Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Euro 2012 + Amical] Luxembourg-France + France/Croatie

30 Mar 2011, 08:23

Shakarf^ a écrit:
sonny a écrit:l'ancien marseillais rentre à la place de l'autre ancien marseillais 8)

runje remplacé par pletikosa

pletikosa n'a jamais porté le maillot de l'OM en compétition officiel, ce n'est pas un ancien marseillais

il avait signé. suffit d'avoir été dans l'effectif pour etre ancien marseillais

30 Mar 2011, 08:54

FabMars a écrit:jarlandine, Attends, Rémy est exténué après sa course à 2 à l'heure. :twisted:

Ah, mais lui, l' est nonchalent de naissance !
Il joue au foot par accident et y avait que l' OM pour l' acheter et en plus, à quel prix .... comme d' hab, quoi !

Pour en revenir à l' EDF, ben, on n' est pas prêts d' être champions d' Europe , mais nos petits marins en shorts blancs encore tout propre à la fin du match peuvent se reconvertir au bilboquet ou au cerceau #-o

30 Mar 2011, 12:45

C'est fou de voir comment rémy est en train de se gacher, c'est pas la 1ere fois qu'il hésite jusqu'a ne plus savoir quoi faire dans le dernier geste, alors qu'il fait souvent le bon appel ou le bon geste pour éliminer. J'ai l'impression qu'il est trop timide et qu'il manque de rage de vaincre

Bref il doit muscler son jeu :ladeche: car il a largement les capacités pour etre un grand attaquant (gameiro-remy ca à l'air d'etre complémentaire :hehe: )

30 Mar 2011, 12:51

C'est quand même abusé ce maillot de l' Equipe de France. Tu mets Gourcuff dedans ça fait défilé pour Jean Paul Gaultier, par contre tu mets Ribery ça fait de suite Joe Dalton. cf Nicolas Canteloup.

30 Mar 2011, 13:01

:lol:

30 Mar 2011, 13:09

Rémy il fait je-m’en-foutisme sur un terrain il a pas la hargne ...

30 Mar 2011, 13:37

dlb1664 a écrit:Putain mais le maillot quoi, j'arrive pas en m'en remettre :ptdr:
J'espère qu'on ne va jamais le reporter quand même ?

je crois que tu vas le revoir souvent vu que c'est le maillot extérieur officiel de 2011 :lol:

30 Mar 2011, 15:16

l'EDF c'est nul, y a pas Ayew.

30 Mar 2011, 15:56

Ils vont payer des minibus avec les primes des joueurs :ptdr:
Répondre