M'Bia________Morel____
_________________________Matuidi
_____________Lucho___________________Ayew______________
_______ Remy_____________________________Gignac________
_______________________Forlan_______________________
Rmpl ; Andrade ,Sabo , Cetto , Kabore , Azpi , Amalfitano , Cissé , Cheyrou , Jelen
boodream a écrit:J'approuve tout à fait ton équipe. Je pense qu'on aura difficilement mieux. Pas emballé par le dpéart de Valbuena, cet équipe manque de vitesse.
peezee a écrit:Pas mal sur le papier, M'Bia en DC c'est bien je préfère, Matuidi spa mal (M'Vila aussi ce sidi), devant y'a du level mais ça va dépendre du réveil d'Ignace (qui au moins est placé comme il aime) et de la montée en puissance (haltères, toussa) de Rémy.
Manque p-ê juste de dribbleur/percuteur/électron libre/nain véloce/insert yr own fantasy here, cependant.
La relation Drogba - Ignace risque de pas être évidente à mettre en place, DD dézone un max lui aussi, sauf que lui est capable de dribbler, résister au défenseur et au final... planter. Me demande si un vrai ailier dribbleur percuteur serait pas plus utile qu'un Ignace dans cette configuration, à moins qu'Ayew soit le gars en question, mais positionné un peu plus bas?
Olympien a écrit:Stän a écrit:Y'a que moi qui hallucine de voir Drogba dans les compos? Ok, c'est dans "l'idéal", mais quand même.
Même si il est sur le banc, même si il nous coûterait que 10-12M€, ne croyais vous pas qu'il préférerait aller dans un club qui joue les 3/4 premières places d’Angleterre, d’Espagne, d’Allemagne ou d’Italie?
Drogba est plus tout jeune et il est dans un âge où à mon avis les grands clubs ne seront pas très chaud pour le récupérer. Il suffit de voir comment le Real a lourdé Raul, un mec emblématique et encore performant. Donc pour moi c'est tout à fait jouable si on utilise les bons argum€nt$
riberino a écrit:Olympien a écrit:Stän a écrit:Y'a que moi qui hallucine de voir Drogba dans les compos? Ok, c'est dans "l'idéal", mais quand même.
Drogba est plus tout jeune et il est dans un âge où à mon avis les grands clubs ne seront pas très chaud pour le récupérer. Il suffit de voir comment le Real a lourdé Raul, un mec emblématique et encore performant. Donc pour moi c'est tout à fait jouable si on utilise les bons argum€nt$
je pense aussi que cet été il pourrait signer à l'om
mais que ça tombe mal car c'est l'année ou il va falloir faire des economies
et donc je ne vois pas comment ça pourrait ce faire.
seul MLD pourra faire ce qu'il faut pour le faire venir, ce dont je doute
Olympien a écrit:
le départ de Heinze ferait économiser 10m€ à l'OM. Certes on perdrait un formidable leader, mais on le remplacerait par un Drogba qui à également une sacrée aura
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités