Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2011, 08:55
J'ai zappé 30 secondes pour voir comment rendait la tenue (moule) marinière. Mais bon, on jouait en bleu. J'ai remis France 2
26 Mar 2011, 09:07
Content d'avoir fait autre chose hier.
26 Mar 2011, 09:58
j'aurais aimé voir ça
__________________Benzema
__Malouda_________Nasri__________Ribery
plutôt que
__Malouda__________________________Ribery
_______________Nasri___Gourcuff
___________________M'Vila
26 Mar 2011, 10:08
Je sais pas si c'est moi qui n'y connais rien, mais dans une défense aussi dense, il aurait mieux valu deux attaquants de pointe, un MD (M'Vila) et le seul Nasri en milieu organisateur ?
26 Mar 2011, 11:19
Ne te plains pas... Avec RayDom on aurait eu trois milieux à vocation défensive, dont Toulalan.
26 Mar 2011, 11:40
sillicate a écrit:Je sais pas si c'est moi qui n'y connais rien, mais dans une défense aussi dense, il aurait mieux valu deux attaquants de pointe, un MD (M'Vila) et le seul Nasri en milieu organisateur ?
je me suis fait la même réflexion ,au milieu d'une défense aussi renforcée et pas maladroite,Gameiro en complément devant aurait certainement apporté plus qu'un Gourcuff visiblement encore hors du coup hier soir
je pense que si LB ne connaissait pas Gourcuff pour l'avoir cornaqué 2 ans,il l'aurait sorti en première mi temps
26 Mar 2011, 13:40
idem, un seul attaquant, qui en plus passe son temps à dézoner, contre le Luxembourg, ca me choque.
Sans parler de l'escroquerie gourcuff ...
26 Mar 2011, 13:43
Votre acharnement sur Gourcuff, comme celui de la presse, est juste HALLUCINANT. J'ai toujours douté de l'influence de la presse sur les gens, mais là c'est indéniable.
Enfin bon sur le forum on a déjà vu pire : qd vous pouvez pas saquer un type vous vous acharnez.
Nasri a été bon hier? Et Benzema? Lachez un peu les journaux.
26 Mar 2011, 13:48
JRD, t'as maté le match hier ? En l'espace de 18 mois le gars est devenu un cadavre, incapable de faire une passe à 5 mètres. Pas besoin d'écouter les journaux pour s'en apercevoir.
26 Mar 2011, 13:48
Metiss a écrit:j'aurais aimé voir ça
plutôt que
Ah oui c'est sûr : ça aurait tout changé.
26 Mar 2011, 13:52
Fennec a écrit:JRD, t'as maté le match hier ? En l'espace de 18 mois le gars est devenu un cadavre, incapable de faire une passe à 5 mètres. Pas besoin d'écouter les journaux pour s'en apercevoir.
Il marque le 2ème but non ? Un détail.
Nasri et Ribéry ont dribblé toute l'équipe adverse? Malouda fait quoi en edf depuis la coupe du monde? il passe pas un adversaire direct et arrive pas à rester dans sa zone.
Gourcuff doit être en équipe de France car c'est un des meilleurs joueurs français, point barre. Tout comme Mexes aurait dû rester en edf après son match en Autriche : c'est le meilleur, faut le prendre jusqu'à ce qu'il se reprenne. Y a aucun scandale, vous avez un biais d'observation très étrange.
26 Mar 2011, 14:06
Grocuff n'est pas le plus mauvais hier soir, mais j'avoue qu'au bout de 438 passes 20m en arrière suite à autant de touchers de ballons et de tournage sur lui-mm, l'a commencé à passablement me gaver. Mais bon l'a planté le 2nd but c'est déjà ça.
Du coup je pense que Lolo va continuer à le titulariser, tu dégages pas un joueur en qui tu as clamé ta confiance (pour un temps) après ce genre de match.
26 Mar 2011, 16:05
JRD a écrit:Metiss a écrit:j'aurais aimé voir ça
plutôt que
Ah oui c'est sûr : ça aurait tout changé.
Luxembourg ou pas ,je pense pas qu'à 9 on aurait été meilleur qu'à 11
_______________Nasri___valbuena
___________________diarra[/quote]
La oui on aurait été meilleur ^^
gourcuff c'est le zubar de l'edf j'ai arrêté de regarder à cause de lui à la mi-temps.
