Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2011, 16:59
6 Départs :
- Hilton, Taiwo (fin de contrats)
- Cissé (vieillissant)
- Abriel (temps de jeu)
- Brandao (persona non grata)
- Heinze (trop gros salaire pour être remplaçant dans l'axe, trop juste pour jouer à gauche)
6 Arrivées :
- 3 joueurs de banc (un DC, un 8, un ailier gauche)
- 2 titulaires (un latéral gauche et un 6)
- Un 9 pour remplacer Brandao
Si on gère le mercato "idéalement" :
__________________________MANDANDA_____________________________
--------------------------------------Andrade------------------------------------------
AZPI___________DIAWARA________________M'BIA_______________WENDT
Fanni-----------------Fanni------------------------Cetto---------------Sabo/Fomen
__________________________L.DIARRA______________________________
--------------------------------------Kaboré-------------------------------------------
_____________LUCHO____________________CHEYROU_________________
----------------Amalfitano---------------------------A.Ayew---------------------
VALBUENA_________________________________________________GIGNAC
Rémy------------------------------------------------------------------------Marveaux
__________________________DROGBA_______________________________
-------------------------------------J.Ayew---------------------------------------------
Fin de contrats
26 Mar 2011, 18:28
Pour moi Lucho va partir
Gardiens : Mandanda et Penneteau qui sera libre on envoi Andrade vendre des beignets a saint tropez
DC : Bia, Souley, Fanni, et Cetto libre Hilton ira retrouver son frangin a Cruzeiro e Leyti tiendra le rôle de Chewbaca ans le nouveau star wars
Latéraux : Fanni, Azpi, on fait un pont d'or a Taiwo puisque Gaby s'en va et on prend Monzon de Boca
MD : Lass en prêt avec cisse en doublure et cheyrou en concurrence avec kabo
En 10 valbu avec amalfitano en doublure lucho s'en ira et on vire abriel qui sert a rien a part bien parler
A droite remy et jordan
A gauche ayew qui peut dire ce qu'il veut mais c'est son poste pour le moment et marveaux
Devant drogba et gignac
Peut d'invstissement comme ça les dirigeants et atlas seront contents
26 Mar 2011, 18:36
Pauvre Andrade...
Devant drogba et gignac
putain ça fait mal aux yeux.
26 Mar 2011, 19:45
Faudra aussi savoir si
reste ou pas . Sinon pour la compo obligation de prendre un 6 et un 9 de haut niveau , aprés on compléte avec des joueurs libre , a moins que
26 Mar 2011, 20:51
nicoB a écrit:Une compo --> idéale. Une minute de silence pour l'orthographe?
j'ai édité merci pour la remarque c'est tellement dit avec poésie !
merci pour ta contribution à ce topic enfin quelque chose d'intelligent de ta part ! Relis tous les posts si tu veux apparemment tu n'as que ça à faire
26 Mar 2011, 20:56
Pour ma part Lucho partant dans son club de porto ( 10 millions ? ) et pourquoi pas prendre en retour un joueur chez eux plus de l'argent ?
26 Mar 2011, 20:58
Metiss, Hulk. Faut pas rêver.
26 Mar 2011, 20:59
Cézanne,
26 Mar 2011, 21:00
on peut pas échanger Gignac contre Lisandro
26 Mar 2011, 21:39
On sera soit en déficit, soit juste à l'équilibre, si on est pas en LDC on vendra des joueurs, si on y est on prendra le minimum, un arrière gauche, un attaquant, mais pas des cadors, croire que Drogba va venir c'est utopique.
27 Mar 2011, 09:32
la priorité c'est de se débarrasser d'Andrade qui n'est pas plus gardien que Edel
27 Mar 2011, 10:36
Andrade cumule quand même deux qualité qu'on attend chez un gardien remplacent, il est aimé du groupe et accepte son role de doublure. En plus de ca c'est le meilleur gardien du déviage de balle sur le poteau grace au regard, moi ça me generait pasde le garder.
27 Mar 2011, 10:50
Ouais enfin Mandanda se blesse, on est quand même dans une sacrée merde.
27 Mar 2011, 10:54
garder un joueur parce qu'il est sympa, rigolo,qu'il ne perturbe pas le groupe etc c'est pas une raison
Julien,c'est pareil, on paye son contrat et il se barre
il y en a marre des inutiles
27 Mar 2011, 11:03
Enfin un gardien derrière Mandanda sera toujours inutile. On a pris plein de gardiens "confirmés" ( qui ont fais des saisons titulaires dans des club de bas de tableau ) : Riou, Hamel, ... et on a toujours était déçu. L'idéal serait un bon jeune, mais bon de la à considérer ce poste comme prioritaire alors qu'on a pas d'arg.
27 Mar 2011, 12:09
Et Cissé, ca ne vous dit rien? pas trés cher à mon avis, s'acclimatera vite, une quinzaine de buts assurés.
Après avoir vu Brandao et Gignac, on se dira qu'on a été méchant avec Cissé.
27 Mar 2011, 12:38
Si vous voulez voir 20 hors-jeu, et 50 occasions manquées par match. Cissé, c'est nickel.
27 Mar 2011, 12:42
Phoenix, T'as ses stats' et celle de Gignac, qu'on rigole 2 minutes.
Je fais avec un budget restreint. A 10millions, il vient.
27 Mar 2011, 13:06
Avec tout ce qu'il a subi il va va vachement avoir envie de venir
27 Mar 2011, 13:54
Tout ça c'est bien beau, mais apparemment on a pas de fric, même en cas de 2e place. Donc Gignac va rester, Rémy aussi, si Lucho part on aura peut etre 10 à 12 M, départ de mbia monéyable, mais encore faut-il le remplacer.
Diawara sur la mauvaise pente, embouteillage au poste d'arrière droit, Ayew voire Valbuena qui aimerait bien voir ailleurs,... Les médias vont encore bien s'éclater avec nous cet été.
J'ai du mal à croire qu'avec
+ laburne on fasse un bon mercato.
Dans ce contexte quid de
?