Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2011, 23:04
victoire de l'om sur fond le musique "l'histoire de la vie" du dessin animé le roi lion ecoutée par ma copine, ca va bien ensemble non
20 Mar 2011, 23:07
2ème mi-temps moins aboutie que la 1ère, même si on aurait pu être plus tranquille si Rémy croque pas comme un porc son occaz'. Merci à AK pour la sortie de Hoarau qui correspond avec la baisse de rythme parisienne.
20 Mar 2011, 23:07
On met les Parisiens à 6 points voire 7 avec le goal average, c'est pas mal aussi
20 Mar 2011, 23:09
je vais pas tarder a manger mon chapeau sur ayew qui est de plus en plus énorme a gauche
On a eu 25 vraies bonnes minutes de ballon, ensuite ca a été a la baston et a ce jeu la on a de beaux restes
remy est de plus en plus intéressant, ce mec quand il va corriger ces défauts va être un MONSTRE
20 Mar 2011, 23:11
Remy s'il est encore la ds 2 ans sera notre nouveau Mamad....
20 Mar 2011, 23:12
On a un besoin vital d'Heinze, j'espére que Deschamps va imposer qu'il reste un an de plus.
Ayew est monstrueux, le voir venir embrouiller Erding quand celui-ci a poussé Heinze m'a fait particulièrement plaisir.
killerdemars a écrit:Ayew est monstrueux, le voir venir embrouiller Erding quand celui-ci a poussé Heinze m'a fait particulièrement plaisir.
Chicharito puis Erding
20 Mar 2011, 23:13
Betsamee, Perso je parlerais pas de manger mon chapeau, on a le droit de dire qu'avant il ne faisait pas des prestations terribles et que ces temps ci il est bon.
20 Mar 2011, 23:13
boodream a écrit:On a un besoin vital d'Heinze, j'espére que Deschamps va imposer qu'il reste un an de plus.
enormissime ce soir
20 Mar 2011, 23:14
Remy dans l'axe !!!!!!!!
....................Remy.....................
Ayew..............................Valbuena
...........Cheyrou.....Lucho..............
20 Mar 2011, 23:14
Fennec a écrit:2ème mi-temps moins aboutie que la 1ère, même si on aurait pu être plus tranquille si Rémy croque pas comme un porc son occaz'. Merci à AK pour la sortie de Hoarau qui correspond avec la baisse de rythme parisienne.
Lucho et Gignac ont bien croqué aussi.
20 Mar 2011, 23:15
dodgers-06 a écrit:boodream a écrit:On a un besoin vital d'Heinze, j'espére que Deschamps va imposer qu'il reste un an de plus.
enormissime ce soir
mais allez vous faire enculer il dilapide notre tresor de guerre
Si on fini 2e + la coupe j'ai pas taouché je signe de suite
Magneto a écrit:Betsamee, Perso je parlerais pas de manger mon chapeau, on a le droit de dire qu'avant il ne faisait pas des prestations terribles et que ces temps ci il est bon.
Enfin t'as été particulièrement peu patient avec lui.
Par charité, j'éviterai de sortir tes posts
Ca va vous étonner mais je suis content d'avoir crû dans le potentiel d'Ayew
20 Mar 2011, 23:16
marcos011 a écrit:Remy dans l'axe !!!!!!!!
....................Remy.....................
Ayew..............................Valbuena
...........Cheyrou.....Lucho..............
seduisant mais on est TRES light a la recup, on l'a encore vu ce soir, DD a pas demande une sentinelle pour rien...
heureusement que lui sait tirer les CF, nos meneurs de jeu en sont incapables
Vous pensez que les dernieres prestations plutot pas mal de l'om ont un lien avec M'Bia en Mdef?
Surtout que pour certains c'était pas "Ayew ne fait pas des prestations terribles" mais plutôt des "Ayew est une imposture" ou "Ayew est limité".
J'en connais même qu'ils l'ont comparé à Ziani.
Modifié en dernier par
killerdemars le 20 Mar 2011, 23:19, modifié 1 fois.