26 Mar 2011, 16:19
JRD, disons que dans le comparatif Nasri/Gourcuff ; Nasri jouait assez bas, en soutien de l'organisation avec Gourcuff en 10, ce dernier qui redescendait de longue... résultat les deux se marchaient sur les pieds. Est-ce que c'était dû à de mauvaises consignes (Gourcuff voulait permuter là où Nasri voulait que tout le monde tienne son poste), j'en sais rien. Dans tous les cas, Nasri avait le brassard, il aurait dû plus gueuler après ses troupes.
Pour Gourcuff plus particulièrement... je l'ai toujours apprécié depuis qu'il est parti au Milan : parce qu'il a un joli toucher de balle, parce qu'il a une bonne frappe de balle, qu'il se place généralement bien (le but qu'il met hier soir, c'est le but que tous les meneurs de jeu doivent être capables de mettre à quasi-chaque matche)...
Mais franchement niveau passes, niveau contrôles de balles, niveau vivacité, il ose plus rien! il fait plus que des gestes de poussin. Après, c'est sûr qu'en EdF tu peux faire illusion ; t'es pas non plus entouré par des branques, donc même en n'ayant qu'un niveau de L1, tu t'en sors avec les honneurs... mais tu trouves vraiment que le poste de numéro 10 de l'EdF doit être un choix affectif? qu'on doit filer les clefs du jeu à un joueur à peine bon (pour ne pas dire médiocre)... ?
26 Mar 2011, 16:47
Ce qui est flagrant c'est que *physiquement* le Bourcuff est 3 niveaux en-dessous de ce qu'on voit dans les meilleures équipes européennes, niveau rapidité puissance vitesse il fait penser au haut niveau d'il y a 10-15 ans. Depuis les choses ont évolué et pas qu'un peu, regardez ne serait-ce que ske dégagent un Nasri, Mexes ou Benzema quand ils évoluent par rapport à lui, c'est un pépé à côté... ^^
Et si y'avait que ça, si en plus le gars se met à louper ses corners/coup-francs, redescend souvent beaucoup trop bas, loupe des gestes faciles, et se contente pour les 80% de son jeu de longues passes en arrière ou de côté qui n'apportent strictement rien dans le jeu, alors ouais on peut vraiment se demander s'il a sa place.
Fin bon on parle de l'EdF version post-Ray Dom, on est plus trop au top niveau Européen hein...
En tous cas ce garçon qu'on nous avait vendu comme le nouveau Zidane est très, très loin du compte...
26 Mar 2011, 16:54
celui qui m'a personnellement gonflé c'est Evra qui a passé son match a jouer de l'exter du gauche. Plat du pied sécurité ? connait pas le Patrice...
26 Mar 2011, 16:54
JRD a écrit:Votre acharnement sur Gourcuff, comme celui de la presse, est juste HALLUCINANT. J'ai toujours douté de l'influence de la presse sur les gens, mais là c'est indéniable.
.
Excuse nous d'avoir un avis.
nous nous contenterons de suivre le tien désormais.
26 Mar 2011, 17:40
gob a écrit:JRD a écrit:Votre acharnement sur Gourcuff, comme celui de la presse, est juste HALLUCINANT. J'ai toujours douté de l'influence de la presse sur les gens, mais là c'est indéniable.
.
Excuse nous d'avoir un avis.
nous nous contenterons de suivre le tien désormais.
Il y a une différence entre un avis et un acharnement. "escroquerie", "j'ai arrêté de regarder le match à cause de lui" (encore pour Ferreri je comprendrais), l'autre qui nous sort qu'il aurait préféré la même compo juste en enlevant Gourcuff..., "le Zubar de l'EDF", j'en passe et des meilleures. Il y a pas d'exagération là???
Et c'est drôle parce que c'était la même pour Valbuena il y a 18 mois.
Hier à part M'Villa tout le monde a été particulièrement moyen, il est IMPOSSIBLE de pointer Gourcuff du doigt plus qu'un autre, sauf si on est PAS objectif du tout, ce que je vous reproche.
26 Mar 2011, 17:47
en meme temps, on a le droit de chier sur un mec parce qu'il est pas bon un jour, et de le porter aux nues parce qu'il est est excellent un autre jour.
c'est le propre de l'homme de changer d'avis selon les événements !
et prendre en exemple Valbuena te dessert, le mac s'est métamorphosé pour devenir un tituaire indiscutable de l'OM alors que Gourcuff a perdu son football du jour au lendemain en étant au niveau d'un prétendant au ballon d'or
26 Mar 2011, 18:00
Ce qui est insupportable avec Gourcuff c'est juste ce favoritisme