Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Mar 2011, 08:26

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
3
2%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
42
21%
Taiwo
5
3%
Mbia
0
Aucun vote
Valbuena
6
3%
Cheyrou
45
23%
A. Ayew
66
33%
Remy
25
13%
Gignac
2
1%
Lucho
1
1%
Abriel
1
1%
Kaboré
2
1%

Nombre total de votes : 198

Re: [L1 J28] OM - Paris : Réactions d'après match

21 Mar 2011, 11:17

Le titre risque de se jouer lors des 2 dernières journées , Lille ira à Paris et reçevra Rennes . Nous VA au Vel puis on ira à Caen .

21 Mar 2011, 11:22

marcos011 a écrit:Le titre risque de se jouer lors des 2 dernières journées , Lille ira à Paris et reçevra Rennes . Nous VA au Vel puis on ira à Caen .

Ouais le but, c'est de rester à moins de 2 pts jusque là et d'assurer la seconde place.

21 Mar 2011, 11:25

Ayew m'impressionne de + en + :shock:

21 Mar 2011, 11:28

Ce que je retiens sur ce match :

- Les 3 points, indispensables dans la course au titre
- on gagne contre les parisiens : c'est toujours important
- On est toujours pas une grande équipe pour x raisons :

- Le collectif fait toujours défaut notamment en attaque (Où sont les enchainements de passes consécutives en phase d'attaque ? , le nombre de buts faciles gâchés alors qu'il suffisait de faire la passe ...)
- des défaillances individuelles qui auraient pu (Dû ?) nous empêcher de gagner ce match (Je pense à Diawara par exemple, contre Lille, c'était Heinze, Lucho et Cie)) :
Théoriquement, c'est trop pour espérer gagner un championnat. Mais vu qu'on est là, qu'est ce qu'on peut comprendre : soit on a beaucoup de chances, soit les "grosses écuries" au gros budget sont vraiment out.
- Une fébrilité dans le placement défensif inacceptable pratiquement à partir de la 20ème minute de jeu.

Bref, c'est loin d'être parfait. Je préfère regarder la partie pleine du verre mais ceci ne doit pas cacher nos trop grandes lacunes à plusieurs niveaux.

21 Mar 2011, 11:35

On a gagné. C'est bien.

21 Mar 2011, 11:46

on fait une saison en tous points pourrie mais on joue une finale de CDL, on se fait dortir de justesse en 8eme de LDC et on reste en course pour le titre

21 Mar 2011, 11:50

What else ?

21 Mar 2011, 11:51

Betsamee, j'ai connu pire pour une saison pourrie :D

21 Mar 2011, 12:00

Betsamee,
Effectivement, en terme de résultat, on est pas mal. Pourvu que ça dure.

non mais t'écoute les médias sans connaitre les résultats tu crois qu'on joue le maintien

J'ai toujours un peu de mal quand on espère qu'une équipe se déplace à Paris en fin de championnat pour perdre des points et faire gagner le titre à Marseille.
Trop de mauvais souvenirs sans doute.

21 Mar 2011, 12:01

Shaft a écrit:Juste une petite remarque.
Ambiance au stade vraiment pas terrible et stade pas plein du tout.
4 pages sur un topic d'après match contre le psg après une victoire...
Aucun bruit dans les medias ni avant ni après le match...
Match très calme tranquil, sans grande pression...

un désintérêt général envers le foot, l'OM? :-k

C'est à cause des cantonales. :cretin:

21 Mar 2011, 12:40

Information
"Le coup franc de Heinze est très bien tiré, et je ne vois pas le ballon, il y a trop de monde devant moi. J'aurais pu plonger pour vous faire plaisir, mais je ne l'aurais pas eu..."

:ptdr:

21 Mar 2011, 12:47

tres bon :lol:

21 Mar 2011, 12:53

chaoui-78 a écrit:
Information
"Le coup franc de Heinze est très bien tiré, et je ne vois pas le ballon, il y a trop de monde devant moi. J'aurais pu plonger pour vous faire plaisir, mais je ne l'aurais pas eu..."

:ptdr:

oh le con.
c'est qui le con qui a placé le mur hein abruti ... #-o

21 Mar 2011, 13:00

Coupet s 'attendait surement à un tir de Taiwo d'ou son placement .

21 Mar 2011, 13:11

Concernant les places vides, je pense que le prix des places y est pour quelque chose. 85 ou 70 € (pour dans certains cas être mal placé) c pas top.
Ensuite +1 concernant les places réservés aux parisiens, on pourrait en faire bénéficier les petits clubs des environs ou je ne sais pas au lieu d'avoir ces sièges vides.

Pour le bruit dans les médias, une victoire parisienne aurait fait plus de bruit.

Vu du stade, on a vu un bon match en 1ere mi-temps, après on a tenu la baraque, on a eu 2-3 opportunités pour tuer le match mais on a pas réussi. Gignac qui doit décaler rémy, et puis remy qui l'a met pas au fond après un bon travail.

Les meilleurs: Heinze, Remy, Ayew (le meilleur). Ceux a créditer d'un bon match Cheyrou, Taye, Valbu et Steve qui nous fait du bien sur les sorties. Les autres en dedans

On gagne, le reste c'est de la littérature. A force de regarder le Barça, certains pensent que tous les clubs peuvent faire la même chose...

21 Mar 2011, 13:14

En tout cas un très bon indicateur de la sale période que travers Lucho est la solidarité que Gaby a affiché avec lui, il en fait des tonnes : le geste du capitaine pour célébrer le but, se jeter dans ses bras, etc. Perso je trouve pas ça bon signe.

Sinon Ayew m'a régalé hier soir comme tout le monde.

21 Mar 2011, 13:19

Fidel Cienaga, on peut aussi voir le geste de Gaby, et le coup du maillot de Brandao, comme des signes qui montrent la solidarité du groupe , au moment où certains vivent des situations difficiles.

c'est autrement plus sain que l'attitude du duo Néné/Hoarau

21 Mar 2011, 13:21

Travis, non je ne parle pas de la solidarité qui est qqch de très sain mais du besoin de soutien qu'à senti Gaby chez Lucho. Ce Lucho là ne va pas bien du tout c'est clair ...
Répondre