Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2011, 14:08
Travis Bickle a écrit:on va gagner (Monsieur Saint-Josse )
Ca va être du grand OM !
20 Mar 2011, 15:00
ya pas a tortiller du cul pour chier droit : LOL et Rennes ont fait match nul c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux...
Faut donc en profiter et gagner les parisiens comme ca on se trouve seuls 2e. Apres ya plus qu'a manger Lille au sprint final.
Vu qu'on est des champions du sprint final, je m'en fais pas trop
20 Mar 2011, 15:14
Plus que le fait de battre Paris, c'est la perspective de mettre un concurrent direct à 6 points qui m'émoustille.
20 Mar 2011, 15:14
Koenigs Sbire, idem rien a braire de l'identite de l'adversaire
20 Mar 2011, 15:41
Et surtout l'occasion de reprendre la deuxieme place.. En esperant
au moins la garder jusqu'à la fin de saison, on aurait plus besoin de regarder les perfs de Rennes et Lyon
Modifié en dernier par
Neb le 20 Mar 2011, 15:44, modifié 1 fois.
20 Mar 2011, 15:44
il est un peu casse burnes Kombouare a tout le temps parler de couilles, match d'hommes, mental et Cie
J'ai comme l'impresseion que le gars a fait un peu le tour de son domaine de competence, il va pas tarder a perdre ses cheveux et recuperer le poste de directeur sportif.
Bref si le PSG fait une si bonne saison c'est surtout du a des joueurs de talent sur le terrain, pas aux choix ni a la psychologie de AK
20 Mar 2011, 15:55
AK n'est pas une merde non plus mais nul à chier dans la gestion humaine ... Bagarre avec Apoula , querelle avec Néné et j'en passe ...
Aprés passer de VA à Paris c'est sacrément osé (Anigo) !
20 Mar 2011, 15:59
Hmm passer devant Lyon et Rennes d'un coup, rester en embuscade derrière Lille juste avant la trève internationale et un calendrier à venir plus qu'abordable jusqu'à la fin du champ (si on enleve Lyon-OM), virer un concurrent pour la C1 en se vengeant en mm temps du match aller et ce match de merde j'en passe ...
Ca fait beaucoup d'enjeux positifs donc ne pas se louper est capital ce soir.
20 Mar 2011, 16:12
la pression va commencer a monter chez les Lillois,les matchs au couteau,et ils perdront le jour ou ils s'y attendent le moins
ce sera contre une équipe de merde et a domicile
20 Mar 2011, 16:35
Ils jouent Rennes et Paris lors des deux dernières journées qui seront ptet au coude à coude pour la 4è place et aussi un deplacement à Lorient. Je pense aussi que plus ils arriveront près du but plus mentalement ils seront susceptibles de craquer, contrairement à Lyon ou nous.
Après j'ai peur que le but de Frau à la dernière seconde nous coûte trés cher, parce que sans lui on serait en cas de victoire ce soir à
Lille - 53 -- OM - 52. Trois points c'est énorme dans le sprint final on l'a vu en 2009 avec le match de Lyon 1-3. L'avantage c'est que là il reste deux mois de compèt et pas deux semaines.
20 Mar 2011, 17:22
C'est quoi les compos que les journaux annoncent ?
20 Mar 2011, 17:28
Rocca, moi j'aime bien ton humour de merde
Il faut marquer un grand coup de soir, faut gagner avec la manièr pour montrer aux autres de quoi on est capable et pour paniquer les lyonnais.
ce soir, on les défonce les parigots
20 Mar 2011, 17:43
squall a écrit:ce soir, on se fait défoncer par les parigots
20 Mar 2011, 18:19
un match de tibias ce soir...
20 Mar 2011, 18:49
C'est typiquement le' genre de match qu'on arrive pas à gagner d'habitude, enfin avant que Deschamps ne soit là. Pour continuer à espérer le titre, on est obligés de gagner ce soir.
20 Mar 2011, 18:56
Coupet sera titulaire .
20 Mar 2011, 19:06
c'est un coup dur pour Ambroise Beyaména mais il était temps que Kombouaré ouvre les yeux.
M'enfin Coupet est pas terrible non plus
20 Mar 2011, 19:10
J'espère qu'il sortira pas le grand jeu ce soir.