Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2011, 10:16
en gardien remplaçant j'ai lu que Delle couterai 1 m€,
pour un international espoir c'est cadeau
je préfèrerai ça, à la solution PLanté
25 Juin 2011, 11:06
Mode Dream On:
______________Drogba______________
A.Ayew________________________Rémy
_______Cheyrou_______Diego________
______________A.Diarra_____________
Morel____M'Bia_________n'Koulou__Azpi'
______________Mandanda___________
25 Juin 2011, 12:42
TonyO a écrit:Mode Dream On:______________Drogba______________
A.Ayew________________________Rémy
_______Cheyrou_______Diego________
______________A.Diarra_____________
Morel____M'Bia_________n'Koulou__Azpi'
______________Mandanda___________
Moi dans mes rêves Morel est sur le banc.
25 Juin 2011, 13:08
Moi dans mes rêves on a Lucho à la place de Diego.
25 Juin 2011, 15:27
Zobi1, +1 Diego est un branquignol mais pas étonnant que Rocca le soutienne et TonyO j'en parle même pas y'a un mois il nous bassinait avec Nick Taarabt
25 Juin 2011, 15:30
et Forlan ? Ce serait pas un bon coup ?
25 Juin 2011, 22:19
Jester a écrit:et Forlan ? Ce serait pas un bon coup ?
http://www.le10sport.com/Football/Diver ... 48393.html
26 Juin 2011, 07:58
______________Mandanda
Azpi______Diawara____Mbia______Morel
__________________A.Diarra
_______________Lucho____Cheyrou
Valbuena__________Rémy________Ayew
Banc: GB2, Fanni, Nkoulou, Kaboré, Amalfitano, Jordan, Trézeguet, Gignac
Pour le reste on complete avec des jeunes.
Ça me semble équilibré et compétitif mais léger sur tout le flanc gauche. Si l'on pouvait refourguer Gignac et prendre un Wendel style ce serait parfait
26 Juin 2011, 09:43
Olympien, Diego un branquignol ? mais je suis sur que tu ne l'as pas vu jouer depuis trois ans.
C'est un super joueur et à La Juventus il était loin de s'être vautrer. Enfin regardez la saison de Lucho.
Pour son comportement avant cette affaire je n'avais jamais entendu parler de son sal caractêre
26 Juin 2011, 09:56
Rocca, la moitié de ma belle famille est pour la Juventus, je suis un peu mieux placé que toi je pense pour savoir si il s'est vautré ou pas. A la Juve il était bidon, et ça fait plusieurs années que ça dure
26 Juin 2011, 10:12
+1. La Juve ne l'aurait jamais laissé partir pour 10 millions de moins que ce qu'ils avaient casqué un an auparavant si le joueur avait fait une saison ne serait-ce que "moyenne" et possédait un comportement exemplaire.
26 Juin 2011, 14:29
Faut pas chercher ,tu prends diarra et drogba et t'as l'équipe qu'on rêve tous de voir l'an prochain au vél.
MLD ,stop faire les comptes
26 Juin 2011, 15:06
Rocca, bah justement meme les supporters assidus de la juve n'en veulent plus
26 Juin 2011, 18:03
Olympien, on s'en fou que ta belle famille soit pour la Juve, fallait que tu regardes les matchs
26 Juin 2011, 18:06
Rocca a écrit:Olympien, on s'en fou que ta belle famille soit pour la Juve, fallait que tu regardes les matchs
Regarder les matchs, c'est bien, être assez sobre pour voir que Diego est une sombre merde depuis qu'il a quitté le Werder en est une autre.
26 Juin 2011, 18:13
Max4, non mais tu l'a vu jouer combien de fois pour dire que c'est une merde ?
Al a Juve Diego a commencé en étant énorme, puis il s'est bléssé il est revenu en faisant des matchs mi figue mi raisin certe , mais il n'a pas du tout été une merde.
Del Neri a voulu passer en 442 et italianiser son équipe Diego n'avait pas sa place dans ce schéma. Al la base il devait faire parti d'un échange avec Dzeko (pas très italien pour le coup)
A wolfsburg il a commencé sur les chapeaux de roux puis a stagné comme tout l'équipe surtout quand Dzeko est parti à City.
Ses performances n'ont rien à envier à celles de Lucho chez nous. Mais Lucho joue à Marseille alors on lui pardonne un peu plus.
26 Juin 2011, 18:16
Rocca a écrit:Max4, non mais tu l'a vu jouer combien de fois pour dire que c'est une merde ?
Al a Juve Diego a commencé en étant énorme, puis il s'est bléssé il est revenu en faisant des matchs mi figue mi raisin certe , mais il n'a pas du tout été une merde.
Del Neri a voulu passer en 442 et italianiser son équipe Diego n'avait pas sa place dans ce schéma. Al la base il devait faire parti d'un échange avec Dzeko (pas très italien pour le coup)
A wolfsburg il a commencé sur les chapeaux de roux puis a stagné comme tout l'équipe surtout quand Dzeko est parti à City.
Ses performances n'ont rien à envier à celles de Lucho chez nous. Mais Lucho joue à Marseille alors on lui pardonne un peu plus.
C'est bien ce que je dis, tu parle de Diego du Werder, il a jamais mis un pied devant l'autre quasiment dans ses derniers clubs.
De plus, il a un comportement déplorable.
26 Juin 2011, 18:16
Rocca a écrit:Olympien, on s'en fou que ta belle famille soit pour la Juve, fallait que tu regardes les matchs
ben je pense qu'ils connaissent mieux les performances des joueurs de la Juve que toi. Quand 10 supporters de la Juve te disent qu'un joueur de leur équipe est une merde, c'est pas bon signe. Mais bon chacun son opinion hein
26 Juin 2011, 18:20
Olympien, ouais enfin t'as souvent mis en avant tes connaissances pour justifier beaucoup de choses...moi je me souviens de l'affaire Drogba, alors la parole de tes connaissances (si elles existent) je me permets d'en douter un peu
26 Juin 2011, 18:23
C'est vrai que le Diego de Porto et du Werder était très bon mais depuis son transfert à la Juve, il pue du cul et se fait remarquer en dehors des terrains.
La Juve c'est le PSG d'il y a 10 ans , il recrute des bons joueurs pour en faire des vrais chèvres.