Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
25
83%
N
3
10%
2
2
7%
NSPP/JMBLC/Paris, Paris...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 30

Re: [Ligue 1 - J28] OM - PSG: Avant-Match et Live

20 Mar 2011, 23:18

Rémy fait un trés bon match, Ayew est énorme, Cheyrou trés bon. Heinze est l'âme de l'équipe. Par contre que Steven Mbiache aille se faire enculer une bonne fois pour toute à faire le kéké :twisted:

Il manque à cette équipe un vrai bon 6 et une pointe de qualité, avec ça on survolerait la l1...

Max4, sur celle du Lucho il y a le retour de Makélélé qui le gêne. Rémy, vu comment Coupet est magnifiquement placé, il semble lui suffir d'un plat du pied tranquille pour marquer. M'enfin ça n'occulte pas son match intéressant.
Modifié en dernier par Fennec le 20 Mar 2011, 23:18, modifié 1 fois.

RobertoCarlos a écrit:heureusement que lui sait tirer les CF, nos meneurs de jeu en sont incapables :nawak:

Vous pensez que les dernieres prestations plutot pas mal de l'om ont un lien avec M'Bia en Mdef?

Je dirais que c'est plutôt le retour en forme de Cheyrou.

Ayew est énorme, c'est largement notre meilleur joueur en 2011, il m'a cloué le bec car je ne croyais pas trop en ce joueur à court terme. Tant mieux

20 Mar 2011, 23:19

On Coupe...et
Sujet verrouillé