Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Kaboré a été excellent en relayeur gauche en fin de saison l'année du titre. Il mérite de se fixer à ce poste. Je crois en lui.
[message sent from Justepourfairechierolympien 2.0]
butterfly15 a écrit:Gastibelza, c'est tout à fait ce que je pense, deux joueurs à la récup ça soulage les créatifs.
Fennec a écrit:Ouais mais deux joueurs à la récup' ça t'enlève un créatif.
Olympien a écrit:butterfly15 a écrit:Gastibelza, c'est tout à fait ce que je pense, deux joueurs à la récup ça soulage les créatifs.
Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:Ouais mais deux joueurs à la récup' ça t'enlève un créatif.
D'un autre côté, avec le 4231, tu as 4 éléments très offensifs au lieu des 3 du 433.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dragan a écrit:Pour faire un petit point sur l'effectif actuel, qui me semble assez complet sur le papier (sous réserve de fomen côté gauche qu'on ne connaît pas), avant de potentiels départs:
----------------------------------- Mandanda
----------------------------------- (Andrade)
Azpilicueta ------------ Diawara --------------- Mbia ----------------- Morel
(Fanni) ----------------- (Nkoulou) ------------ (Hilton) -------------- (Fomen)
---------------------------------------- Diarra
---------------------------------------- (Cissé)
------------------- Lucho ----------------------------- Cheyrou
------------------ (Abriel) ----------------------------- (Kaboré)
--- Valbuena ---------------------------------------------------- A. Ayew
--- (Amalfitano) ------------------------------------------------- (Gignac)
------------------------------------------- Rémy
------------------------------------------ (J. Ayew)
Après à quoi ça peut ressembler au 31 août si Lucho doit partir voire un autre gros joueur (Valbuena) et d'autres pas titulaires type Hilton/Cissé/Abriel/Kaboré
A noter aussi qu'on a encore pas mal de joueurs dont le temps de jeu sera quasi nul (tiré de http://www.transfermarkt.de/en/olympiqu ... n_244.html) :
S. Kouakbi - J. Rodriguez - L. N'diaye - JP Sabo - C. D'Ulivo - P. Mbow - K. Osei - A. N'Doumbou - B. Omrani
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, majestic13770, Neka et 191 invités