Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 11:59

Pancho11 a écrit:
butterfly15 a écrit:Deschamps il est bien gentil mais Morientes m'est resté en travers de la gorge, y faut pas lui filer les clés du recrutement [-X

Tu peux me citer un coach qui fait 100% de réussite au recrutement?

Je trouve simplement qu'il est impressionné par les joueurs de renom, sans vérifier leur état de forme, ensuite il aurait vendu sans sourciller Valbuena parce qu'il avait un à priori contre lui, ce mec fonctionne un peu à la tête du client, au CV ronflant, si la direction n'avait pas fait pression sur lui pour qu'il garde Valbuena on aurait pas été champion. Et puis il met du temps à trouver un équilibre dans l'équipe, ça fait que quelques matchs qu'il a trouvé la bonne formule, en mettant Heinze dans l'axe, Taiwo à gauche et Mbia en 6.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 10 Avr 2011, 12:02

Comment trouver un buteur capable de nous planter 15 à 20 buts par an minimum en gratuit ou pas cher :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 12:03

J'ai regardé Klose et compagnie, et ils ont des stats merdiques redaface2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Avr 2011, 12:05

Dragan a écrit:Comment trouver un buteur capable de nous planter 15 à 20 buts par an minimum en gratuit ou pas cher :-k

Elmander?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 10 Avr 2011, 12:08

la blague, elmander n'a jamais marqué plus de 13 buts sur une saison. En angleterre avec ses défenses, il dépasse pas les 10. :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Avr 2011, 12:13

Elmander est d'une pureté technique au dessus de la moyenne. Il ferrait le plus grand bien à notre attaque d'athlétes sans cerveau.

Ses prestations face à Lyon étaient sublimes. Il avait cette faculté à se transcender lors des gros matchs malgré la faiblesse de ses coéquipiers.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 10 Avr 2011, 12:17

c'était avec toulouse (cf APG), et ce n'est pas un buteur à 15-20 buts par saison (au contraire d'APG)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 12:23

Gignac, encore une erreur de casting, il a fallu des mois à Deschamps pour se rendre compte qu'il débordait à gauche pour repiquer au centre.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 12:31

Si on prend un 9 comme Forlan Klose Drogba ou un mec qui a du ballon des couilles de l'expérience de la finition, je suis sur que Gignac et Rémy exploseront
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 12:36

Comment on articule l'attaque ?

Rémy - :vioc: - Gignac

ou

Valbuena - :vioc: - Ayew
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2011, 12:37

butterfly15 a écrit:Gignac, encore une erreur de casting, il a fallu des mois à Deschamps pour se rendre compte qu'il débordait à gauche pour repiquer au centre.

On verra la saison prochaine si c'était une erreur.

Tu penses que DD l'a pas remarque avant? C'es un soucis de choix, brandon nul, Rémy en difficulté il avait pas le choix.

Tu devrais envoyer un CV a :dassier: t'as l'air d'en connaitre plus que DD en football
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 12:45

Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais formidablement bien en football, mais j'aimerai plus la vente de Lucho sur laquelle Deschamps va mettre son véto, et le maintient de Valbuena en 10 qui va sans doute partir, sauf véto de la direction. Et avec l'argent du transfert acheter un joueur confirmé qui ait pas 36 ans.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Avr 2011, 12:56

ben oui vendons Lucho qui même à 50% de ses capacités est plus efficace et productif que Valbuena à 100%
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 13:15

Heuu butterfly15, t'as mangé un clown triste ce matin, ou quoi...? :mrgreen:

Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:Tu peux me citer un coach qui fait 100% de réussite au recrutement?

