Faut quand même reconnaître que Gignac fait un bon pressing sur l'action. Après il fait n'importe quoi mais il se crée tout seul la situation.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:Faut quand même reconnaître que Gignac fait un bon pressing sur l'action. Après il fait n'importe quoi mais il se crée tout seul la situation.
Si on mène de 2-3 buts, je suis d'accord qu'il la joue en solo. Mais là il a pas le droit d'oublier les mecs autour.
Je sais pas si on a joué ne serait-ce que 2 min en temps cumulé dans cette 2nde mi-temps dans les 30 dernières mètres parisiens. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas Bahebeck, fébrilité et souvenir de sa perf' en uefa oblige.
Mais nos joueurs s'engagent pas, qu'est-ce qu'ils font? Y a qu'Ayew qui se bouge.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion