sur qu'il a l'air marqué....il est rentré dans le stade avec un grand sourire.....il est argentin,me dites pas qu'il a pas connu pire que ça quand meme!!!
on va enfin voir comment on se debrouille sans lui.
et braquage ou pas,je ne le voyais pas rester 1 an de plus,il c'est fait baiser une fois avec un mercato pourri,une 2eme fois je pense pas!
J'attendrais avant de m'inquiéter mais c'est vrai que ça pourrait ressembler à un futur départ si jamais il ne se remettait pas de l'agression (enfin lui ou sa meuf)
En tout cas ce fut une belle saison de merde avec plein d'extra sportif... et les médias qui en ont rajouté une couche, si on est champion à la fin de cette saison ce sera énorme car on a retrouvé notre schkoumoune.
Si on est pas champions, ça va être la guerre à l'intersaison. Faudra gérer probablement les cas DD, Lucho, le remplaçant de Taiwo,... Ca va être funky.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Autant je comprendrais qu'il cherche à se barrer du coin à la fin de la saison, autant ne pas jouer ce match alors qu'il a tout ses moyens physiques et qu'il est juste payé 300 000 € par mois pour jouer au foot, c'est du foutage de gueule pour moi.