Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2011, 09:45
S'il ne l'est pas, il peut être précieux de par son abattage et le fait qu'il se projette vers l'avant. Après, s'il est indisponible, M'Villa pourrait faire l'affaire. En tout cas, tout sauf Grocuff, n'en déplaise à JRD.
28 Mar 2011, 09:46
Olympien, ça me plairait beaucoup de voir Cheyrou en EDF, mais je n'y crois plus.
28 Mar 2011, 09:48
FabMars, moi non plus je n'y crois plus, mais tout le monde parlait de donner une meilleur image à l'EdF, avoir un Cheyrou dans l'équipe ca te donne tout de suite un sérieux et une autre classe. Sans compter que sportivement il pourrait apporter énormément
28 Mar 2011, 09:52
Après, un milieu
------------------------------------M'Villa---------------------------------------
--------------Nasri----------------------------------Cheyrou-------------------
Ca me paraît très offensif. Peut-on se le permettre?
28 Mar 2011, 09:54
sinon faudrait faire une équipe qui ressemble à celle de 98
-----------------------------------Lloris/Barhez---------------------------
Fanni/Thuram-----Mexès/Blanc---------------Rami/Desailly-----Evra/Liza
----------------------------------Mavuba/Deschamps---------------------------------
------------------M'Vila/Karembeu-------------------Cheyrou/Petit------------------
Ribéry/Djorkaeff---------------------------------------------------------Nasri/Zidane
----------------------------------Gignac/Guivarch---------------------------------
28 Mar 2011, 09:57
Olympien, la ressemblance est frappante
Sinon, Diaby pas blessé est sans problème dans le 11, il y'a Mvila, mais il y'a aussi Lassana Diarra non?
28 Mar 2011, 10:00
Olympien, je me trompe quand même, mais je ne crois pas qu'en 98-2000, Zidane était sur l'aile gauche, mais au poste de 10 à l'ancienne.
28 Mar 2011, 10:00
FabMars a écrit:Olympien, je me trompe quand même, mais je ne crois pas qu'en 98-2000, Zidane était sur l'aile gauche, mais au poste de 10 à l'ancienne.
oui, avec Djorkaeff en 9 et demi derrière Guivarch
Mais j'avais la flemme de changer le système
28 Mar 2011, 10:06
Olympien, Je préfère quand même ta première composition, plus alléchante et plus solide.
28 Mar 2011, 10:31
boodream a écrit:Koenigs Sbire, On a un énorme déficit à ce poste là en France. Je suis d'accord sur Sagna, mais RVR ou Fanni feraient-ils vraiment mieux?
+1
On a Sagna faute de mieux, les 2 autres restent un cran au dessous à mon avis.
On est pas prêt d'en voir de très bons dans les mois (années ?) à venir.
28 Mar 2011, 10:33
Boudoum, Fanni est pour moi plus complet que Sagna. Il mériterait sa chance, lui aussi.
28 Mar 2011, 10:40
Boudoum, ok potentiellement Sagna est sans doute meilleur, mais vu ses prestations de titulaire en EdF, on peut se dire que d'autres peuvent jouer à sa place sans que ça créé de scandale. Si ils sont tous minables, Sagna pourra revenir comme le chevalier blanc (
<= rajoutez-lui la moustache ), mais en attendant !
28 Mar 2011, 10:45
Fanni a déjà été testé plusieurs fois pendant l'ère Raymond, il avait pas été mal je trouve.
28 Mar 2011, 10:49
Magneto, exactement... Et il a l'air de bien revenir.
28 Mar 2011, 11:27
Olympien a écrit:FabMars a écrit:Bizarre que Blanc s'entête avec Sagna et Gourcuff.
Pour moi, l'EDF devrait ressembler à ça:
-----------------------------------Mandanda------------------------------------
Fanni--------------Mexès---------------------Rami-----------------Evra
----------------------------------Cissé---------------------------------
------------------Nasri-----------------------------Cheyrou------------------
Valbuena-----------------------------------------------------------Rémy
----------------------------------Gignac---------------------------------
Ca me semble solide à tous les postes, et bien porté vers l'avant.
Petit coup de pouce, vu que t'as pas osé aller au bout de ton ideh.
28 Mar 2011, 11:31
Non, Gignac, Rémy et Cissé n'ont rien à faire en EDF dans l'état actuel des choses. Par contre, ça peut se discuter entre Mandanda et Lloris, alors que ce n'était pas le cas l'année dernière.
28 Mar 2011, 14:51
Mon post était plutôt pour Olympien.
28 Mar 2011, 15:30
sillicate, Valbuena était titulaire lors des derniers matchs de l'EdF, on peut pas m'accuser de chauvinisme. Surtout que je suis pas spécialement son défenseur n°1
Fanni n'est pas moins bon que Sagna sur ce qu'il a montré en EdF, il mérite une chance. Quand à Cheyrou je peux concéder un peu de chauvinisme marseillais, j'ai toujours adoré ce joueur et sa classe technique. Donc ton post ne tient pas
28 Mar 2011, 16:37
Mandanda pas titulaire demain