Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2011, 20:15
Taiwo parle bien français pour un mec arrivé en France il y'a 6 mois
20 Mar 2011, 20:16
y a pas moyen de faire repousser la rencontre, il nous manque notre meilleur joueur
20 Mar 2011, 20:17
Betsamee a écrit:c'est surréaliste ce club, le nombre de pépins extra sportifs improbables qui peuvent nous pourrir une saison c'est jute inimaginable
Betsamee, disons que sans tomber dans la parano la + prononcée, y'a un nombre d'évènements extra-sportifs qu'on a le don de provoquer et qui ne sont pas toujours le fait du hasard.
20 Mar 2011, 20:18
Par contre je pense que le PSG sera aussi à fond , Néné sera chaud bouillant
20 Mar 2011, 20:19
a la louche comme trucs improbables cette annee :
- Le bras de fer grotesque de HBA
- Le cœur de Remy
- La mise en examen de Brandao
- Le cambriolage a main armée de Lucho
- Le coup d'arriver 1/2 du match au Parc
- L'histoire des supporters au Parc
- La blessure de Valbu ...
Bref ca devient grotesque
Qui vous dit que Deschamps saute pas sur le prétexte pour faire souffler Lucho qui met difficlement un pied devant l'autre depuis quelques matchs ?
320cds a écrit:Lucho, il n'assure pas.
Autant je comprendrais qu'il cherche à se barrer du coin à la fin de la saison, autant ne pas jouer ce match alors qu'il a tout ses moyens physiques et qu'il est juste payé 300 000 € par mois pour jouer au foot, c'est du foutage de gueule pour moi.
Cela changera quoi d'être sur le banc ? Branleur.
+1 s'il est marqué faut pas le selectionner du tout
20 Mar 2011, 20:20
320cds a écrit:Lucho, il n'assure pas.
Autant je comprendrais qu'il cherche à se barrer du coin à la fin de la saison, autant ne pas jouer ce match alors qu'il a tout ses moyens physiques et qu'il est juste payé 300 000 € par mois pour jouer au foot, c'est du foutage de gueule pour moi.
Cela changera quoi d'être sur le banc ? Branleur.
ptete un choix de deschamps qui a vu qu'il a pas trop la tete au match ??..
se faire braquer chez soi avec sa famille .. faut etre super costaud pour encaisser
20 Mar 2011, 20:20
Betsamee a écrit:y a pas moyen de faire repousser la rencontre, il nous manque notre meilleur joueur
moi j'aurais tenté le coup, dire que les cambrioleurs étaient japonais et une exposition de Lucho à des radiations, eux ils ont bien fait la grippe aviaire
Sinon pour le match je suis pas inquiet mais attention au PSG, il faut pas les sous-estimer c'est pas une mauvaise équipe, ils vendangent beaucoup mais si ils ont un peu de réussite...
20 Mar 2011, 20:21
Betsamee a écrit:personnellement je ne supporterais qu'une bande d'affamés sur le terrain ce soir
C'est ce qui me fait peur sur ces matchs. On ne répond pas présent dans l'agressivité et l'envie depuis le début de saison.
Modifié en dernier par
Serber le 20 Mar 2011, 20:22, modifié 1 fois.
20 Mar 2011, 20:21
purée la gestion humaine, c'est pas votre truc les gars
ca vous traverse pas la tete que DD le mette dans le groupe pour éviter qu'il se retrouve à l'écart
20 Mar 2011, 20:22
Paris est bon , ils sont juste pas efficace
squall, +1
Deschamps à vu Lucho à l'entrainement, j'ai aucun doute que s'il était à fond il l'aurait fait jouer
Betsamee a écrit:a la louche comme trucs improbables cette annee :
- Le bras de fer grotesque de HBA
- Le cœur de Remy
- La mise en examen de Brandao
- Le cambriolage a main armée de Lucho
- Le coup d'arriver 1/2 du match au Parc
- L'histoire des supporters au Parc
- La blessure de Valbu ...
Bref ca devient grotesque
L'année dernière, y avait eu la blessure de Lucho, la démission de Pape Diouf, le départ de Gerets, la mort de RLD, l'effondrement de la scène de Madonna et on en était sorti vivant.
Faut espérer que ça fasse pareil cette année.
C'est ça l'OM.
20 Mar 2011, 20:23
Rocca a écrit:Paris est bon , ils sont juste pas efficace
ca dépend des matchs, contre l'ogre montpelierrain ils ne méritent pas de mettre 2 buts par exemple
20 Mar 2011, 20:24
Betsamee, c'est vrai, mais ils font assez souvent de bons matchs
20 Mar 2011, 20:25
Rocca, contre nous ils ont deux occases, ils en mettent deux...
20 Mar 2011, 20:26
Taiwo il a l'air chaud patate déjà, ça peut partir vite en cacahouéte ou alors il mets une minasse dans la lucarne
20 Mar 2011, 20:26
Betsamee, j'espère que ce soir te donnera tort... ça sera pas simple, et le stade est merdique ce soir !!
20 Mar 2011, 20:27
Purée il fait quoi Valbuena à aller faire des câlins aux Parisiens là