Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Compo idéale pour la prochaine saison ?

26 Juin 2011, 18:36

Rocca a écrit:Olympien, ouais enfin t'as souvent mis en avant tes connaissances pour justifier beaucoup de choses...moi je me souviens de l'affaire Drogba, alors la parole de tes connaissances (si elles existent) je me permets d'en douter un peu

c'est vrai que le transfert de Diarra à Paris sur la base de la location d'un appart, et toutes tes infos sur Bordeaux se sont révélées extrémement fiables :fier:

Non mais je te parle pas de connaissances là je te parle de ma belle famille connard :mrgreen:

Diego est un tromblon il arrive pas au niveau de Lucho 8)

26 Juin 2011, 18:39

Mandanda Azpilicueta N'Koulou M'Bia Trémoulinas Diarra Mereiles Cheyrou Rémy Ayew Valbuena

Banc : Diawara Morel Amalfitano Kaboré J.Ayew Gignac Abriel Fanni

26 Juin 2011, 18:41

Roman-Riquelme,

t'as oublié Drogba dans ta compo, pour le reste rien à dire :shock:

26 Juin 2011, 18:42

Olympien, Ouais bon ben mon mec m'a dit de la merde sur Diarra, d'ailleurs je crois qu' il n'a plus trop d'infos, mais sur Diawara Gourcuff etc j'avais vu juste (demande à Tonyo)

Moi je peux pas compter sur ma famille pour les infos car ils sont chtis, et mes cousins (dont un d'eux et aussi mon frère) suivent Lens

De toute façon Diego ne viendra pas donc on va pas épiloguer.

26 Juin 2011, 23:26

Rocca, ton mec? :mrgreen: :arrow:

27 Juin 2011, 11:45

Cette année la futur rumeur Drgoba, j'y crois 8)

29 Juin 2011, 16:25

On va surement se diriger vers ça, en espérant que Lucho ne parte pas... et je ne crois guère en la venue d'un GRANTATAKAN.

------------------------------Mandanda---------------------------------
Azpi----------------Diawara----------M'Bia---------------------Morel
--------------------------------Diarra-------------------------------------
-------------------Lucho------------------Cheyrou---------------------
Valbuena-------------------------------------------------------A.Ayew
---------------------------------Rémy-------------------------------------

Banc: N'Koulou, Fanni, Amalfitano, Gignac, J.Ayew, Kaboré :| , Andrade?, ARG?

Suffisant pour jouer le titre à mon avis, et passer les 1/8èmes, surtout qu'on sera plus solides défensivement, qu'on aura un effectif plus large, et que nos joueurs offensifs auront davantage l'habitude de jouer ensemble. On risque de moins se faire chier que la saison précédente, ce qui n'est pas très compliqué non plus...

Sinon, en cas de départ de Lucho, Amalfitano prendrait évidemment sa place, mais en ce qui concerne la venue du fameux GRANTATAKAN, je n'en ai pas la moindre idée. Aucun nom ne semble réalisable. :-k

29 Juin 2011, 16:35

Information
Le nom d'André-Pierre Gignac revient avec insistance pendant ce mercato. Présent en conférence de presse avant le premier entrainement de la saison, ce mercredi, Didier Deschamps a évoqué la situation de l'attaquant martégal. "Il a connu une première saison difficile, même s'il est bien revenu après six mois délicats, juge DD. Après il a subi une intervention pour se soigner. L'essentiel est qu'il se remette dans le coup. Aujourd'hui, je compte sur "Dédé"..."

La Provence

29 Juin 2011, 16:42

killerdemars, je parlais de GRANTATAKAN, pas de GROZATAKAN. Enfin, la déclaration de Deschamps n'est pas surprenante, car s'il veut se débarrasser de lui, il ne va pas le descendre dans la presse et dire qu'il ne compte plus sur lui (surtout compte tenu du prix du joueur). Et vu que personne n'en veut non plus. :-k

29 Juin 2011, 17:22

killerdemars a écrit:
Information
Le nom d'André-Pierre Gignac revient avec insistance pendant ce mercato. Présent en conférence de presse avant le premier entrainement de la saison, ce mercredi, Didier Deschamps a évoqué la situation de l'attaquant martégal. "Il a connu une première saison difficile, même s'il est bien revenu après six mois délicats, juge DD. Après il a subi une intervention pour se soigner. L'essentiel est qu'il se remette dans le coup. Aujourd'hui, je compte sur "Dédé"..."

La Provence

Mais demain quand Drogba aura signé , non :fier:

29 Juin 2011, 18:12

------------------------------Mandanda---------------------------------
------------------------------------------Cheyrou-------------------------
Valbuena/Amalfitano-------------------------------------------------------A.Ayew
--------------------------Rémy---------GRANTATAKAN-----------------------

Lucho partira les gars...

29 Juin 2011, 18:48

killerdemars a écrit:
Information

La Provence

Labsus révélateur.
Quand Deschamps dit "dédé" ce n'est pas d'André Pierre dont il parle mais bien D.D. alias Didier Drogba !!!! \:D/ :cretin:

29 Juin 2011, 19:02

84-2004, Pourquoi Deschamps ferait venir Diarra qui est la pierre angulaire de son système, pour changer son système lorsqu'il arrive? :-k

29 Juin 2011, 21:16

FabMars, Parce que Diarra est capable de jouer dans plusieurs systèmes??
Je plussoie globalement sa compo, en espérant que le grantatakan soit pas un plot.

29 Juin 2011, 22:27

FabMars a écrit:84-2004, Pourquoi Deschamps ferait venir Diarra qui est la pierre angulaire de son système, pour changer son système lorsqu'il arrive? :-k

Ceci me vient du "si Lucho s'en va, on le remplacera par un attaquant" + "Le jeu de domino" dont parle DD... De mémoire, il faisait jouer l'ASM en 442 et le 433 était fait autour de Lucho... :roll:

29 Juin 2011, 22:30

En tous cas chais pas vous mais si on passe en 4-4-2 perso c'est pas l'animation offensive qu'on avait en 4-4-3 qui va me manquer. 8-[

Amalfi à Lorient y jouait en 4-4-2 avec Kevinix devant nan ?

Faut espérer qu'il mettra pas 15 plombes à trouver ses marques en tous cas...

29 Juin 2011, 23:12

84-2004 a écrit:------------------------------Mandanda---------------------------------
Valbuena/Amalfitano-------------------------------------------------------A.Ayew
--------------------------Rémy---------Drogba-----------------------

:capelo:

30 Juin 2011, 00:25

Idem je vois bien l'équipe jouer en 4-4-2. Cependant je crois vraiment en APG, je sens qu'il va faire une très bonne saison, franchement son départ me peinerait, ça peut pas se finir ainsi il fera une saison à 15-20 buts !

30 Juin 2011, 02:46

Bibpanda a écrit:
84-2004 a écrit:------------------------------Mandanda---------------------------------
--------------------------Rémy---------Drogba-----------------------

:capelo:

Moi, j'aime beaucoup... Par contre, depuis que Deschamps est chez nous, j'ai pris l'habitude d'avoir une équipe solide, notamment au milieu, et de fait je doute maintenant que Diarra et Cheyrou seuls suffisent pour tenir la baraque.

Gignac aurait sa chance dans ce schéma, et je pense qu'il a besoin d'être épaulé, parce que tout seul devant la défense, il perd ses moyens.

Sinon, je ne suis pas convaincu par A.Ayew en ailier. Je le trouve meilleur en milieu relayeur gauche, c'est-à-dire à la place de Cheyrou, qui lui est meilleur qu'Ayew pour le moment.

30 Juin 2011, 08:24

Avec le départ de Lucho, recrutement de NZogbia pouvant couvrir tout le flanc gauche:

----------------------------------Mandanda--------------------------------------------

Fanni/ Azpi-------Mbia/ Fanni-------Nkoulou/ Diawara---------Morel/ NZogbia

----------------------------------Diarra/ Cissé----------------------------------------

-------------Amlafitano/Ayew --------------------Cheyrou/ Kaboré----------------

Valbuena/ Rémy--------------Rémy/ Jordan/ Gignac--------------NZogbia/ Ayew/ gignac
Répondre