Mourinho cette année ne doit pas en être loin.
Ozil Di Maria Khedira Carvalho

Mourinho va venir entraîner en L1? :shock: \:D/

C'est qd mm plus facile de pas se tromper quand:

-> ton club a un budget de plusieurs centaines de M€
-> tu as les pleins pouvoirs de décision
-> tu es totalement respecté et écouté par tous (ou presque) dans ton club
-> ton meilleur joueur, meilleur buteur se barre pas à 3 jours 12mns de la fin du Mercato
-> ton Dir Sportif te fait pas un enfant dans le dos avec l'aide du président alors que tu sors de 2 titres gagnés
-> tu te retrouves obligé de "bricoler" en dernière minute, avec de bons moyens financiers pour la L1 certes

Après, il n'empêche que DD n'a pas été parfait dans son recrutement certes, mais la perfection comment dire...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 13:19

Valbuena est mobile, il déséquilibre une défense, il crée des espaces. Lucho dépend de ses attaquants, si il n'y a pas d'espaces, comme c'est souvent le cas face à une équipe regroupée qui joue le contre, il ne sert à rien. En fait les stats de Lucho dépendaient l'an dernier de sa complicité avec Valbuena, ses passes décisives étaient souvent le fruit de corners et de coups francs provoqués par Valbuena. Si il n'est pas souvent buteur ou passeur, il est souvent dans l'action qui amène les buts.

peezee a écrit:Heuu butterfly15, t'as mangé un clown triste ce matin, ou quoi...? :mrgreen:

Je veux pas qu'on vende Valbuena [-o<
Modifié en dernier par butterfly15 le 10 Avr 2011, 13:25, modifié 1 fois.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Avr 2011, 13:21

oh oui la fameuse avant-avant-avant-avant-avant dernière passe

j'ai jamais compris qu'on arrivait à dire qu'un mec qui obtenait un corner était aussi décisif que le mec qui le tirait ou le joueur qui arrivait à se sortir du marquage tout en cadrant sa frappe
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 13:23

peezee a écrit:Heuu butterfly15, t'as mangé un clown triste ce matin, ou quoi...? :mrgreen:

Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:Tu peux me citer un coach qui fait 100% de réussite au recrutement?

Mourinho cette année ne doit pas en être loin.
Ozil Di Maria Khedira Carvalho

Mourinho va venir entraîner en L1? :shock: \:D/

C'est qd mm plus facile de pas se tromper quand:

-> ton club a un budget de plusieurs centaines de M€
-> tu as les pleins pouvoirs de décision
-> tu es totalement respecté et écouté par tous (ou presque) dans ton club
-> ton meilleur joueur, meilleur buteur se barre pas à 3 jours 12mns de la fin du Mercato
-> ton Dir Sportif te fait pas un enfant dans le dos avec l'aide du président alors que tu sors de 2 titres gagnés
-> tu te retrouves obligé de "bricoler" en dernière minute, avec de bons moyens financiers pour la L1 certes

Après, il n'empêche que DD n'a pas été parfait dans son recrutement certes, mais la perfection comment dire...

non mais des exemples on en a d'autres , je critique pas deschamps, je dis juste que c'est possible de pas se planter, Deschamps on peut pas dire qu'il s'est planté le mec te demande Diarra Luis Fabiano et que Niang reste, il n'a rien de tout ça.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 13:32

Ce sont des joueurs dont les clubs demandaient des sommes folles, quant à Niang il nous a fait un coup de p..e, mais il avait dit qu'il voulait partir depuis le début de la saison.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2011, 14:13

Mourinho traine aussi des Pedro Léon ou des c anales...

Je vois pas ce qui te permet d'affirmer que valbuena va partir si lucho reste.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar butterfly15 » 10 Avr 2011, 14:41

Pourquoi le premier remplacement est toujours celui de Valbuena à la 60ème 70ème minute du match, je suis sur que cet après midi aussi :hehe: , si bien sur Valbuena joue redaface2 , comme l'a dit Deschamps lui même, si il composait l'équipe selon des raisons amicales, Valbuena ne jouerait pas. Mais bien sur je suis pour que les deux restent car ils sont complémentaires :wink:
butterfly15
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin