Il y une grande différence entre dézoner intelligemment et dézoner *tout le temps*. Je n'ai rien contre le fait de dézoner en tant que tel, mais faut voir comment aussi.
Et je peux te prendre un paquet de contre-exemples où Ignace n'était pas où on l'attendait. Rien que voir les qq centres qui trouvent... degun ou au mieux Valbuena dans la surface (pour reprendre de la tête pardi ^^), au bout d'un moment ça les brise un peu. Et je parle pas des débordements de Ayew qui voudrait jouer au centre, sauf qu'Ignace est lui en train de... déborder encore plus à sa gauche.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Après, on peut aussi juger que ce n'est pas de sa seule responsabilité, et là je serais d'accord. Chais pas moi, pourraient pas travailler ça ensemble (avec le reste de l'attaque et sous la direction de DD) et mettre en place une organisation qui permette de compenser quand Ignace dézone sans que ça signifie le désert absolu devant?
Bah non, rien n'est prévu, Ignace continue à dézoner, et on continue à pas voir de football. Ma foi, tant que ça gagne...@supps.