Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:sillicate, Valbuena était titulaire lors des derniers matchs de l'EdF, on peut pas m'accuser de chauvinisme. Surtout que je suis pas spécialement son défenseur n°1
Fanni n'est pas moins bon que Sagna sur ce qu'il a montré en EdF, il mérite une chance. Quand à Cheyrou je peux concéder un peu de chauvinisme marseillais, j'ai toujours adoré ce joueur et sa classe technique. Donc ton post ne tient pas
sillicate a écrit:Olympien a écrit:sillicate, Valbuena était titulaire lors des derniers matchs de l'EdF, on peut pas m'accuser de chauvinisme. Surtout que je suis pas spécialement son défenseur n°1
Fanni n'est pas moins bon que Sagna sur ce qu'il a montré en EdF, il mérite une chance. Quand à Cheyrou je peux concéder un peu de chauvinisme marseillais, j'ai toujours adoré ce joueur et sa classe technique. Donc ton post ne tient pas
Qui a hacké son compte ? C'est toi peezee ? Parce que le vrai aurait approuvé Gignac.
gob a écrit:Ben oui, comme Mandanda est en forme, il préfère ne pas l'aligner.
Histoire d'éviter des problèmes.
gob a écrit:pourquoi changer les latéraux alors ?
Olympien a écrit:Sarko il vaut rien
Rocca a écrit:Olympien a écrit:Sarko il vaut rien
C'est pas le bon topic
Rocca a écrit:je me demande qui ce cache derrière jardiland
Level ?Olympien a écrit:Sakho il vaut rien
IceCold a écrit:Voir un nouveau dont le pseudo est le presque anagramme de jardiland, et ne pas oser le vanner sur les broutes-gazon. VDM.
Negreanu a écrit:Level ?Olympien a écrit:Sakho il vaut rien
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 129 invités