Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2011, 14:26
En même temps ca tourne pas à Lens, à la place de Brandade c'est parfait et ca ne coute pas un bras...
22 Juin 2011, 14:28
Je suis sur que dans ce cas, tu trouves mieux dans un autre club de L1...sérieux, j'aime beaucoup ce joueur, il a vraiment une bonne mentalité, mais il me parait vraiment cuit de chez cuit
22 Juin 2011, 22:26
Maoulida est cramé. Il n'est plus que l'ombre de lui même.
Il ne réussit plus un contrôle, il est 46 fois hors jeu par match, il n'avance plus et ne marque plus.
Jeema lui a été préféré toute la deuxième moitié de saison.
24 Juin 2011, 04:48
D'apres les rumeurs de l'equipe du jour
___________________Mandanda_____________________________
___Azpi_____Diawara____________M'Bia_____________Morel
____________________Diarra_______________________________
_____________Ayew_________Cheyrou_______________________
____J.Ayew__________Remy___________Adebyaor__________
Banc : Nkoulou, Fanni, Gignac, Valbuena, Amalfitano. Fomen + des jeunes pousses.
24 Juin 2011, 06:15
Nebuluss, ils parlent du départ de Lucho ?
24 Juin 2011, 06:27
Nebuluss a écrit:D'apres les rumeurs de l'equipe du jour
___________________Mandanda_____________________________
___Azpi_____Diawara____________M'Bia_____________Morel
____________________Diarra_______________________________
_____________Ayew_________Cheyrou_______________________
____J.Ayew__________Remy___________Adebyaor__________
Banc : Nkoulou, Fanni, Gignac, Valbuena, Amalfitano. Fomen + des jeunes pousses.
On perd la moitié de l'équipe pour la CAN
24 Juin 2011, 06:28
marcos011, disons la moitié est africaine, mais tous n'iront pas à la CAn mais c'est un risque
24 Juin 2011, 06:32
Rocca, Diawara , Adebayor , les 2 Ayew , Nkoulou ? et M'Bia ?.
24 Juin 2011, 08:40
marcos011, si les 6 partent à la can, on aurait une ligne d'attaque Valbu-Rémy-Gignac (ce qu'on a eu cette année, mais avec un an d'expérience commune en plus), Amalfitano en milieu gauche (son poste en somme), et Fanni en défenseur central (poste où il s'en est bien sorti quand il y a joué l'an dernier). Il manquerait à ce moment là un second DC (sauf si D.eu descend du ciel et touche du doigt la cheville de Rodriguez). Sauf que. Le Cameroun n'est pas qualifié (ou en tout cas, ses chances de l'être sont quasi de zéro). Donc on aura une équipe compétitive, le seul souci sera le banc, composé de minots jouant la cfa2.
24 Juin 2011, 08:48
Steven_defour,
24 Juin 2011, 09:01
marcos011, Il me semble pour le Cameroun c 'est mal parti pour la CAN , et concernant Adebayor a arrêter la sélection depuis l 'attaque du bus.
24 Juin 2011, 10:37
Rocca a écrit:marcos011, disons la moitié est africaine, mais tous n'iront pas à la CAn mais c'est un risque
Y a quand même Mandanda, M'Bia,Diawara,N'Koulou,Ayewx2,Remy,Kabore et Fanni qui risquent d'y partir a la CAN
24 Juin 2011, 10:54
Betsamee, Puisqu'on te dit que le Senegal ne va pas à la Can, Niang ne bougera pas
24 Juin 2011, 13:02
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:marcos011, disons la moitié est africaine, mais tous n'iront pas à la CAn mais c'est un risque
Y a quand même Mandanda, M'Bia,Diawara,N'Koulou,Ayewx2,Remy,Kabore et Fanni qui risquent d'y partir a la CAN
manque le smiley adolf ?
24 Juin 2011, 13:16
Moi j'ai juste vu Adebayor en ailier
24 Juin 2011, 16:55
Amott, c'est le membre d'Omlive qui nous manque le plus
24 Juin 2011, 17:15
gaby87 a écrit:Maoulida est cramé. Il n'est plus que l'ombre de lui même.
Il ne réussit plus un contrôle, il est 46 fois hors jeu par match, il n'avance plus et ne marque plus.
Jeema lui a été préféré toute la deuxième moitié de saison.
T'as déjà vu Maoulida réussir un contrôle, toi?
24 Juin 2011, 17:18
Gastibelza, effectivement non.
Pour la petite anecdote, lorsqu'on tape Maoulida sur google, la deuxième proposition est "Maoulida gay".
25 Juin 2011, 03:33
Amott a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:marcos011, disons la moitié est africaine, mais tous n'iront pas à la CAn mais c'est un risque
manque le smiley adolf ?
...........
25 Juin 2011, 09:43
Mandanda/XXX/Andrade
Azpi/Fanni - Diawara/N koulou - M'Bia/XXX - Morel/Fomen
XXX/AMALFITANO - A Diarra/Kaboré - Cheyrou/XXX
Valbuena/J Ayew - Rémy/XXX - A Ayew/Gignac
Avec la vente de Lucho et autres joueurs à faible valeur marchande (Abriel, Hilton, Cissé, Rodriguez), il manque 4 joueurs + 1 gardien n°2 (même si çà ne reste pas une priorité) pour avoir un groupe complet, avec l'apport de 3-4 joueurs du centre de formation