Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Mar 2011, 08:26

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
3
2%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
42
21%
Taiwo
5
3%
Mbia
0
Aucun vote
Valbuena
6
3%
Cheyrou
45
23%
A. Ayew
66
33%
Remy
25
13%
Gignac
2
1%
Lucho
1
1%
Abriel
1
1%
Kaboré
2
1%

Nombre total de votes : 198

Re: [L1 J28] OM - Paris : Réactions d'après match

22 Mar 2011, 13:33

Ça fait combien de but pour Gaby contre Paris ? :mrgreen:

22 Mar 2011, 14:09

pretender a écrit:
gob a écrit:Petite réaction sur ce match :

Ambiance :
- au moins 2-3000 sièges vides en Ganay
- un VS solidaire des groupes parisiens, faudra un jour qu'ils pensent à encourager l'OM
- toujours autant de débiles pendant les minutes de silence

.

Ce que tu dis est vrai mais compte tenu du prix des places pratiqués c'est compréhensible.
Pour les non-abos de Ganay, me semble avoir lu qu'a minima la place était à près de 100 euros sinon +, et que y'avait des places à 220, le max se situant à 250.
A ce prix-là, je comprends que certains non-abos réfléchissent à deux fois.

Non le prix maximum était de 85 € pour les places les plus cheres et 70 € pour les plus mal-placées (en haut ou sur les cotés).
Site Off

22 Mar 2011, 14:16

Ca reste cher je trouve. On se rapproche des prix pratiqués en Angleterre.

22 Mar 2011, 14:19

his airness, c'est marrant j'avais pas lu ça il y a quelques jours. :-k
Et non je n'ai pas confondu avec la réception de Manchester.

22 Mar 2011, 15:27

pretender, je peux te le certifier sachant que j'ai regardé sur le site Off pour me rendre au match n'étant pas abonné (et j'ai finalement choisi la solution virage, car cela restait trop cher pour moi).

C'etait exactement le même prix que pour Manchester (J'etais en Ganay cette fois là)

22 Mar 2011, 15:49

Bon ben soit j'ai mal lu, soit là où je l'ai lu (pas sur le site off') j'ai lu de la merde.

22 Mar 2011, 15:55

romano13 a écrit:Ca reste cher je trouve. On se rapproche des prix pratiqués en Angleterre.

ouais mais c'était une affiche en latéral. Pour l'anecdote, les places en virage pour la finale de la CDL à 20 € circulent déjà "à prix d'ami" à 60 € pièce.

22 Mar 2011, 21:45

boodream a écrit:320cds, la diff est de l'ordre de 20% .C'est beaucoup; mais c'est pas la mer qu'on essaye de nous faire boire.

Il ne faut pas confondre les différents concepts : taux d'IR, salaires bruts et salaires net (de charges sociales, les charges patronales comptent pour les clubs mais pas directement pour les salariés) et surtout l'affichage.

Les salaires communiqués à l'étranger sont souvent annoncés Net d'Impot (ce mode de com' est sans doute lié en Espagne par exemple au fait que les impots sont prélevés à la source et que jusqu'il y a quelques temps, les joueurs étrangers avaient un taux d'imposition plus bas que les locaux).
En France on annonce le salaire brut tout le temps.

Grosso modo 200 K€ bruts annoncés en france, cela équivaut à 100 K€ net d'impot. Comme en plus les infos sont rarements officiels, qu'on ne connait pas les primes... cela n'a pas beaucoup de sens ces "enquètes" à la mord moi le noeud sur le défenseur le plus cher d'europe.

Donc pour moi Puyol serait plutot autour de 10 M€ brut par an en France.

22 Mar 2011, 22:43

Faudrait compter par nombre de ferrari par mois. c'est la monnaie universel

23 Mar 2011, 11:20

:pong:

AUDI A5, c'est tendance aussi. :mrgreen:

Au passage, pas mal les 2 votes pour Kaboré. :lol:

23 Mar 2011, 13:11

Une vidéo sympa, résumé des actions chaudes filmé depuis le bord du terrain :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6106/Un_autre_regard_sur_Le_Clasico

26 Mar 2011, 14:32

pas mal
Répondre