Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Euro 2012 + Amical] Luxembourg-France + France/Croatie

29 Mar 2011, 22:01

Vous pensez que Lille peut perdre le titre si Rami est éloigné trop longtemps des terrains? :cretin:

29 Mar 2011, 22:01

Nicodoc a écrit:J'ai imaginé Rudi Garcia dans son canapé devant sa télé...et j'ai rigolé

idem :lol:

29 Mar 2011, 22:07

Ca a vraiment été une soirée de merde, du début à la fin. Entre les commentaires, les hymnes, le spectacle et le public... Il fallait avoir la foi pour suivre ce match.

Enseignements:
- Malouda est mauvais
- Bonne défense et solidité
- Benzema et Lloris en forme
- Pas vraiment de fond de jeu

29 Mar 2011, 22:09

FabMars, t'as oublié Rémy n'est pas un finisseur ...

29 Mar 2011, 22:12

Rémy est vraiment mauvais balle au pied. Trop hésitant et lent pour être une alternative crédible en EDF, voire pour s'imposer à l'OM.

29 Mar 2011, 22:18

Ribéry redevient très intéressant , ses enchainements avec Nasri étaient d'une fluidité :shock:

29 Mar 2011, 22:52

FabMars a écrit:Rémy est vraiment mauvais balle au pied. Trop hésitant et lent pour être une alternative crédible en EDF, voire pour s'imposer à l'OM.

Je dirais que c'est plutot mental, il veut trop bien faire donc il se complique la vie

29 Mar 2011, 22:55

Qu'il demande conseille à Ribéry ou Menez pour qu'il arrête de se poser des questions. Il a décidé de devenir footballeur, qu'il épouse le comportement de la profession. :cretin:

29 Mar 2011, 23:06

FabMars, je te trouve très dur avec Rémy. Je pense que son occase foirée te reste en mémoire, mais le reste de ses ballons c'était pas mal du tout, il a eu de bonnes prises de balles, toujours vers l'avant et il a mis de la vitesse

29 Mar 2011, 23:10

Olympien, Je suis souvent très dur devant un match de foot :fier: , mais pour le coup, ce qui m'agace c'est le manque de progrès cette saison de Rémy à ce niveau là. Ce n'est pas la première fois avec l'OM ou l'EDF qu'on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire du ballon qu'il a dans les pieds.

29 Mar 2011, 23:37

Je me suis endormi au bout de 25mn.

30 Mar 2011, 01:06

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_514391_Bleus-Pas-de-fracture-pour-Rami.html

Information
Evacué sur une civière lors de France-Croatie après une mauvaise réception sur un ciseau retourné, Adil Rami est parti à Paris pour passe des radios : celles-ci n'ont mis en évidence aucune fracture des cervicales. Il souffre « d'une contusion cervicale sans complication. Les examens complémentaires réalisés à la Pitié Salpétrière après le match amical face à la Croatie (0-0) mardi soir n'ont révélé aucun caractère de gravité (pas de fracture). Un traitement médical a été mis en place et le médecin de l'Equipe de France, Fabrice Bryand, a transmis tous les éléments en sa possession au médecin du LOSC, Franck Le Gall » a indiqué la FFF dans la nuit de mardi à mercredi.

La chance du champion :nawak:

30 Mar 2011, 02:23

sonny a écrit:l'ancien marseillais rentre à la place de l'autre ancien marseillais 8)

runje remplacé par pletikosa

pletikosa n'a jamais porté le maillot de l'OM en compétition officiel, ce n'est pas un ancien marseillais

30 Mar 2011, 02:25

Jester a écrit:Runje et Pletikosa. Sans déc', ça date de Perrin non ? Et ils étaient déjà en Eq.Nat. Croatie :shock:

non pas de Perrin, ca date de Tapie II le retour de la revanche et seule Runje était resté. Tapie avait pris Ivic en Coach de mémoire, on Avait eu Runje, Yobo, Van Buyten et Cavens (Captain Cavens :mrgreen: ) du standard;

30 Mar 2011, 05:54

JC2MARS a écrit:http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_514391_Bleus-Pas-de-fracture-pour-Rami.html

Information
Evacué sur une civière lors de France-Croatie après une mauvaise réception sur un ciseau retourné, Adil Rami est parti à Paris pour passe des radios : celles-ci n'ont mis en évidence aucune fracture des cervicales. Il souffre « d'une contusion cervicale sans complication. Les examens complémentaires réalisés à la Pitié Salpétrière après le match amical face à la Croatie (0-0) mardi soir n'ont révélé aucun caractère de gravité (pas de fracture). Un traitement médical a été mis en place et le médecin de l'Equipe de France, Fabrice Bryand, a transmis tous les éléments en sa possession au médecin du LOSC, Franck Le Gall » a indiqué la FFF dans la nuit de mardi à mercredi.

La chance du champion :nawak:

tu voulais qu'il se rompe les cervicales ? :lol:

30 Mar 2011, 07:28

Clairement, Malouda est inférieur à Ribéry sur ce coté gauche.
Je ne vois pas comment blanc peut la laisser titulaire pour les prochains matchs.

Je ne supporte vraiment plus ces tactiques avec un seul attaquant de pointe, qui en plus , dézone souvent.
Y'a dégun dans la surface.

30 Mar 2011, 08:05

Quel ennui cette équipe et ce match !

Bon, allez, retour au championnat , au moins nos Olympiens seront reposés .

30 Mar 2011, 08:08

Putain mais le maillot quoi, j'arrive pas en m'en remettre :ptdr:
J'espère qu'on ne va jamais le reporter quand même ?

30 Mar 2011, 08:09

jarlandine, Attends, Rémy est exténué après sa course à 2 à l'heure. :twisted:

30 Mar 2011, 08:21

FabMars a écrit:Ca a vraiment été une soirée de merde, du début à la fin. Entre les commentaires, les hymnes, le spectacle et le public... Il fallait avoir la foi pour suivre ce match.

Enseignements:
- Malouda est mauvais
- Bonne défense et solidité
- Benzema et Lloris en forme
- Pas vraiment de fond de jeu

:pong: :pong: :pong:

Karim Bakayozema nous a montré qu'il était en forme sur son plat du pied à 1m du but vide
Répondre